Bonjour,

J'ai migré récemment mon serveur sharepoint foundation 2013 vers un nouveau domaine. Pas de problème particulier, j'ai changé l'ensemble des comptes de services. Cependant je ne récupère pas les adresses mails de mes utilisateurs. Savez-vous que quoi cela peut provenir ?Elles sont bien présentes dans l'AD.

Erreur :

L’alerte a été créée avec succès, mais vous ne recevrez pas de notifications tant qu’une adresse de messagerie ou une adresse mobile valide n’aura pas été fournie dans votre profil pourtant mon compte possède bien une adresse mail dans mon profil.

J'ai trouvé ci-dessous une réponse mais qui ne solutionne pas mon problème car je n'ai pas les options pour ajouter l'adresse mail:

Il faut vous assurer qu'il y a une adresse de courriel dans le profils SharePoint de vos utilisateurs.

Lorsque vous naviguez vers votre site à partir d'internet Explorer, vous trouverez un menu lorsque vous cliquez sur votre nom d'utilisateur (en haut à droite). Si vous avez SharePoint Foundation vous cliquez sur "Mes Paramètres" et vous pourrez ajouter/modifier l'addresse de courriel, si vous avez SharePoint Server et que le service des profils est configué, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".

Merci d'avance pour votre aide.