Bonjours à tous

Je recherche une application sur MAC ou en ligne de commande me permettant de chiffrer du texte de façon ultra sécurisé, Quel algo me conseillez-vous d'utiliser AES, RSA, Blowfish ?

L'idéal serait un logiciel qui utilise plusieurs algo.

Pourquoi je recherche ça ? Afin d’être original dans un but marketing. Indiquer des informations, une sorte de fil conducteur pour un futur projet. Par exemple imaginez le site web d'une startup ou d'une équipe qui souhaite créer une startup, le projet est expliqué de long en large de manière claire et précise mais également toutes un roadmap, une carte ou timeline des futurs évolutions de cette startup dans le cas ou le premier est un succès. Les autres grands projets d'évolution seront expliqué dans un encart avec en titre le nom du futur projet mais l'explication totalement chiffré. Arrivé aux échéance en tant qu'administrateur du site et ayant en ma possession les clé, les encarts seront déchiffré au fur et à mesure.

Voilà ma recherche une app sur MAC préférence et/ou en ligne de commande me permettant de chiffrer du texte, pas de besoin de chiffrage de fichier ou de dossier mais simplement du texte.

En vous remerciant