Bonjour,

J'ai une erreur très bizarre, je travaille en ASP.NET 4.0 - vb.net / IIS8 / WINDOWS SERVEUR 2012 R2
J'ai l'habitude de travailler sous asp.net, mais je viens d'installer un nouveau serveur et lorsque je copie un site qui fonctionne parfaitement sur un autre serveur, ici, les formulaires dans mes pages n'ont aucun effet et ne génère aucune erreur.
Je ne comprend pas, j'ai vérifier la config, repiqué sur mon autre serveur, mais rien n'y fait. j'ai vérifier que le service d'état de session était bien démarré, mais aucun résultat. Egalement, dans le code behind de ma page, j'ai bien mis dans le Handles Me.Load : If Not IsPostBack Then au cas où le formulaire serait réinitialisé par des valeurs, etc...... rien n'y fait. Pourtant, il n'y a rien de spécial.
Le site est une copie qui fonctionne sur un autre serveur.
Et pourtant, tous mes formulaires du site n'ont aucun effet sur mon nouveau serveur.
C'est à n'y rien comprendre.

Auriez-vous des pistes d'éléments à vérifier côté serveur / IIS s'il vous plait ?
Cela fait un bon moment que je tourne en rond à chercher sur Google etc... mais sans trouver de solutions...

Merci par avance pour votre aide.