IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Choix entre 2 ESN développeur junior


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 27
    Points : 44
    Points
    44
    Par défaut Choix entre 2 ESN développeur junior
    Bonjour tout le monde !

    Le contexte :

    Je suis développeur front end junior (6 mois de stage de fin d'étude) Bac +3 chef de projet multimédia.
    J'ai une stack intégrateur mais je m'auto forme sur ReactJS (mon portfolio en ligne est développé sur cette technologie)

    Deux ESN m'ont fait le même jour une offre d'emploi, alors qu'elles sont toute deux pleinement consciente de mon niveau de compétence.
    27K€ brut sur 12 mois à Rennes(mon lieu d'habitation)
    30K€ brut sur 12 mois à Paris. (démarrage de la mission mi-mai)

    En prenant en compte le coût de la vie à Paris je m'en sort beaucoup mieux à Rennes.

    J'ai donc fais le choix de Rennes, j'ai fais part de ma décisions aux deux ESN. Mais le directeur commercial de Paris m'a rappeler pour me faire une offre à 36K€ brut sur 12 mois alors qu'il sait que j'ai déjà dis oui à Rennes.

    Je doute, le coût de la vie parisienne un déménagement.
    J'ai peur de subir une pression supplémentaire à cause du niveau de salaire plus élevé que mon niveau de compétence.

    Je vous demande conseille.

  2. #2