Bonjour, je rencontre un soucis pour un logiciel qui doit récupérer en fonction de deux paramètres qui vont être un steamid et une date, des informations sur un membre du staff du serveur, donc je récupère un tableau HTML dans un webbrowser et en suite je transfère ça dans un dataGridView et en suite donc je fais click droit sur mon datagridview sur la ligne que je veut, je choisis d'afficher les logs du jour et donc par exemple :
Pour l'id : 159159
et la date : 13/05/2018
J'ai 3 lignes qui correspondent avec le filtrage du dataview bah si je veux les transférer dans un autre datagridview ça me donne 3 lignes vides :/

Quelques captures :
Le tableau de base : http://prntscr.com/jhcs2k (dataGridView1)
Nombres de lignes trouvées(juste) : http://prntscr.com/jhcry4 (dataGridView1 et le DataView dtview)
Lignes transmises : http://prntscr.com/jhcpcj (dataGridView3)

Voici mon code pour vous montrer à quoi ça ressemble :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
 
foreach (DataGridViewRow row in dataGridView1.Rows)
            {
                if (row.Cells[0].Value == null || (row.Cells[0].Value.ToString().Trim() == ""))
                {
 
                }
                else
                {
                    if (row.Cells[0].Value.ToString().Contains(someString)) // someString est le steamid récupéré
                    {
                        if (row.Cells[2].Value == null || (row.Cells[2].Value.ToString().Trim() == ""))
                        {
 
                        }
                        else
                        {
                            if (row.Cells[2].Value.ToString().Contains(result)) // result est la date de la ligne pour les tests
                            {
 
                                MessageBox.Show(System.Convert.ToString(row.Index));
                                dt1.ImportRow(dtData.Rows[row.Index + 1]);
 
                                //string query = string.Format("[Steam ID] = '{0}' AND [Date de Connexion] = '{1}'", row.Cells[0].Value, row.Cells[2].Value);
                                //string query = "SteamID = '"+ row.Cells[0].Value+ "' AND  Date de Connexion IN (#" + row.Cells[2] + "#";  // dates a remplacer bien sur par tes dates
 
                                string query2 = "[Steam ID] = '" + row.Cells[0].Value + "' AND  [Date de Connexion] Like ('%" + result + "%')";
 
                                dtview.RowFilter = query2;
                                MessageBox.Show(System.Convert.ToString(dtview));
                                dtData2.Rows.Add(dtview.ToTable());
                                //dtData2 = dtview.ToTable(); ne marche pas
                                dtData2.AcceptChanges();
 
                            }
                        }
                    }
                }
                dataGridView3.DataSource = dtData2;
 
            }