IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

La nouvelle version de Qwant est en ligne

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    1 548
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 1 548
    Points : 125 220
    Points
    125 220
    Par défaut La nouvelle version de Qwant est en ligne
    Qwant fait peau neuve dans sa version 4 maintenant disponible
    Avec un nouveau design et un écran réorganisé

    Qwant, moteur de recherche européen basé en France, fait les choses en grand dans son passage de la version 3 à la version 4. Le moteur de recherche, déjà avec une interface utilisateur colorée et sa mise en œuvre du respect de la vie privée, ne faisait tout de même pas unanimité jusqu’à sa version précédente. Qwant s’est basé sur une analyse profonde de son existant pour faire un bond qualitatif afin de permettre aux utilisateurs de faire des recherches encore plus rapides et efficaces sur tous les types d’écrans partant des PC ou Mac aux écrans des smartphones et tablettes. Pour cela, des commentaires des utilisateurs, des tests d’aptitude, des chercheurs en ergonomie ont été mis à contribution pour aboutir à la mise en œuvre de cette nouvelle version.

    Nom : Qwant.png
Affichages : 7094
Taille : 228,7 Ko

    L’interface Qwant a été revue en profondeur pour permettre une lecture optimale des résultats de recherche dans Qwant, pour faciliter la recherche exploratoire et moderniser l’univers graphique. L’ancienne présentation de l’écran avec trois colonnes (Web, actualité et social) qui encombrait, tout de même l’écran, a évolué vers un écran à doubles colonnes sur les versions desktop. Ce changement permet de visionner les résultats de recherches de façon plus fluide.

    Les « Instant Answers », les actualités et les contenus issus des réseaux sociaux sont dorénavant placés dans la colonne de droite. Cette réorganisation permettant de libérer plus d’espace pour les utilisateurs qui ont besoin d’une aisance dans l’exploitation des résultats des recherches. Par ailleurs, les actualités et les contenus issus des réseaux sociaux s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre permettant ainsi de toujours avoir, sur l’écran principal, les résultats de recherche.

    L’amélioration concernant les « verticaux » constitue un élément fort de cette nouvelle version. Les « verticaux » sont dédiés à la musique, au jeu vidéo et à l’« Instant Answers » et offrent des interactions plus riches et immédiates. Ils seront aussi consacrés aux sports, volet actuellement en développement. Les « verticaux » sont immédiatement placés sous le champ de recherche principal. L’écran d’accueil de Qwant donne accès à une double navigation commune : le moteur de recherche principal et Qwant Games et Music. A l’activation de l’un de ces menus, de nouvelles options contextuelles sont proposées dans la barre verticale dédiée aux types de contenus sollicités. Le développement est en cours pour améliorer davantage les verticaux pour de meilleurs instants de navigation des internautes.

    Qwant s’est également focalisé sur ces trois couleurs (rouge, vert et bleu) pour faire évoluer sa charte graphique tout en conservant son ADN. L’identité visuelle a été revue en se basant sur ses couleurs traditionnelles de base pour exprimer la diversité et la neutralité des résultats des recherches. Tous les supports ont été révisés avec la nouvelle identité visuelle depuis les écrans jusqu’aux brochures uniformisant tout le contenu de Qwant.

    Un nouveau design, qui redessine tous ses multiples composants et redynamise le site Web, conduit tout ce changement dans son ensemble. Ce nouveau design cohérent et riche en couleur permet une meilleure visibilité du contenu des recherches et donne à Qwant de gagner en cohérence.

    Sur Smartphones et tablettes, ces changements sont perceptibles. La nouvelle présentation des résultats sur ces gadgets est en une seule colonne sous forme de carte. La hiérarchisation des résultats en une seule colonne s’adapte bien au contexte de mobilité et rend plus pratiques les recherches sur les petits écrans.

    L’ancienne version (V3) reste encore en ligne en cas de besoin.

    Nom : QwaV3.jpg
Affichages : 6022
Taille : 64,7 Ko
    Affichage de résultats de recherche dans Qwant V3


    Source : Qwant

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette nouvelle version (V4) de Qwant ?

