IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

[WD-365] Fichiers Modèles *.dotm et Publipostage


Sujet :

Word

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Mai 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2018
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut [WD-365] Fichiers Modèles *.dotm et Publipostage
    Bonjour à tous,


    Je travaille dans le contrôle d’équipements sur site. Il s'agit de contrôles périodiques qui m'amènent à visiter les sites de mes clients à intervalles réguliers, et à faire un rapport que je leur transmets ensuite.

    Je me suis créé un ensemble de fichiers de saisie sous Word (Office 365)
    Dans un souci d'automatisation, j'ai fait une boulette qui m’a à priori flingué mes fichiers de saisie de mes rapports de contrôle…
    Je n’arrive pas à trouver ni l’explication, ni la solution parfaite à mon problème (j’ai quelques pistes de résolution).

    Tout d’abord je vais vous expliquer comment fonctionne mon système de fichier, puis ensuite je vous détaillerai ce que j’ai voulu faire dans ma folie d’automatisation, et enfin le gros souci que je rencontre et mes pistes de résolution.

    Mon système de fichiers : 3 fichiers modèles pour les rapports, 6 fichiers modèles pour les pages des rapports
    • J’ai tout d’abord 3 fichiers modèles avec macros (extension *.dotm), qui sont mes fichiers principaux de travail :
      • Fichier "RAPPORT ANNUEL" pour le contrôle annuel