Bonjour,

J'ai commencé il y a peu d'utiliser SAP BO por effectuer de la maintenance sur un gros projet. J'utilise SAP via une VM (Windows server 2012).
Hier, pour différentes raisons (mises à jour windows, securité de la connexion...), j'ai voulu faire de la place sur mon disque C:. Je me suis rendu compte que les logs sous "C:\Program Files (x86)\SAP BusinessObjects\sqlanywhere\database" faisaient plusieurs dizaines de Go.
J'ai donc suivi les étapes de ce lien pour supprimer les logs : https://archive.sap.com/discussions/thread/3734145 .

Mon problème est que je peux plus redémarrer le CMS.

J'ai essayé un certain nombre de choses :
- Par le CCM, cliquer sur démarrer le "Server Intelligence Agent" mais il me dit "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer". Dans les dépendances, seul le service SQL Anywhere ne démarre pas.
- Je suis allé dans les services de Windows par le Gestionnaire des tâches/Services pour essayer de démarrer "SQL Anywhere pour SAP Business Intelligence" mais ce message apparaît : "Le service SQL Anywhere pour SAP Business Intelligence sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes".
- Je suis donc allé dans le dossier de SQL Anywhere pour essayer de le lancer à la main mais je n'arrive pas à me connecter au CMS.

Donc voilà ma question : Ai-je manqué une étape dans le redémarrage de SQL Anywhere? Est-ce qu'une réinstallation complète de SAP résoudrait ce problème?

Merci d'avance pour votre temps !

Victor


Version de SAP BO : 4.1
Version de SQL Anywhere : 12