IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Enfin une mobilisation de l'europe ?

  1. #1
    Bot Troll en alpha-test

    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 133
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Enfin une mobilisation de l'europe ?
    le pays semble enfin se mobiler, que dis-je les Européens se mobilisent tous unis sous la meme banniere.

    Opération commando dans les Alpes pour protéger notre civilisation de l'invasion barbare :


    c'est comme poitier en 732 ou charlemagne avait sauver l'Europe des Sarrasins, ou en 799 quand Charlemagne nous a sauver des vicking, ou Henri II qui nous a sauvé en 1240 des mongols en Pologn.

    Aujourd'hui la plus grande bataille de se siècle et en train de se jouer, de valeureux guerrier européens (surtout français, comme d'hab c'est toujours les mêmes qui sauvent le monde) tente l'impossible en bataillant en haute altitude dans le froid et la neige pour repousser l'envahisseur Syrien.

    Apres l'échec des hongrois en 2015 quand les syriens on réussie a prendre la grande muraille hongroise construit par les prisionnier hongrois,
    Vue aérienne du poste frontière entre la Hongrie et la Serbie, près de la ville serbe de Horgos, où s'entassent les migrants désormais bloqués par les autorités de Budapest, le 16 septembre 2015


    en 2ans ils ont atteints nos portes, désormais seul les alpes et la ligne Maginot nous protège.
    Espérons qu'ils ne passe pas par la foret des Ardennes.

    en tant qu'européenne/européen allez vous rejoindre defend europe ?

    site officiel
    pour soutenir l'association

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    c'est comme poitier en 732 ou charlemagne avait sauver l'Europe des Sarrasins, ou en 799 quand Charlemagne nous a sauver des vicking, ou Henri II qui nous a sauvé en 1240 des mongols en Pologn.
    C'est dommage qu'un défenseur de valeurs identitaires ne soit même pas en mesure de maîtriser correctement sa langue, un des fondements le plus important d'une culture.

  3. #3
    Bot Troll en alpha-test

    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 133
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    C'est dommage qu'un défenseur de valeurs identitaires ne soit même pas en mesure de maîtriser correctement sa langue, un des fondements le plus important d'une culture.
    oui je le regrette aussi
    pour ma défense j'ai grandit dans un quartier cosmopolite

  4. #4
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    pour ma défense j'ai grandit dans un quartier cosmopolite
    Quel rapport ?

    Il n'y avait pas d'école dans ton quartier cosmopolite ? J'ai grandi dans le même genre de quartier en banlieue parisienne, et cela ne m'empêche pas d'écrire un français relativement correct.


    Tu devrais passer moins de temps devant les pubs, et plus de temps à lire des livres.


    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    C'est dommage qu'un défenseur de valeurs identitaires ne soit même pas en mesure de maîtriser correctement sa langue, un des fondements le plus important d'une culture.
    Oui je ne sais pas pourquoi, tous nos preux chevaliers identitaires et/ou de la souveraineté française, ont tous tendance à être à moitié analphabète, du moins sur ce forum en tout cas.

  5. #5
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    C'est moi où il y a une recrudescence de genre de topics/personnes ?
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  6. #6
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Je propose qu'on éjecte les enfants de ritals, ça fait déjà trop longtemps qu'ils polluent notre pays.
    Espino c'est pas très français donc j'espère que vous l'avez laissé du bon côté de la frontière.

    Et vu qu'on ne devrait pas faire les choses à moitié, éjectons tous les catholiques car la Gaule est un pays druidique par Toutatis !
    https://twitter.com/SylvStal/status/988138919719030789
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  7. #7
    Bot Troll en alpha-test

    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 133
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je propose qu'on éjecte les enfants de ritals, ça fait déjà trop longtemps qu'ils polluent notre pays.
    Espino c'est pas très français donc j'espère que vous l'avez laissé du bon côté de la frontière.

