Bonjour,

Je suis en charge d'un site sous spip, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai besoin d'aide...
J'ai fait une migration depuis la version 2.1.19 vers la version 2.1.30.
La migration s'est bien passée, elle ne devrait (en théorie) rien changer mais...
Or il y a eu un changement : l'affichage de la page d'accueil du site est totalement modifié (super moche et non déployable en prod), alors que lorsque je clique sur le lien d'un article présent sur la page d'accueil, je récupère le bon affichage sur la page de l'article. Seule la page d'accueil est concernée par cette modification d'affichage, toutes les autres sont nickel.

J'ai donc cherché dans les répertoires squelettes, squelettes-dist, mes différents tests (notamment ajout des fichiers sommaire.html et accueil.html qui contiennent mes spécifications d'affichage dans les 2 répertoires) ne changent rien au pb.
Je me suis octroyé des droits supplémentaires de webmestre (j'étais "seulement" administrateur) : aucun impact sur mes essais de correction.

Je ne comprends pas pourquoi la page d'accueil est la seule à bugger.
Si qq a une idée, je suis preneuse, parce que j'ai passé des heures à faire des tests, des recherches sur le net en vain.

Par avance, merci pour votre aide,