Bonjour,
Je souhaite tout simplement faire une sauvegarde de mes fichiers de travail sur le serveur du bureau tous les jours, et je pense que l'utilitaire de Windows peut tres bien le faire... Simplement je m'y perds avec tous les types!
Jusqu'a present j'avais selectionne le type Incremential mais j'ai cru comprendre qu'il lui faut une sauvegarde normale de base sur laquelle il appliquera les sauvegardes incrementielles si besoin de restaurer. Est-ce qu'il fait cette sauvegarde pas defaut la premiere fois que je lance cette sauvegarde? Et concretement si j'ai besoin de restaurer, comment faire? (lui indiquer le chemin de la sauvegarde incrementielle? oui mais la sauvegarde de base elle est ou? )
Ce qui m'embete c'est qu'il ne copie que les fichiers modifies donc ca ne fait pas perdre de temps, mais il garde chaque copie des fichiers modifies. Comment lui dire de ne garder que le dernier ou les 5 derniers par exemple? Parce que sinon le fichier sur le serveur aura une taille vraiment trop imposante!
Bref si vous avez des eclaircissements pour moi je suis preneuse!
Partager