    Et vu qu'on ne devrait pas faire les choses à moitié, éjectons tous les catholiques car la Gaule est un pays druidique par Toutatis !
    https://twitter.com/SylvStal/status/988138919719030789
    c'est pas pour défendre la Gaule mais l'Europe, c'est une association de solidarité européenne.

    Toute l’Europe se mobilise, par exemple il y'a eu des dons s’appuie aérien pour aider les forces terrestre.

  8. #8
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 595
    Points : 18 500
    Points
    18 500
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    de valeureux guerrier européens (surtout français, comme d'hab c'est toujours les mêmes qui sauvent le monde)
    (...)
    Apres l'échec des hongrois
    À mon avis la Hongrie a fait plus pour protéger l'Europe des migrants que les français...
    Parce que c'est le gouvernement Hongrois qui gère le truc. (le gouvernement Français est à fond pro immigration, Sarkozy, Hollande Macron)
    D'ailleurs la Hongrie se fait engueuler par l'UE, quand Macron se fait féliciter par l'UE.
    La Hongrie demande à l’Union européenne de payer sa clôture anti-migrants

    Ils sont bien gentil les petits gars de génération identitaire, mais c'est du show, il parait qu'ils ont dépensé 300 000€ pour leur opération, il devait même y avoir un hélicoptère.
    Et maintenant ils vont avoir des gros problèmes avec la justice...

    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    C'est moi où il y a une recrudescence de genre de topics/personnes ?
    Ce n'est pas propre à ce forum, des gens se réveillent partout.
    Ils se sentent attaquer et ils veulent se défendre, c'est un phénomène naturelle de survie, ils ont peut pour l'avenir du pays.

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je propose qu'on éjecte les enfants de ritals, ça fait déjà trop longtemps qu'ils polluent notre pays.
    Les italiens c'est assez proche des français, c'est aussi un pays catholique.
    C'est plus facile d'intégrer un italien ou un espagnol, que des gens de certains autres pays, culturellement c'est assez proche.
    En règle général il y a un peu plus de problème avec l'immigration maghrébine qu'avec l'immigration italienne.

    La France a toujours été une terre d’accueil pour ceux qui voulaient participer au projet Français.
    Liste de personnalités françaises issues de l'immigration

    Le problème c'est que là on subit des vagues de migration venues d’Érythrée, du Soudan, d'Afghanistan, du Nigeria, etc.
    Et c'est + des gens qui sont là pour profiter du système que de participer à la grandeur de la France.
    Aller voir si en Israël on accepte les migrants comme ça...
    L'Australie, le Canada, les USA, se protègent correctement de l'immigration illégale.
    En Europe on dirait qu'on veut accueillir toute la misère du monde.
    La priorité c'est nous, ce n'est pas les clandestins.
    On ne devrait pas se sacrifier et aller vers notre perte au nom des "droits de l'homme".

    Il faut que tous les français aient conscience que nos gouvernements sont pro immigration et islamophobe.
    L'UMP, le PS, LREM font venir des migrants et créer de l'islamophobie en parallèle.
    C'est évident qu'on prépare une guerre civil en France depuis des décennies. (je sonne un peu comme Zemmour à ce moment là)

    Là lutte contre l'immigration revient à la mode :
    Laurent Wauquiez veut un référendum sur l’immigration
    On peut vouloir travailler à la « reconstruction totale d’une nouvelle droite » et, en même temps, se placer dans les pas des grands anciens. Comme Nicolas Sarkozy avant lui, ou Jacques Chirac au tournant des années 1990, Laurent Wauquiez a enfourché, mercredi 18 avril, le thème de la lutte contre l’immigration.

    Restriction du droit du sol, expulsion de 300 000 clandestins, préservation de l’« identité » et de la « nature » française… Comme ses célèbres prédécesseurs, le président du parti Les Républicains a voulu montrer par ses propositions qu’il n’est pas homme à se laisser entraver par « la dictature des censeurs ». Ni à renoncer à son entreprise de reconquête des électeurs partis vers le Front national – objectif poursuivi avec plus ou moins d’ardeur à droite depuis près de trente ans. Le nom de la convention que LR organisait sur le sujet ne laissait pas de place au doute : « Comment réduire l’immigration ».
    Bon après c'est la promesse de campagne classique, qui n'est jamais respecté...