    Voir aussi

    Coopération France-Chine dans la tech : installation de Qwant en Chine, fonds d'investissement pour l'IA, et un satellite franco-chinois en 2018
    Qwant lève 18,5 millions d'EUR pour financer sa croissance,, la Caisse des Dépôts participe à l'aventure et apporte 15 millions d'EUR
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre émérite Avatar de onilink_
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    597
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 597
    Points : 2 439
    Points
    2 439
    Par défaut
    J'utilise qwant depuis quelques semaines et pour une utilisation standard ça marche très bien.
    J'ai rarement eu besoin d'aller sur google. C'était surtout pour certaines fois ou il avait du mal avec mes recherches en anglais, bizarrement.
    Mais beaucoup de résultats sont très similaires entre qwant et google.
    Circuits intégrés mis à nu: https://twitter.com/TICS_Game

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Plusieurs années que je l'utilise et j'avoue que si au début je basculais souvent sur google, ça doit bien faire 1 an ou deux que google a complètement disparu.

    La nouvelle version est mieux dans sa majorité mais le gros machin fait trop penser à la barre de recherche google sur android. L'icon des sites à disparu des résultats et je trouvais ça très pratique en fait.

  4. #4
    Membre éprouvé Avatar de Bubu017
    Homme Profil pro
    Ingénieur validation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur validation
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 300
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    J'essaye d'utiliser Qwant et il fonctionne pas trop mal.

    Cependant il y a deux cas où je ne l'utilise pas :
    - quand je veux avoir gMaps. Qwant devrait s'associer avec un service de cartes pour proposer le même type de service que Google avec gMaps
    - quand je cherche des infos pour le boulot, sur l'informatique. Souvent les réponses de Qwant sont assez hors-sujets.
    L'arbre de la connaissance porte les fruits de l'arrogance.

    (\ _ /)
    (='.'=) Voici Lapinou. Aidez-le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  5. #5
    Membre expérimenté
    Profil pro
    MOA
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    1 006
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : MOA

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 1 006
    Points : 1 741
    Points
    1 741
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bubu017 Voir le message
    J'essaye d'utiliser Qwant et il fonctionne pas trop mal.

    Cependant il y a deux cas où je ne l'utilise pas :
    - quand je veux avoir gMaps. Qwant devrait s'associer avec un service de cartes pour proposer le même type de service que Google avec gMaps
    QUand je cherche une ville, ou un point d'intéret géographique, je vais directement sur un site de cartographie comme celui de Nokia avec Here ou sinon OpenStreetMap.

    Mais en effet je viens de faire un test sur Google, lorsque je fais une recherche par exemple: "coiffeur Toulouse", j'ai des liens vers Gmap. Cela pourrait être sympa d'avoir des liens vers des cartes alternatives.

  6. #6
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bubu017 Voir le message
    J'essaye d'utiliser Qwant et il fonctionne pas trop mal.

    Cependant il y a deux cas où je ne l'utilise pas :
    - quand je veux avoir gMaps. Qwant devrait s'associer avec un service de cartes pour proposer le même type de service que Google avec gMaps
    En fait la fonctionnalité est déjà implémentée mais n'est pas fonctionnelle à 100%.

    Si tu requête une adresse au format 4 Montée Saint-Barthélémy 69005 Lyon tu a bien une carte générée par Mappy avec les données d'OpenStreetMap qui s'affiche parmi les résultats de recherche. A suivre...

  7. #7
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 79
    Points : 223
    Points
    223
    Par défaut Qwant c'est bien mais...
    J'ai totalement laisser tomber Google, j'utilise Qwant depuis un moment déjà mais je n'ai pas abandonné DuckDuckGo pour autant.
    En effet, sous Firefox si dans le paramétrage vous bloquez tous les cookies, Qwant ne fonctionne plus alors que DuckDuckGo oui.
    Donc j'en conclu que malgré leurs dires sur la protection de la vie privée utilisateurs, Qwant utilise des données mais lesquelles et dans quels buts ?
    Je leur ai posé la question, j'attends toujours la réponse, si quelqu'un sais, je suis preneur.

