Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Webdesign & Ergonomie Discussion :

Exemples de sites web mal conçus - mauvaise ergonomie

Sujet :

Webdesign & Ergonomie

Nouveau Candidat au Club
    Exemples de sites web mal conçus - mauvaise ergonomie
    Bonjour à tous,

afin de parfaire une formation, je suis à la recherche d'exemples de sites web mal conçus, dans le sens où l'information est difficile à trouver. De préférence pas des petits sites perso, mais des sites web relativement importants !

D'avance merci !

Membre averti
    Bonjour,

Les réponses dans certains forums se trouvant tout en bas ?
    Blague à part, tu peux prendre pour exemple les sites de "presse" mettant des articles étalés sur 10 pages, obligeant 10 clics pour le référencement, et la dose de pubs obligeants à scroller.
    Si débugger est l'art de corriger les bugs, alors programmer est l'art d'en créer.

Membre expert
    Citation Envoyé par arthur57 Voir le message
    tu peux prendre pour exemple les sites de "presse" mettant des articles étalés sur 10 pages, obligeant 10 clics pour le référencement afficher plus de pubs, et la dose de pubs obligeants à scroller.
    sinon je n'ai pas d'exemple en ete... en general les sites mal concus... je n'y vais plus et les oublis direct.
    La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.

Venez discuter sur le Chat de Développez !

Expert confirmé
    Récemment j'ai été prospecter sur le site de hp, histoire de trouver un portable un peu plus "puissant".

Ben j'ai trouvé leur site est vraiment lent et mal fichu, les pages se plantent sans raison (sous FireFox, mais idem avec Chromium) les infos sont incomplètes, impossible de savoir les possibilités pour ajouter de la ram, etc.. je suis pas sur de prendre un hp pour la suite, et principalement à cause de leur site
    «La pluralité des voix n'est pas une preuve, pour les vérités malaisées à découvrir, tant il est bien plus vraisemblable qu'un homme seul les ait rencontrées que tout un peuple.» [ René Descartes ] - Discours de la méthode

###raw>template_hook.ano_emploi###