Bonjour à tous,

En espérant trouver parmi vous un magicien de la formule dans CEGID

Tout d'abord, mon environnement : Je suis sur CEGID Y2 V13

Voila mon interrogation :
J'ai un format d'import presque parfait pour importer des données dans la table CHOIXEXT. Cependant, j'aimerai uniformiser les YX_CODE que j'importe en ne prenant que les 6 derniers caractères que SAP m'envoi.
Est ce qu'une formule est possible à ce niveau?
Une formule qui pourrait être par exemple : Si ^'[VALEUR]' LIKE 'Z%' alors Right '[VALEUR]' 6 Sinon '[VALEUR]'
=> Si la valeur du fichier commence par Z alors prendre les 6 derniers caractères sinon prendre la valeur dans le fichier.

Petit bonus si vous avez : Où pourrais-je trouver toutes les formules possibles qui peuvent être utilisées dans CEGID pour les formats d'import?
J'ai bien un CHM mais il n'y a pas de liste complète de ce qu'on peut utiliser.

Merci à tous pour votre aide

[EDIT]
Voici un moyen de contournement qui prend les n caractères que vous voulez après le énième que vous voulez.
[SI('["C1.2"VALEUR]'='M3';'["C3.6"VALEUR]';'[VALEUR]')]
Si les deux premiers caractères de la valeur sont "M3" alors tu prend les 6 caractères après le "M3" Sinon tu prends la valeur totale

Si ça peut aider certains. Cependant savoir comment prendre les derniers caractères m'intéresse toujours autant ainsi qu'une liste complète de ce qu'on peut faire sur ces formats d'import en terme de fonction.
[/EDIT]