Bonjour après pas mal de boulot je m'aperçois d'un problème de taille que j'ai, l'incompatibilité d'un object ixmlserializable avec les objets pouvant être sérializé avec les [datacontract] attributs etc.. Ca n'était pas prévu à la base et ça m'obligerait à revoir pas mal de choses de tout changer. Du coté client je récupère un dataset et je ne vois pas ou pourraient être les données.

Je galère depuis un sacré moment sans trouver, que faire dans ces cas là ?
J'entrevois personnellement que deux solutions, mais il y a peut être des alternatives auxquelles je n'ai pas songé....
- Transmettre le code brut en désérialisant d'un coté et resérialiser de l'autre
- Faire une classe tampon du coté serveur qui prenne en objet l'objet ixmlserializable et qui en fasse un objet compatible avec le serveur wfc.

Si vous avez des idées...

Merci.

edit: Bon en attendant j'ai donc fait des petites classes qui prennent en constructeur les class ixmlserializable, toujours en quête d'une autre manière de faire... par contre ça me sidère, en localhost le transfert de cette classe qui me parait pas si grosse que ça prend 700 ms à 1s. Un simple bout avec une list<object> (4 objets comprenant 3-4 'string") ça prend facilement 350ms.