    De plus, graphiquement leur nouvelle interface "carnaval" est selon moi... moche, voire très moche.
    Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi, je vous dirai comment vous en passer...
    Coluche

  8. #8
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 035
    Points : 2 053
    Points
    2 053
    Par défaut
    En effet, sous Firefox si dans le paramétrage vous bloquez tous les cookies, Qwant ne fonctionne plus alors que DuckDuckGo oui.
    Donc j'en conclu que malgré leurs dires sur la protection de la vie privée utilisateurs, Qwant utilise des données mais lesquelles et dans quels buts ?
    C'est curieux ça. Avec firefox quantum 60.02 et Linux Mint 18.3 même avec les cookies autorisés pour la session en cours et en enregistrant de nouveaux paramètres dans la config de qwant je ne trouve aucun cookie pour le site.

    Nom : qwant.jpg
Affichages : 2840
Taille : 53,8 Ko

  9. #9
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 79
    Points : 223
    Points
    223
    Par défaut
    Citation Envoyé par mm_71 Voir le message
    C'est curieux ça. Avec firefox quantum 60.02 et Linux Mint 18.3 même avec les cookies autorisés pour la session en cours et en enregistrant de nouveaux paramètres dans la config de qwant je ne trouve aucun cookie pour le site.
    Mais est ce que vos recherches aboutissent avec les cookies désactivés ?

    Effectivement selon Firefox pas de cookies utilisés par Qwant chez moi également.

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 2734
Taille : 71,2 Ko

    De mon coté j'utilise Windows 7 et non Linux.
    C'est un fonctionnement étrange, si quelqu'un disposant de Windows 7 pouvait faire le test cela serait bien, c'est peut être mon poste qui va pas...
    Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi, je vous dirai comment vous en passer...
    Coluche

  10. #10
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 035
    Points : 2 053
    Points
    2 053
    Par défaut
    Mais est ce que vos recherches aboutissent avec les cookies désactivés ?
    Je viens de refaire un essai, en effet, si je bloque les cookies dans le panneau "permissions" j'ai des barres grises au lieu des résultats de recherche. Je le met sur "autoriser pour la session" et ça marche.
    Si javascript est désactivé on tombe sur une version lite de qwant qui fonctionne avec les cookies bloqués mais qui n'est pas paramétrable.
    Dans tous les cas de figure je ne trouve aucun cookie ou flash cookie mis par qwant et selon cette page:

    https://help.qwant.com/fr/aide/gener...t-ma-securite/

    il n'en met pas.

    Ainsi, nous nous interdisons l’utilisation de tout cookie ou tout autre traceur publicitaire qui aurait pour but de dresser votre profil à des fins commerciales.
    Sans doute un bug. Comprenne qui pourra.

  11. #11
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 79
    Points : 223
    Points
    223
    Par défaut
    Citation Envoyé par mm_71 Voir le message
    Sans doute un bug. Comprenne qui pourra.
    Merci de votre test.
    Donc cela se confirme, tous cookies désactivés Qwant ne fonctionne plus.
    Je viens de leur envoyer une nouvelle demande avec le lien du présent forum, allez savoir s'ils vont répondre ?
    Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi, je vous dirai comment vous en passer...
    Coluche

  12. #12
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 6
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Merci de votre test.
    Donc cela se confirme, tous cookies désactivés Qwant ne fonctionne plus.
    Je viens de leur envoyer une nouvelle demande avec le lien du présent forum, allez savoir s'ils vont répondre ?
    En bloquant les cookies vous bloquez aussi le local_storage, une façon clean de stoker de data (non-partageable entre les différents sites) et nécessaire au bon fonctionnement de l'application web.

