Bonjour à tous !
Ceci est mon premier topic sur ce forum
J'ai un formulaire Bon de travail qui est imprimé à l'accueil dans la régie municipale d'électricité dans laquelle je bosse, lorsque quelqu'un se plaint d'un problème sur l'éclairage public.
Dans ma table EP, chaque enregistrement correspond à une seule rue et contient des infos sur l'éclairage public de cette rue.
Dans mon formulaire, j'ai créé une liste déroulante (Nom des rues), seulement j'aimerais que lorsqu'on sélectionne une rue dans la liste, l'intégralité des champs du formulaire affichent les infos de cette rue
A noter que le numéro de rue, la date et le nombre de signalements ne sont pas stockés dans la base et sont remplis manuellement avant impression
Suis-je obligé d'utiliser du VBA sur chaque champ ( https://www.bonbache.fr/lier-entre-e...access-42.html ) ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider,
Cordialement,
Waryard
Partager