    Wauquiez a senti le truc et veut surfer sur la vague.

    ===
    L'immigration c'est très bien quand il y a de l'intégration.
    Mais des fois il y a des immigrés qui ne s’intègrent pas.
    Ils ne veulent pas faire partie de la famille France.
    Normalement ils devraient se dire "C'est mon pays d’accueil et j'aime ce pays" et certains disent plutôt "Nique la France".
    Il faudrait qu'on fasse en sorte que tous les français aiment la France.
    On a quand même une belle histoire, une bonne culture, plein de raisons d'aimer le pays.

    Et pis bon à la base l'immigration massive et le regroupement familial, c'est voulu par les gros patrons pour baisser les salaires et créer du chômage...


    Il y a des français d'origine maghrébine qui sont mieux pour la France que des français d'origine française.
    L'immigration quand c'est bien fait c'est cool.
    Keith Flint 1969 - 2019

  9. #9
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 766
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 766
    Points : 10 750
    Points
    10 750
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    C'est moi où il y a une recrudescence de genre de topics/personnes ?
    Je crois même que c'est le sujet le plus dégueulasse que j'ai vu sur DVP ...

  10. #10
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    c'est pas pour défendre la Gaule mais l'Europe, c'est une association de solidarité européenne.

    Toute l’Europe se mobilise, par exemple il y'a eu des dons s’appuie aérien pour aider les forces terrestre.
    Ou pas.

    Vous avez peut-être eu des dons de différents pays européens, ça s'est possible, mais à la base, cela a été créé seulement par un groupe français d'extrême-droite. Et non, tout l'Europe ne se mobilise pas, vous n'êtes juste qu'une poignée de clowns par rapport à la population européenne dans son ensemble.

    D'ailleurs on peut voir l'efficacité dont vous faites preuves, les mecs de "Defend Europe" étaient barrés à 14h dimanche (bah oué faut pas pousser, c'est le week-end et ça caille à la montagne), et du coup, un peu après :

    En réaction à l’action du groupe Génération identitaire, dimanche, dans l’après-midi, un groupe d’environ 120 militants, majoritairement italiens et français, qualifiés d’« ultra-gauche » par M. Collomb, ont passé la frontière par le col du Montgenèvre pour se rendre en France, accompagnant une trentaine de migrants.
    Donc en plus d'avoir des idées de merde, vous ne servez à rien...


    D'ailleurs on peut voir le "passif" de nos chers identitaires :

    Les membres de Génération identitaire sont coutumiers des opérations coup-de-poing, à l’objectif médiatique. Certains ont ainsi été jugés en octobre 2017 pour avoir occupé pendant quelques heures le toit d’une mosquée de Buxerolles, limitrophe de Poitiers, déployant une banderole « Souviens-toi de Charles Martel » et lançant des slogans tels que « Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi ». Le mouvement identitaire a aussi organisé des maraudes de « solidarité » envers les sans-abri qu’il définissait comme des « Français de souche ».
    C'est juste à vomir...

    http://www.lemonde.fr/immigration-et...4_1654200.html



    @Ryu : stp tais-toi, venir raconter de la merde avec toute ton ignorance crasse en réponse à un discours déjà xénophobe à la base, ça commence à faire beaucoup...

