Pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter, inscrivez-vous gratuitement !

Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Stagiaire
    Inscrit en
    mai 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Stagiaire
    Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :

Par défaut Question dans la programmation

Bonjour,

Je viens à tout hasard demander des conseils ou avoir des contacts de personnes plus qualifiés que moi pour une programmation sous Excel.
    Voici le contexte :
    Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise. Ayant début mon stage il y a 3 semaines, je participe activement aux missions du service, mais en parallèle j'ai pour mission d'optimiser des processus d'utilisation d'Excel. Le service n'ayant pas de base de donnée j'ai proposé d'en créer une sous Access premièrement, mais le progiciel n'est pas apprécié et donc je n'ai pas pu utiliser mes connaissances de la manière que je souhaitais. Me voilà donc sous Excel, progiciel que je manipule modestement ! J'ai réussi à programmer une base de donnée, avec des formules et des boucles entre les feuilles mais, je coince sur un point...

Voilà mon problème :