Bonjour à tous,

Je ne sais pas du tout si une telle application existe. Avant, je vous explique le pourquoi, étant donné que ma recherche va certainement aiguiser la curiosité de certain.

J'utilise Shadow PC (pour ce qui ne connaisse pas encore, je vous invite à visiter leur site : https://shadow.tech)

Dans l'attente d'une résolution du souci, peut-être avec leur prochaine MàJ. Je rencontre un souci avec l'application MAC, mon OS X sur le macbook pro, un écran externe de branché et mon Shadow sur celui-ci. Souvent quand je switch ma souris entre l'app Shadow sur l'écran externe et mon écran, je perd la main sur mon Shadow PC, je dois relancer le logiciel. J'utilise donc un petit PC à coté avec souris/clavier.

Ma recherche c'est existe t-il une App MAC & PC qui suite à l'enregistrement des 2 machines sur le logiciel (MAC et PC) me permettrez de soit dire clavier/souris ou trackpad sur le MAC, puis rapidement de choisir l'autre machine donc mon Shadow PC et en faite mes actions clavier/Souris de mon mac serons répercuté sur mon PC distant.

Merci et bonne soirée