  13. #13
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'ai toujours le même problème avec Qwant, il n'y a pas de thème sombre

  14. #14
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par toutwd Voir le message
    Merci de votre test.
    Donc cela se confirme, tous cookies désactivés Qwant ne fonctionne plus.
    Je viens de leur envoyer une nouvelle demande avec le lien du présent forum, allez savoir s'ils vont répondre ?
    Bonjour,

    Avez-vous eu un retour de la part de Qwant?

    Pour info j'ai remarqué le même dysfonctionnement depuis Edge pour Windows 10 Mobile, que les cookies soient bloqués ou non:

    Nom : wp10 qwant.png
Affichages : 432
Taille : 28,5 Ko

    Version Edge: 40.15254.489.0
    Version OS: 10.0.15254.489

    PS: J'ai bien réussi a reproduire sous FF 61.0 pour Linux le dysfonctionnement que vous avez décrit, à savoir les résultats de recherche "grisés" comme sur la capture ci dessus une fois le blocage des cookies activés.

    A noter aussi qu'une recherche bidon comme 8647CJHX renvoie le message "Aucun résultat trouvé" lorsque le service est fonctionnel mais une foule de résultats grisés sous W10 Mobile ou lorsque le blocage des cookies par Firefox est actif.

    Cordialement,
    Dernière modification par Invité ; 09/07/2018 à 21h17.

  15. #15
    Membre émérite
    Avatar de ymoreau
    Homme Profil pro
    Ingénieur étude et développement
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur étude et développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 154
    Points : 2 834
    Points
    2 834
    Par défaut
    J'utilise Qwant depuis un moment et je n'ai presque jamais besoin d'un autre moteur pour trouver ce dont j'ai besoin. Y compris pour les recherches techniques, c'est presque toujours suffisant.

    La nouvelle interface est assez sobre, ça m'a fait bizarre au début mais ça aère pas mal à la fois.
    J'aimais bien la colonne de gauche avec un fond différent pour les boutons d'outils, ça séparait mieux du reste de la page. Et je suis d'accord, les icônes de site dans les résultats c'était assez sympa pour vite identifier certains résultats.
    Par contre je n'aimais pas du tout la page à 3 colonnes donc c'est une excellente chose d'avoir changé ça.

  16. #16
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 79
    Points : 223
    Points
    223
    Par défaut
    Citation Envoyé par Placide Avorton Voir le message
    Bonjour, Avez-vous eu un retour de la part de Qwant?
    Non toujours pas, mais bon cela ne m'étonne qu'à moitié car le problème soulevé est contradictoire au regard de leur politique affichée, cela serait bien que Qwant apporte une réponse.
    J'ai donc "Re-basculé" sur DuckDuckGO...
    Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi, je vous dirai comment vous en passer...
    Coluche

  17. #17
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    79
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 79
    Points : 223
    Points
    223
    Par défaut La vérité rien que la vérité...
    Citation Envoyé par Alternative451 Voir le message
    En bloquant les cookies vous bloquez aussi le local_storage, une façon clean de stoker de data (non-partageable entre les différents sites) et nécessaire au bon fonctionnement de l'application web.
    Vous avez certainnement raison mais cookies désactivés Qwant ne fonctionne plus alors que DuckDuckGo lui si, il doit bien y avoir une raison, de là à ce que Qwant ne dise pas la vérité vrai mais sa vérité...
    Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi, je vous dirai comment vous en passer...
    Coluche

  18. #18
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Community Manager
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Community Manager

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Bonjour,
    je suis Community Manager pour Qwant et je viens de découvrir ce fil de discussion. Je me suis donc renseigné auprès de notre équipe technique pour apporter des réponses complètes à vos questions, c'est la moindre des choses

    Bon les gars m'ont envoyé un sacré pavet que je vais essayer de résumé.

    En somme, Qwant a besoin d'un accès au local storage pour différentes choses tels que :

    * Votre session courante avec tout vos paramètres
    * Un session token (que sur Firefox) ainsi que votre username et votre avatar pour la connexion à l'extension

    En aucun cas ces données sont collectées et revendues. Elles nous servent juste à garder votre session ouverte sur Qwant, et restaurer vos paramètres.