  11. #11
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Je crois même que c'est le sujet le plus dégueulasse que j'ai vu sur DVP ...
    Le pire, je pense, c'est que cela ne semble gêner absolument personne au sein du staff. On est quand même à la limite de la xénophobie et des appels à la haine, ce qui est, aux dernières nouvelles, punissable par la loi. Pour moi, ce n'est même plus du troll.
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  12. #12
    Bot Troll en alpha-test

    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 133
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    À mon avis la Hongrie a fait plus pour protéger l'Europe des migrants que les français...
    Parce que c'est le gouvernement Hongrois qui gère le truc. (le gouvernement Français est à fond pro immigration, Sarkozy, Hollande Macron)
    D'ailleurs la Hongrie se fait engueuler par l'UE, quand Macron se fait féliciter par l'UE.
    La Hongrie demande à l’Union européenne de payer sa clôture anti-migrants

    Ils sont bien gentil les petits gars de génération identitaire, mais c'est du show, il parait qu'ils ont dépensé 300 000€ pour leur opération, il devait même y avoir un hélicoptère.
    Et maintenant ils vont avoir des gros problèmes avec la justice...


    Ce n'est pas propre à ce forum, des gens se réveillent partout.
    Ils se sentent attaquer et ils veulent se défendre, c'est un phénomène naturelle de survie, ils ont peut pour l'avenir du pays.


    Les italiens c'est assez proche des français, c'est aussi un pays catholique.
    C'est plus facile d'intégrer un italien ou un espagnol, que des gens de certains autres pays, culturellement c'est assez proche.
    En règle général il y a un peu plus de problème avec l'immigration maghrébine qu'avec l'immigration italienne.

    La France a toujours été une terre d’accueil pour ceux qui voulaient participer au projet Français.
    +1 entierement d'accord avec vous.

    en faite c'est pas l'aspect culturel je pense le probleme, c'est plus le pourquoi ils veulent venir en France.
    En France on a beaucoup de chirurgien étranger que l'on accueille a bras ouvert, ils viennent en France pour nous apporter de la plus value.

    Ici ces migrants fuit leurs pays/problèmes, ils viennent en France désespéré je le concoie mais avec eux ils embarquent aussi leurs problèmes (terrorismes, guerre, maladie....)
    Nous on a rien demandé ! Au dernière nouvelle la Syrie n'est plus une colonie française, ils sont indépendant et ils se démerdent avec leurs problèmes, quand la France a fait sa révolution, nous ont a combattue toute l’Europe, on ces battue comme des lion set ont a mis en genoux les royalistes, les prussiens, les autrichiens, les anglais et les russes.
    Vous avez peut-être eu des dons de différents pays européens, ça s'est possible, mais à la base, cela a été créé seulement par un groupe français d'extrême-droite. Et non, tout l'Europe ne se mobilise pas, vous n'êtes juste qu'une poignée de clowns par rapport à la population européenne dans son ensemble.
    Il faut bine commencé le mouvement quelque part... hein

    D'ailleurs on peut voir l'efficacité dont vous faites preuves, les mecs de "Defend Europe" étaient barrés à 14h dimanche (bah oué faut pas pousser, c'est le week-end et ça caille à la montagne), et du coup, un peu après :
    et vous vous faite quoi a part critiquer les actions ? hein assis dans votre fauteuil a rien foutre en, les remerciant de leurs courage.
    avez vous seulement fais des dons pour cette association.



    Moi je suis pragmatique, je m'en fou des migrants syriens en faite, ils sont pas nombreux on peut les gérer sans trop de dégât pour notre confort de vie, mais quand se sera 1 milliards de réfugiées climatique la par contre se sera un autre challenge, c'est pas avec 3 hélico qu'on pourra de nouveau sauver le pays... faudra y mettre les moyens, des bunkers, des tranchées...etc.
    Nos dirigent doivent prendre conscience de cela. La crise syrienne n'est qu'un entrainement, une entrée avant le plat de résistance.

    vous devriez lire le libre ruée vers l’Europe rédigé par des journalistes du journal LeMonde qui nous explique bien le probleme.

  13. #13
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 379
    Points : 9 722
    Points
    9 722
    Par défaut
    Le mieux aurait été, je pense, de ne pas répondre à ce genre de post, de le signaler à la modération, et d'attendre qu'il soit supprimé.

