On va développer notre propre standard.....
Pour la Table 'AXLE'. On ne s'occupe pas du Camion, on détermine quel genre d'essieux on a.
Donc je mets un essieu complet devant vous
Première question :
A-t-il un différentiel ?
1- Yes
2- No
Deuxième question :
Il va où cette essieu 'Axle' ?
A) Sur le devant du Camion donc :
1- Front Axle = FrAxle
2- Second Front Axle = 2NDFrAxle
B) Sur le derrière du Camion donc :
Avec Différentiel :
1- Forward Drive Rear Axle = ForwardAxle
2- Rear Rear Drive Axle = RearAxle
Sans Différentiel :
Est-il auto-vireur ?
YES
1- Before Drive Axle = Steer Pusher Axle = StrPushAxle
2- After Drive Axle = Steer Tag Axle = StrTagAxle
NO
1- Before Drive Axle = Pusher Axle = PushAxle
2- After Drive Axle = Tag Axle = TagAxle
Tous les Axles ont
1- Max Axle Torque Ratings en (LBS-Feet)
2- Max GVWR en (LBS)
3- Max GAWR en (LBS)
Je sais que je vous ai dit que le GVWR ne concerne que le Camion lui-même… Mais le GVWR du Camion est le poids que sa structure peut supporter et le GVWR des essieux est le poids que peut tirer les essieux… Les GAWR du Camion sont les mêmes que ses Essieux. Les GAWR sont le poids que peuvent supporter les Essieux.
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