Bonjour,
je suis depuis peu un utilisateur d'office 365 et je stocke des documents sur mon one drive (documents word, excel, etc...). lorsque je veux modifier ces documents depuis office 365 je les ouvre d'abord avec word online (par exemple) et ensuite je clic sur "modifier dans word" ce qui doit m'ouvrir le fichier dans mon word installé sur mon poste (pack office 2016 pro plus). *le fichier s'ouvre parfaitement mais ,entre les deux, j'ai un message d’avertissement ci dessous qui me dit que ce fichier peut etre un virus et qu'il ne vient pas d'une source digne de confiance et je dois cliquer sur oui à chaque ouverture d'un document.
J'imagine que ceci doit se régler dans Office mais je n'arrive pas à trouver ou exactement.
J'aimerai ajouter mon adresse Sharepoint comme source de confiance. J'ai cherché dans le les options et centre de gestion de la confidentialité mais je ne trouve pas le réglage qui fait disparaitre cette fenêtre.
Quelqu'un a t'il dejà rencontré ce problème et si oui comment il a été résolu
Merci d'avance pour votre aide
Partager