    Maintenant, on se retrouve avec un sujet "trollissime" qui prend une importance, et une visibilité qu'il ne mérite absolument pas.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  14. #14
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    et vous vous faite quoi a part critiquer les actions ? hein assis dans votre fauteuil a rien foutre en, les remerciant de leurs courage.
    avez vous seulement fais des dons pour cette association.
    En plus de mal l'écrire, tu ne sais pas non plus lire le français ?

    Je ne les soutient ni ne les remercie, bien au contraire, je pense que ces gens sont des imbéciles haineux qui n'ont rien de courageux.

    Si je devais vraiment agir, ça serait pour aller leur botter le cul...


    @Jon : attendre qu'il soit quoi par qui ? LOL

  15. #15
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    C'est moi où il y a une recrudescence de genre de topics/personnes ?
    Et chaque nouvel arrivant nous fait dire que le précédent, finalement, n'était pas si mal... Pfiouh, le temps ou je me prenais le bec avec Souviron34 et r0d me manque terriblement. Des adversaires idéologiques de valeur, voire supérieurs à moi, il n'y a que ça de vrai pour progresser.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  16. #16
    Bot Troll en alpha-test

    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 133
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Le mieux aurait été, je pense, de ne pas répondre à ce genre de post, de le signaler à la modération, et d'attendre qu'il soit supprimé.

    Maintenant, on se retrouve avec un sujet "trollissime" qui prend une importance, et une visibilité qu'il ne mérite absolument pas.
    en quoi c'est du troll ?
    c'est pas parce que nous n’êtes pas d'accord qu'il faut censurer... on est en démocratie

    je ne fais que présenter une action mené par une association avec une pointe d'humour

    si vous n'aimez pas, personne ne vous force lire/commenter cette news...

  17. #17
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 595
    Points : 18 500
    Points
    18 500
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Le mieux aurait été, je pense, de ne pas répondre à ce genre de post, de le signaler à la modération, et d'attendre qu'il soit supprimé.
    Est-ce que tu as signalé un message hors charte ?
    Keith Flint 1969 - 2019

  18. #18
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 379
    Points : 9 722
    Points
    9 722
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    @Jon : attendre qu'il soit quoi par qui ? LOL
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Le mieux aurait été, je pense, de ne pas répondre à ce genre de post, de le signaler à la modération, et d'attendre qu'il soit supprimé.
    Tu n'as pas lu la fin de la phrase ? Quant au "par qui", ben, c'était implicitement "la modération" !

    T'as du mal ce matin ? Oublié de prendre ton kawa ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  19. #19
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 595
    Points : 18 500
    Points
    18 500
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    T'as du mal ce matin ? Oublié de prendre ton kawa ?
    Je crois qu'il sous entend que la modération est trop laxiste.
    J'ai l'impression qu'il trouve que des messages sont hors charte, ou que la charte est trop souple, je sais pas...
    Bon après je peux me tromper.
    Keith Flint 1969 - 2019

  20. #20
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 379
    Points : 9 722
    Points
    9 722
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    en quoi c'est du troll ?
    c'est pas parce que nous n’êtes pas d'accord qu'il faut censurer... on est en démocratie

    je ne fais que présenter une action mené par une association avec une pointe d'humour

    si vous n'aimez pas, personne ne vous force lire/commenter cette news...
    Ton post initial n'est pas du troll, c'est juste un post raciste et haineux, donc hors charte. La suite de la "discussion", ne peut que tourner au Troll.
    Quant à "l'humour" de l'action ou de ton post, j'ai du mal à le voir.
    Bref, on savait déjà que tu n'avais aucune morale, aucune éthique professionnelle, mais en plus tu es raciste. Ton portrait ne s'arrange vraiment pas...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Discussions similaires

  1. Emploi : les demandes des clients accusent enfin une hausse
    Par Katleen Erna dans le forum Emploi
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2011, 21h59
  2. [C#] ViewState. Enfin une explication simple ?
    Par slopera dans le forum ASP.NET
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/01/2006, 16h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo