Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur DayPilot et avoir un scheduler et j'ai regardé pendant des heures sur le net la doc, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions (je cherche peut être mal).

Question 1) Je voudrais pouvoir afficher qu'à partir d'une date de début et d'une date de fin que l'utilisateur choisi (voir la photo). On choisit par exemple du 22 juin au 24 juin et on a un planning sur 3 jours
Nom : Sans titre2 (1).png
Affichages : 147
Taille : 4,4 Ko


Question 2) Chaque ligne représente une salle, j'aimerais pouvoir afficher mon planning, mais que par rapport à certaines salles (par exemple je choisis la salle 1, 3 et 5 et j'ai un planning de 3 lignes par rapport à ces 3 salles).


Question 3) Dans mon contrôleur j'ai un UserId, quand je créais un évènement dans le planning ça enregistre l'UserId donc chaque utilisateur à des évènements. Je voudrais que tous les évènements restent affichés, mais qu'il y ait des fonctionnalités différentes si c'est son évenement ou celui d'un autre. Par exemple, les évenements de l'utilisateur en cours sont en rouge,il peut les supprimer, les modifier, les évènements des autres sont en vert, mais il ne ne peut pas les editer ni les supprimer, par contre il y a une fonctionnalité "demander de participer à l'évènement". C'est un exemple ce n'est pas exactement ce que je veux faire, mais c'est pour simplifier.


Merci d'avance, si j'ai au moins une réponse sur les 3 ça sera pas mal déjà lol.