Bonjour à tous,

Je viens de faire une petite appli iOS et je veux archiver mon projet et générer mon IPA de production. Cependant, je ne veux pas le soumettre au Store d'Apple. Nous voulons gérer nous-même nos IPA par notre propre outil de déploiement (InTune).

Alors le truc est que lorsque je créé mon IPA, j'arrive sur un choix multiple. Aucun de ces choix ne semble me convenir... Je suis un peu perdu là.

- App Store : distribute through the app store (je ne veux pas mettre mon app dans le store)
- Ad Hoc : install on designated devices (je ne veux pas avoir à déclarer chaque device)
- Enterprise : distribute to your organization (je n'ai pas cette licence et le commercial d'Apple m'a dit que ce n'était pas nécessaire)
- Development : distribute to members of your team (je veux une application en production, pas en test)


Ma question, c'est : comment créer unn IPA signé qui marche partout sans passer par l'App Store ou bien déclarer device par device. A savoir que quand j'ai souscri au compte developer d'Apple, un commercial m'a contacté pour me poser toutes sortes de questions sur ma boite et nos futurs projets. Je lui ais expliqué notre scénario et il m'a affirmé que le compte Developer Enterprise n'était pas nécessaire. Peut-être raconte juste-il n'importe quoi (comme beaucoup de commerciaux en informatique )

Merci d'éclairer le débutant que je suis en la matière