Bonjour,
je débute avec Symfony et Doctrine, et à la création de ma BDD, une fois toutes les entités faites et le mapping en orm.xml faits, quand je lance la commande j'obtiens ce message d'erreur dans un cadre rouge:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
In ORMException.php line 232:

[Doctrine\ORM\ORMException]                                
  This behaviour is (currently) not supported by Doctrine 2
Je précise que plus haut, dans un cadre vert j'ai le message suivant: "[OK] The mapping files are correct."
Mon formateur (oui, je suis en formation) me dit qu'il s'agit certainement quand même d'un problème de relation foireuse. Cependant, voyez-vous une autre raison pour laquelle je pourrais avoir ce message ?
Merci.

J'en profite pour vous mettre aussi les lignes "verbeuses" obtenues, je pense que ce sera plus parlant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Exception trace:
 Doctrine\ORM\ORMException::notSupported() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/Tools/SchemaTool.php:541
 Doctrine\ORM\Tools\SchemaTool->gatherRelationsSql() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/Tools/SchemaTool.php:268
 Doctrine\ORM\Tools\SchemaTool->getSchemaFromMetadata() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/Tools/SchemaTool.php:891
 Doctrine\ORM\Tools\SchemaTool->getUpdateSchemaSql() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/Tools/SchemaValidator.php:271
 Doctrine\ORM\Tools\SchemaValidator->schemaInSyncWithMetadata() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/Tools/Console/Command/ValidateSchemaCommand.php:91
 Doctrine\ORM\Tools\Console\Command\ValidateSchemaCommand->execute() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/doctrine/doctrine-bundle/Command/Proxy/ValidateSchemaCommand.php:50
 Doctrine\Bundle\DoctrineBundle\Command\Proxy\ValidateSchemaCommand->execute() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/symfony/console/Command/Command.php:252
 Symfony\Component\Console\Command\Command->run() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/symfony/console/Application.php:883
 Symfony\Component\Console\Application->doRunCommand() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/symfony/framework-bundle/Console/Application.php:86
 Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Console\Application->doRunCommand() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/symfony/console/Application.php:241
 Symfony\Component\Console\Application->doRun() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/symfony/framework-bundle/Console/Application.php:74
 Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Console\Application->doRun() at /home/ronsard/dev/projets/p6/vendor/symfony/console/Application.php:143
 Symfony\Component\Console\Application->run() at /home/ronsard/dev/projets/p6/bin/console:39