Bonjour,
Je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre.
J'ai une mission qui m'ait été donné et n'étant pas assez expérimenté en Latex je ne sais comment me débrouiller.
Pour simplifier, il faut que je rédige un document comprenant plusieurs bouts de textes (sotckés dans des fichiers .txt ou .tex) selon les situations avec une partie commune pour toutes les situation (la page de garde, le pied de page etc).
Imaginons :
J'espère que c'est clair.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Situation 1 : Tronc commun BoutDeDocument2 BoutDeDocument4 BoutDeDocument5 Situation 2 : Tronc commun BoutDeDocument2 BoutDeDocument3
Sauf que pour savoir quels bouts de documents on a besoin, on m'a imposé de récupérer cela à partir d'un formulaire web (typiquement : html, php), du type :
Il faudrait donc que je récupère ces "oui/non" et que j'affiche en conséquence les bonnes informations sur mon rapport.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Avez vous besoin du : Bout 1 : *oui *non Bout 2 : *oui *non Bout 3 : *oui *non Bout 4 : *oui *non etc...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de modifier mon fichier latex via le php directement, mais je ne sais pas comment récupérer des informations extérieures en latex.
Merci beaucoup à vous![]()
Partager