    Si vous avez choisi de désactiver les données (cookies et local storage, cela va de pair) sur votre navigateur favori, votre expérience sur Qwant sera moins aboutie car nous n'aurons plus aucun moyen de connaître vos paramètres personnalisés mais elle reste possible.


    Voilà pour les grandes lignes sur l'utilisation du local storage sur notre site qui a d'ailleurs été déjà bien expliqué plus haut. Il nous arrive parfois de créer de nouvelles fonctionnalités sur Qwant qui nécessite une utilisation du local storage. Seuls 3 fonctionnalités ont eu besoin du local storage sur notre site. Ces 3 fonctionnalités avaient pour but d'afficher une pop-up pour vous expliquer tel ou tel contenu sur Qwant. La dernière en date et celle qui nous intéresse est le sondage sur la nouvelle version que vous avez sûrement du voir en bas à droite de notre site lors du lancement de la V4. Ces 3 fonctionnalités avaient une propriété commune : celle de pouvoir fermer la pop-up courante via une croix généralement située en haut à droite, afin de ne plus voir cette pop-up à l'avenir. Malheureusement, tous nos utilisateurs ne possèdent pas de compte, donc nous ne pouvons pas stocker cette valeur dans notre base de données. C'est pourquoi nous avons eu recourt au local storage pour ne pas oublier vos préférences d'utilisation.

    Il y avait malheureusement un manque de robustesse sur cette fonctionnalité : avant de faire apparaître la pop-up de sondage, nous devions nous assurer que vous n'aviez pas déjà choisi de ne plus afficher cette pop-up. Il était donc nécéssaire d'accéder au local storage pour vérifier si ce paramètre était présent. Mais, seulement sur cette fonctionnalité, nous avons oublié de nous assurer que l'on avait accès à votre local storage (ayant désactivé vos données, le local storage devient complètement inutilisable, impossible de l'utiliser en lecture et écriture). Ceci résulte donc à une erreur JavaScript critique sur le site, bloquant tout autre action. Maintenant, la pop-up de sondage n’apparaissant que lorsque vous effectuez une recherche sur notre site, l'erreur JavaScript elle aussi ne se déclenche que lors de la recherche, ce qui donne une page blanche, sans résultat, et vous fait donc croire que nous avons besoin de vos données pour vous donner des résultats (ce qui est faux !).

    Cette robustesse a depuis été mise en place sur le site. Vous n'avez donc normalement plus aucun mal à utiliser notre site en ayant désactivé vos données ! Nous vous remercions donc pour vos messages. N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux également en cas de problème. Nous pourrons reperer le problème encore plus rapidement et vous apporter des explications clairs et corriger le problème aussi vite que possible

    Ils ont signé : « Merci d'avoir lu tout ça, on est toujours là pour vous, Bisoux, les devs »

  19. #19
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 035
    Points : 2 053
    Points
    2 053
    Par défaut
    Vous n'avez donc normalement plus aucun mal à utiliser notre site en ayant désactivé vos données !
    Oui, maintenant en désactivant javascript on a bien les résultats de recherche affichés sur la page simplifiée. Par contre javascript ou pas je n'ai jamais vu un popup de qwant.
    Firefox Quantum 61.0.1 64 bits Linux mint 18.3

  20. #20
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Première impression, j'ai essayé de crééer un compte et leurs critères de sécurité sont dément.
    Majuscule, minuscule, chiffre et ..... 12 CARACTERES !

    Pour conserver des favoris, je trouve qu'ils utilisent un bazooka.

Discussions similaires

  1. La nouvelle version, Unity 5, est maintenant disponible
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 84
    Dernier message: 01/12/2016, 19h45
  2. Un nouvel Android Market Webstore est en ligne
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2011, 14h50
  3. Nouvelle version de l'index Conception en ligne
    Par Ricky81 dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2009, 14h13
  4. Nouvelle version de l'index Java en ligne
    Par Baptiste Wicht dans le forum Général Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2009, 00h23
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2007, 18h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo