IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Diagrammes de Classes Discussion :

Modélisation de diagramme de classe associations n-aire


Sujet :

Diagrammes de Classes

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Modélisation de diagramme de classe associations n-aire
    Bonjour à tous,
    je suis débutant dans UML, et je bloque sur un problème (un gros même pour moi ) j'essais de modéliser le fait qu'un ensemble de réponses d'un ou plusieurs questions distinctes avec une activité économique donne une liste de documents et une procédure à suivre. Ci joint une image de la modélisation que j'ai pu faire ,je ne sais pas si c'est correcte surtout ma classe "ensembleReponses" et "decision".
    je vous remercie d'avance si vous voulez plus d'infos là dessus n’hésitez pas c'est la première discussion que j'ouvre
    remarques : j'ai mis en une classe question et réponse si ça aide à les mettre en agrégation forte je peux le changer

    Nom : Capture d’écran (15).png
Affichages : 2079
Taille : 74,9 Ko

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de bruno_pages
    Homme Profil pro
    ingénieur informaticien à la retraite
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    3 533
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : ingénieur informaticien à la retraite