Bonjour,
En compilant un projet de test qui repose sur SDL2, j'obtiens l'erreur suivante :
LNK1561 le point d'entrée doit être défini
J'en ai donc conclu que le point d'entrée, mon main, ne devait pas avoir le bon nom, j'ai tenté de le renommer WinMain, SDL_main, win32... mais l'erreur persiste.
Voilà mon main :
Je pense avoir bien configuré le projet pourtant, je vous mets le lien pour télécharger le projet si vous le voulez : https://uptobox.com/74tgsni155yd
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include <SDL2\SDL.h> #include "Game.h" int main(int argc, char *argv[]) { Game *jeu = new Game("Mon test", 100, 100, 200, 200, false); while (jeu->isRunning()) { jeu->handleEvents(); jeu->update(); jeu->render(); } delete jeu; return 0; }
J'utilise bien la SDL2 pour Visual Studio, et la version la plus récente à ce jour (SDL2-devel-2.0.8).
Merci d'avance
PS : Si vous connaissez un site d'hébergement où on peut prévisualiser le contenu, j'aimerais bien que vous m'en faites part, parce que je n'arrive plus à en retrouver
Partager