IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Humour Informatique Discussion :

Voici comment en crée la conscience à partir des IA et c'est pas une blague.

  1. #41
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message


    il a effectué un chemin non réel Regarde ici.

    http://dattier.yoo7.com/t443-cercle-imaginaire

    http://dattier.yoo7.com/t446-nouveau...n-realite-reve

  2. #42
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    En clair si je défini que je fait un aller et retour jusqu'à la boulangerie pour prendre du pain et revenir fermer la cercle.

    Alors la il y a Trop de cercle qui peuvent faire ça réellement.

    Mais ma théorie de cercle imaginaire dis que parmi ses chemins réels possibles ils existent des chemins imaginaires pour avoir du pain directement sans réellement bouger ton corps juste ton esprit .

    En clair si votre amour est trés fort dans votre couple .
    par exemple moi et ma femme.

    Je sais par instinct que personne(femme) ma touché et que personne na touché ma femme(homme) même si ce n'est pas vrais car en s'aime beaucoups pour transformer le passé en chemins imaginaire.

  3. #43
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    J'ai fait le plein avec mes amis virtuel (les joints)Loin du caméra mais j'étais vu par un amis réel barbue (islam blanc) et je le fais confiance pour gardez le secret.

    Quelqu un veux t'il parlez avec son amis ?

  4. #44
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    c'est bien de dormir les enfants (père CApitAine) je ne comprend pourquoi je ne pouvez pas se connecter après 23h 12/07/2018 surement un humain dans une autre dimension qui y a compris mon message.

    Bon bref petit ange et petit monstre c'est juste un peusdo entre amis prenais pas mal.
    Vous êtes comme moi.
    Vous cherchez à être méchant et être bon nous somme humains.
    Mon petit ange(wax78(78 signfie rien pour lui mais un amis si) et tatayo(un homme qui se méfie même de son ombre mais pas d'un amis) .
    Ils ont compris comme moi.
    Que il faut être méchant pour faire du bon.
    Et être bon pour faire du méchant.
    C'est ça la force de notre 3 les capitaines.
    Et il fait allez plus que la force de 3 les captaine et faire de son mieux.

  5. #45
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    L'héro à réussi à battre le dirceteur du prison dans le rêve et réalité mais il a besoin d'antidote contre le poison et un amis gay fait tous son possible pour le sauvez car il crois à leur amitié ensemble pour superimer quelqu messages.

  6. #46
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut ia ? ya !
    Comment comprendre l'intelligence en général Python ?
    C'est simple comme 10362543

    Question :
    Que pensez-vous de l'ia en prenant la topologie du père et de la mère entrain de dialoguer atomiquement ?
    Réponse :
    Le non sens vient du bit "0, 1" soit un assemblage perpendiculaire aux sources sûres des molécules des différents organes en fonction.
    Question 2 :
    Et si l'ia faisait du cheval aux confins de l'univers "SUD", serait-il possible que nos amis se retrouvent prisonniers du chapeau ?
    Réponse 2 :
    Là on se comprends mieux, il est une véritable équation liée au soleil qui a pour résultat le sourire forcé
    En gros doigt majeur, aux pays du soleil tout le monde est artificiellement heureux

  7. #47
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par toumic Voir le message
    Comment comprendre l'intelligence en général Python ?
    C'est simple comme 10362543

    Question :
    Que pensez-vous de l'ia en prenant la topologie du père et de la mère entrain de dialoguer atomiquement ?
    Réponse :
    Le non sens vient du bit "0, 1" soit un assemblage perpendiculaire aux sources sûres des molécules des différents organes en fonction.
    Question 2 :
    Et si l'ia faisait du cheval aux confins de l'univers "SUD", serait-il possible que nos amis se retrouvent prisonniers du chapeau ?
    Réponse 2 :
    Là on se comprends mieux, il est une véritable équation liée au soleil qui a pour résultat le sourire forcé
    En gros doigt majeur, aux pays du soleil tout le monde est artificiellement heureux
    Oui tout le monde est humain est heureux ni vu ni connu.

  8. #48
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Un nouveau type de matière l'être humain qui bascule entre réalité et non réalité.

    L'Humain peux être méchant et bon.

    Il faut être méchant pour faire du bon.
    Et être bon pour faire du méchant.

    Que dis les histoires d'amour sur ce type de matière que en trouve dans une terre Rare la terre Bleu.:salam:

    Notre imagination nous joue des tours avant ça donné des dinausore la il donne des pays avec des Humains non réel.

    Faite attention le cauchemar et rêve souri ensemble bientôt l'or noire vas trop augementer.

    Je pense que celui qui y a le meilleur rêve et cauchemar celui qui défini la réalité.

    Il peut t'envoyer voir l'univers observable et inobservable en un instant et revenir me parlez ici après.
    Et même l'au delà.

    Que pensez vous ?

  9. #49
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Et se que vous avez observez que tous se répète ?





    Puisque j'ai déjà parlez avec les dirgents de l'entreprise et rien ne bouge pour améliorer la situation de moi et mes amis.
    Alors j'ai décidé de mettre une blague aux dirgents du navire bleu dans leur terrain qui ont créez spécialement pour faire des blagues.

    Bon j'ai développé une méthodes de gestion de projets qui peux minimiser le temps au delà de 91%.

    Voici un aperçu de la méthode sans détails techniques pour raison de sécurité.

    Au niveau de mon travaille :
    Était 6 semaine avant de donnez un résultat.
    Deviens 10 min pour donnez le résultat.

    Pour plus de détails (amis navire bleu) je peux vous donnez les détails techniques.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #50
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Notre navire bleu est famillalle et amicable et chanchable.


    J'ai pris deux jours hors service du navire bleu pour formez mon nouveau élève Je suis la un formateur de centre pour le formez à se débrouiller sans moi et cherchez des amis qui le forme normal notre navire n'a pas d'ame(il me donne pas d'argent pour ce travail de plus) .8

    Mon plan de formation et le suivant.

    Je lui donne la solution par émail il n'a pas le droit de l'ouvrir seulement en cas d'aucun espoir de trouvez un autre amis qui le forme.

    J'observe dans le navire bleu la formation des cercles humains.

    Ils y a deux cercles puissant dans ma société.

    La cercle des anges ceux qui applique à la lettre les règles et n'accepte pas ceux qui n'accepte pas les règles
    Sauf les humains avec un sang bleu et de préférence un sang bleu pure ou appliquer tous les règles à la lettre et attendre que la chance te sourit pour être proche de cette cercle.

    Chaque cercle garde un gâteux qui partage seulement avec leur nombre de groupe selon leur degré de chance et application à la lettre des règles et leur purté de leur sang bleu et cette cercle crois que l'âme de la navire bleu existe.

    Remarque un humain avec du sang bleu c'est un humain riche ou à Beaucoup de contact de la navire bleu.

    Et la deuxième cercle ceux qui ont contre les règles de l'entreprise il trouve tous les manière juridique et humain pour avoir un gros gâteux et pense que l'âme du navire bleu n'existe pas.

    Et vraiment ils ont un gâteau plus grand de moitié que le gâteau de cercle des anges.

    C'est pour ça la navire bleu n'arrive pas à bouger pour aller dans le oceon bleu la ou tous les humains ont une voiture.

    Dans les pays développés les fleute des navires bleu résiste face aux noufrage Des leur equpiers.

    Car la cercle des anges et monstres sont près d'eux et ça protège leur humanité.


    Mais dans les pays de tiers monde ses cercles deviens pire.

    La cercle des monstres suit l'évolution de darwinisme il faut être un animal ou avoir du sang pure bleu pour être dans leur cercle.

    Et la cercle des anges suit une IA qui décide à leur place.

    Le cercle des monstres de darwinisme ils ont trouvé un moyen jurdirique et un moyen humain mettre des personnes qui comprene pas leur travail pour pomper plus que la moitié d'invessitssement pour chaque projet du tiers monde.

    Nous ne sommes là cercle qui croit que la navire bleu à une âme et n'a pas d'âme nous cherchons à équilibrer les cercles les plus puissants.

    Nous en cherche pas la bagarre avec les cercles(je peux leur faire voir l'au delà) je cherche juste à reucprer la difference pour ma cercle pour équilibrer la balance pour faire bouger le navire bleu pour allez dans l'océan bleu être 1 à visiter tout l'océan bleu et il y aura des ressources pour tous les cercles pas besoin d'arrêter de bouger la navire ils faut les gardez pour le bien du navire bleu.

