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Projets Discussion :

Sélandia Terre Impossible, RPG original avec beaucoup de contenue déjà réalisé


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Sélandia Terre Impossible, RPG original avec beaucoup de contenue déjà réalisé
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    "Accouder au bar de l'auberge du Troll Farceur d'un village isolé,vous vous interrogez sur ce que vous allez faire. Aller bavarder avec cette jolie guerrière elfe qui inspecte une carte ancienne seule à une table, cela vous détendrez un peu. Retourner aider ce mage un peu trop original qui bricole dans un autre coin de la taverne, c'est peut-être le moyen de remplir vos poches si vides. Ou alors tirer les verres du nez de ce tenancier bourru qui a hypothétiquement l'information qui va vous permettre de localiser le repère actuel du Necro-mage Arkanique que vous poursuivez depuis si longtemps..."

    Nom : promo24.jpg
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    Avec Selandia, Terre Impossible, nous voulons créer un jeu qui soit à mi-chemin entre le RPG et le jeu d'aventure. Cela pour se rapprocher de l'ambiance que l'on peut avoir à une table de jeu de rôle papier.
    Ici, pas de petit personnage qui court sur l'écran pour aller d'un point à autre, pas de quêtes répétitives qui ne sont que le prétexte à enchaîner les combats. Mais un ensemble de scénarios long s'entremêlent dans un univers particulièrement vaste et abouti où l'enquête et le dialogue sont plus importants que l'affrontement. Pour réaliser cela, nous ne sommes pas orientés vers un mmorpg en 3D, mais vers une interface simple avec des cartes géographiques et des dessins en iso 2D comme si l'on voyait l'univers avec un peu de recule. La position de votre groupe y est représentée par un pion comme sur un jeu de plateau. C'est un projet de RPG par navigateur qui a un certain nombre originalité comme le fait que la mentalité des personnages du joueur aura une réelle influence sur le déroulement des scénarios. Que le joueur ne pourra pas revenir en arrière après avoir fait certains choix.

    Nom : promo25.jpg
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Taille : 262,5 Ko

    Actuellement, l'univers est composé d'une dizaine de cartes très vastes, de plans d'une douzaine de villes particulièrement détaillées ainsi que d'une cinquantaine de donjons très variés.

    Nom : promo21.jpg
Affichages : 479
Taille : 201,0 Ko

    Pour faire aboutir notre projet qui est déjà très mature, nous sommes toujours à la recherche de talents pour étoffer notre équipe.
    Voici la liste des compétences que nous recherchons.

    Développeur JavaScript
    - Phaser 3 (webgl / canvas )
    - node.js (socket.io, express, mongoose)
    - MongoDB

    De bonnes connaissances git serrait un gros plus et une syntaxe ES6.
    Des débutants peuvent être accepter encadrer par nos professionnels.

    Mais nous cherchons aussi un développeur front-end pour réaliser le site web.
    - logiciel de mockup ou photoshop
    - angular ou react ou vue.js
    - habitué au api
    - bootstrap 4

    Contactez-nous.

    Nom : Promo3.jpg
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  2. #2
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    C'est vraiment pas mal! j'espère que vous allez trouver du monde pour finir tout ça comme il faut

    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  3. #3
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    C'est de vous les graph, c'est beau, la 2ème image est magnifique.
    Par curiosité, vous utilisez webgl pourquoi ? ça reste un affichage de bitmap sur un quad (2 triangle) ou vous créer aussi des shader pour des effets ?

    Question gameplay, c'est du temps réel ?

  4. #4
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    Bonjour,

    En ce qui concerne les graphismes, j'ai réalisé les cartes de l'univers et les donjons, la première et troisième illustration.
    La ville a été réalisée par un professionnel. Il y a sept villes de ce niveau qualitatif graphique dans le jeu.
    En voici un autre exemple.

    Nom : promo12.jpg
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    Je suis plus en train de créer des illustrations pour le jeu dans ce genre.

    Nom : promo22.jpg
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Taille : 248,4 Ko

    Je ne sais pas si on peut dire si le gameplay est en temps réel. Cela s'applique plus à un RTS. Notre projet est un jeu d'aventure RPG. On joue les scénarios. Quand on quitte le jeu, tout se sauvegarde. Et quand on reprend le jeu, on reprend là où on en était.

    Pour la question sur webgl, je laisse nos développeurs répondre.

  5. #5
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    C'est le genre de projet qui me botte.

    Ça t’intéresse un vieux dev/graphiste ?
    Je connais webgl et javascript, j'avais commencé un petit moteur de rendu 3D(abandonné au profit de Java)
    A coté de ça je dessine et j'ai des bases en modélisation 3D

  6. #6
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    Oui il s'agit d'un gameplay en temps réel et nous utilisons pas encore de rendu webgl mais en canvas.

  7. #7
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    Ca rend vachement bien.

    Je n'ai malheureusement pas les compétences pour aider, mais hâte de pouvoir y jouer

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