Bonjour ;
Je crée des états sous CEGID Manufacturing. Ils sont en pdf ; on peut aussi créer des listes et les exporter vers Excel. Mais y a-t-il moyen d'obtenir un document WORD ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ;
Je crée des états sous CEGID Manufacturing. Ils sont en pdf ; on peut aussi créer des listes et les exporter vers Excel. Mais y a-t-il moyen d'obtenir un document WORD ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Bernardo16 ;
Dans ton exemple, c'est une liste créée par CEGID. Ce que je fais, c'est un document réalisé dans les éditions spécifiques. Et ce n'est pas une liste. C'est un devis, avec, en en-tête, adresse du client, libellé (Devis n° xxx du jj/mm/aa), pied de page avec total H.T., T.V.A., T.T.C.
Je crains bien que ce ne soit pas vraiment possible, mais on ne sait jamais.
Ah, par état, tu entendais WD Etat créé via Etats et Requête ? Je suis effectivement partie sur le générateur d'état.
En effet, je n'ai jamais essayé via Word. Par contre, on a utilisé Excel pour faire un doc modifiable à partir d'un doc commercial Cegid.
Bonne recherche de solution![]()
Je ne comprends pas trop... WD Etats et requêtes, ça n'est pas Windev ?
Moi, je parle de CEGID, Manufacturing, et des éditions que l'on peut faire soi-même avec les éditions spécifiques.
En tout état de cause, merci quand même pour tes réponses.
bonjour,
je suis en pleine autoformation sur WDetat et Manufacturing PMI.
oui WDetat c'est Windev.
mais on s'en sert pour modifier les modèles de documents manufacturing
Bonjour ;
Pour modifier des état de CEGID ?
Bonjour, Bernardo16 ;
J'avoue ne pas comprendre. J'ai la dernière version de CEGID, et c'est la V9.
Je ne veux pas modifier un état ; je l'ai déjà créé. Je veux juste l'exporter vers Word.
Qu'entends-tu par WDEtat ? Ca n'a rien à voir avec CEGID, il me semble. Il ne s'agit pas de Manufacturing PMI, mais de Manufacturing...
LoupyLoup
Bonsoir, 10CLS ;
Merci pour ta réponse. J'ai rencontré quelqu'un qui connaît bien Manufacturing et qui m'a montré comment faire. Je ne suis pas sûr que ça soit très simple, mais je devrais y arriver... à mon retour de vacances...
C'est bien ce que je pensais, UgoFaff. Bon, je vais essayer de me débrouiller.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager