IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windev Mobile Discussion :

Mise à jour des données Access via application IOS


Sujet :

Windev Mobile

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 27
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Mise à jour des données Access via application IOS
    Bonjour à tous,

    Je suis novice en Windev et je n'ai pas de formation en informatique... J'ai créé une base Access à mon travail que j'ai déployé sur les 4 postes de l'entreprise (Codage VBA.. pas de problème).
    Nos missions évolues et je dois imaginer une solution "nomade" avec comme contrainte l'utilisation d'Ipad indispensable pour l'utilisation d'autres applications uniquement disponibles sur IOS.
    On m'a conseillé Windev pour son côté intuitif et performant mais je suis un peu perdue.
    Je dois faire une application IOS en me basant sur certaines de mes tables Access utilisées au quotidien dans l'entreprise.
    J'ai créé mon projet Windev Mobile pour IOS, sur mon PC, avec une connexion direct sur ma base access que j'ai copiée sur mon disque dur, j'arrive à mettre à jour mes champs .. jusque là ça va!
    Par contre je ne vois pas comment faire quand mon application sera compilée et déployée sur l'Ipad comment mes données seront mises à jour...
    J'ai regardé l'aide, les forums... essayer de voir avec Dropbox mais comme je suis novice je ne comprends pas tout...
    J'aimerais pouvoir en ouvrant l'application charger les tables de données Access comme défini par l'analyse du projet, faire mes relevés sur le terrain puis mettre à jour mes données.