    Cette argent et notre droit nos la cercle qui défi tous les cercles des grands et demande son droit de veto dans le terrain de blague du grand de 10 personne de mon équipages tant que les grand et petit captaine ne peuvent pas faire un meilleur travailler en moin de 10 min que le père Captaine Et devant tout les nombres d'équipage du navire bleu avec un salaire gonflé raisonable ou minable.

  11. #51
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Changement de dimension détectez.

  12. #52
    Inactif  
    Homme Profil pro
    extrazlove
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    103
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : extrazlove

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 103
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par fanmanga Voir le message
    Notre navire bleu est famillalle et amicable et chanchable.


    J'ai pris deux jours hors service du navire bleu pour formez mon nouveau élève Je suis la un formateur de centre pour le formez à se débrouiller sans moi et cherchez des amis qui le forme normal notre navire n'a pas d'ame(il me donne pas d'argent pour ce travail de plus) .8

    Mon plan de formation et le suivant.

    Je lui donne la solution par émail il n'a pas le droit de l'ouvrir seulement en cas d'aucun espoir de trouvez un autre amis qui le forme.

    J'observe dans le navire bleu la formation des cercles humains.

    Ils y a deux cercles puissant dans ma société.

    La cercle des anges ceux qui applique à la lettre les règles et n'accepte pas ceux qui n'accepte pas les règles
    Sauf les humains avec un sang bleu et de préférence un sang bleu pure ou appliquer tous les règles à la lettre et attendre que la chance te sourit pour être proche de cette cercle.

    Chaque cercle garde un gâteux qui partage seulement avec leur nombre de groupe selon leur degré de chance et application à la lettre des règles et leur purté de leur sang bleu et cette cercle crois que l'âme de la navire bleu existe.

    Remarque un humain avec du sang bleu c'est un humain riche ou à Beaucoup de contact de la navire bleu.

    Et la deuxième cercle ceux qui ont contre les règles de l'entreprise il trouve tous les manière juridique et humain pour avoir un gros gâteux et pense que l'âme du navire bleu n'existe pas.

    Et vraiment ils ont un gâteau plus grand de moitié que le gâteau de cercle des anges.

    C'est pour ça la navire bleu n'arrive pas à bouger pour aller dans le oceon bleu la ou tous les humains ont une voiture.

    Dans les pays développés les fleute des navires bleu résiste face aux noufrage Des leur equpiers.

    Car la cercle des anges et monstres sont près d'eux et ça protège leur humanité.


    Mais dans les pays de tiers monde ses cercles deviens pire.

    La cercle des monstres suit l'évolution de darwinisme il faut être un animal ou avoir du sang pure bleu pour être dans leur cercle.

    Et la cercle des anges suit une IA qui décide à leur place.

    Le cercle des monstres de darwinisme ils ont trouvé un moyen jurdirique et un moyen humain mettre des personnes qui comprene pas leur travail pour pomper plus que la moitié d'invessitssement pour chaque projet du tiers monde.

    Nous ne sommes là cercle qui croit que la navire bleu à une âme et n'a pas d'âme nous cherchons à équilibrer les cercles les plus puissants.

    Nous en cherche pas la bagarre avec les cercles(je peux leur faire voir l'au delà) je cherche juste à reucprer la difference pour ma cercle pour équilibrer la balance pour faire bouger le navire bleu pour allez dans l'océan bleu être 1 à visiter tout l'océan bleu et il y aura des ressources pour tous les cercles pas besoin d'arrêter de bouger la navire ils faut les gardez pour le bien du navire bleu.

    Cette argent et notre droit nos la cercle qui défi tous les cercles des grands et demande son droit de veto dans le terrain de blague du grand de 10 personne de mon équipages tant que les grand et petit captaine ne peuvent pas faire un meilleur travailler en moin de 10 min que le père Captaine Et devant tout les nombres d'équipage du navire bleu avec un salaire gonflé raisonable ou minable.
    Que diriez vous de temporsier cette action de défi.
    Faut que tu pense un peu à toi aussi ton compte bancaire est négatif Et aucun amis ne peux t'aideZ.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2010, 09h01
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2008, 16h58
  3. Comment créer un exe à partir des codes source
    Par daniel50171 dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 19h49
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2007, 09h39
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2005, 09h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo