Hello tout le monde,

Je viens à vous car je suis totalement bloqué depuis quelques jours sur un problème de powerpoint.

En effet, j'avais créer de base un powerpoint intéractif (mode tablette + transition manuelle désactivé) de 100 diapositives.

A l'origine, ce powerpoint fonctionnait parfaitement car il était utilisé par tout le monde en le téléchargeant.


Malheureusement, j'ai du l'importer sur un extranet d'entreprise. Le powerpoint est donc maintenu lu par le lecteur powerpoint web. (En sachant qu'en aucun cas, il doit être téléchargé aujourd'hui).

J'avais donc dans ce powerpoint, plusieurs slides avec comme action "dernière diapositive affichée" sur un bouton précédent.

Néanmoins, cela ne fonctionne pas du tout. L'action n'est en aucun cas reconnu par le lecteur powerpoint web (La souris ne change pas de forme).


Savez-vous s'il y a un moyen de faire fonctionner ce type d'action sur un lecteur powerpoint web ?

En effet, pour 1 des slide "contact", j'étais rédiriger dessus via 10 liens hypertextes. Cela m'embeterai vraiment de devoir dubliquer la slide contact 10 fois...


Si vous arrivez à régler ce problème, vous me refaites à tout jamais ^^