IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Enfin une mobilisation de l'europe ?

  1. #41
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par maakliop Voir le message
    Point god win atteint quand on dit que quelqu'un est grossier impoli ignorant on est raciste maintenant.

    Les ravages de la gauche
    Un point Godwin dans un message qui ne parle ni d'Hitler, ni de nazisme, ni des SS ou autres ?

    Donc vous voulez faire le malin, mais en fait vous ne savez même pas ce qu'est un point Godwin ?


    Les ravages de l'extrême-droite surement...

  2. #42
    Bot Troll en alpha-test

    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 28
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 133
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ah le fameux clichés du "ils viennent tous pour le RSA", ça faisait quoi, 10/15 jours qu'on ne l'avait pas eu ? Bizarrement dans le topic d'un autre exilé canadien d'ailleurs...

    Donc je le redis là, car te demander de faire des recherches sur les lois françaises, je pense que c'est peine perdue :

    Un migrant, ce n'est pas qu'il ne veut pas travailler, c'est que quand il arrive, il doit déjà attendre d'obtenir le statut de réfugié (ce qui prend déjà plusieurs mois), et une fois qu'il a eu le statut de réfugié, la loi française lui interdit de travailler pendant 9 mois. Mais après ça, il y en a qui travaillent, et même qui ont appris le français en quelques mois et qui le parlent mieux que toi...

    De plus, tous les migrants qui n'ont pas le statut de réfugié et qui n'en ont pas fait la demande (donc le vrai sans-papier qui se planque de l'immigration), il touche que dalle comme aide, puisqu'il n'est pas déclaré.


    Et puis quand ils bossent et paient leurs impôts, ça empêche pas tes copains xénophobes de gueuler car ils prennent le travail des "français de souche".

    Au final qu'ils bossent ou qu'ils bossent pas, c'est juste une excuse bidon pour justifier le fait que vous n'en voulez pas ici, vu que dans tous les cas, vous n'êtes jamais content.
    qui parle de RSA ?

    il faut leurs payer la bouffe et le logement, c'est pas gratuit tous sa hein ^^
    si il y'avait un partenariat avec mosanto peut être que l'on pourrait faire des économie mais ce n'est pas le cas.


    Dison que si tu veut aider ton prochain, on pourrais déja commencer par aceuillir les SDF dans Paris, au lieu d'aller en chercher en Syrie, je dis sa je dis rien moi...

    D'abord, c'est un terme créé, non par les Romains, mais par les Grecs, pour désigner les "non grecs", c'est à dire les non civilisés.
    grec ou romain c'est pareil hein, moi je reprend le therme romain car il est plus classe que la signification donné par les grecs.

    cela dit, comme dans le lot y'a des terroristes quiu tuent nos femmes/enfants, barbare dans le sens grec n'est pas faux non plus.

    Barbare tu peut le considérer comme un terme All in One. Sauvage, Civilisé, Inculte, Intelligent... chacun est libre de l’interpréter a sa convence. Je suis celle qui cherche des compromis pas des affrontements.

  3. #43
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyse système
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyse système

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 8
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Un point Godwin dans un message qui ne parle ni d'Hitler, ni de nazisme, ni des SS ou autres ?

    Donc vous voulez faire le malin, mais en fait vous ne savez même pas ce qu'est un point Godwin ?


    Les ravages de l'extrême-droite surement...
    On parle de racisme c'est assez proche d'Hitler des ss et autres dégénérés non ?

  4. #44
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 876
    Points
    2 876
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    Je suis celle qui cherche des compromis pas des affrontements.
    Commence déjà par chercher un Bescherelle et un dictionnaire, tu en es rendu(e) à quasi une faute par mot. (Et je passe sur le fait que tu ne connaisses visiblement pas la définition de "barbare")

  5. #45
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 552
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 552
    Points : 18 446
    Points
    18 446
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Alors, que la plupart, à mon avis, ont un niveau de culture supérieur au tien (et au mien, bien entendu).
    Ouais enfin il ne faut pas s'emballer non plus...
    Ça rappelle une déclaration ahurissante d'un type :
    Yann Moix : “Il y a parmi les Afghans de Calais des gens qui connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts, ils arrivent en France et on les frappe !”
    Il parait qu'en Afghanistan c'est la guerre depuis 20 ans, donc c'est pas trop l'ambiance pour apprendre Victor Hugo sur le bout des doigts...
    Il est plus facile de se cultiver en France qu'en Afghanistan.
    Il est plus facile de cultiver du pavot en Afghanistan qu'en France.

    Tiens c'est marrant quelqu'un parlait de point Godwin et moi je parle de Yann Moix qui était révisionniste à propos de la seconde guerre mondiale à l'époque.
    Depuis il a lâché ses potes révisionnistes, mais il est resté proche de BHL.
    Yann Moix gêné que Florian Philippot lui rappelle son amitié avec l'essayiste controversé Blanrue

    Ya ça aussi :
    Montaigne ou Kouachi, Huster et Philippot n'ont pas la même vision des réfugiés
    "Il y a des gens qui sont peut-être, dans ces migrants qui viennent d'arriver, les futurs Montaigne", assure Francis Huster.
    Dans l'ensemble les clandestins qui arrivent ce ne sont pas des grands littéraires.

    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    Dison que si tu veut aider ton prochain, on pourrais déja commencer par aceuillir les SDF dans Paris, au lieu d'aller en chercher en Syrie, je dis sa je dis rien moi...
    On va chercher personne, les migrants sont aidés pour rejoindre l'Europe par des associations financé par Soros.
    Il n'y a pas tant de Syrien qui viennent, ce sont surtout des érythréens, des afghans, des soudanais, etc.

    A l'université Paris-VIII, un bâtiment réquisitionné pour loger des migrants
    Des bâtiments utilisés pour loger les migrants
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #46
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    qui parle de RSA ?

    il faut leurs payer la bouffe et le logement, c'est pas gratuit tous sa hein ^^
    Le logement dans des camps fait de tentes et de cartons qui sont détruits par les forces de l'ordre ? Et même pour ceux logés en centre d'accueil, on leur demande une participation financière.

    Et la bouffe filée par des associations ?

    La majorité des aides fournies aux réfugiées ne viennent pas de tes impôts, rassure toi...



    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    Dison que si tu veut aider ton prochain, on pourrais déja commencer par aceuillir les SDF dans Paris, au lieu d'aller en chercher en Syrie, je dis sa je dis rien moi...
    Mais qu'est-ce qui empêche d'aider les SDF dans Paris ?

    Strictement rien. Ah si les politiciens (et les gens qui reprennent cet argument) qui sont pour 99,99% d'entres-eux, "français de souche", et n'en ont strictement rien à foutre des SDF en temps normal, mais qui se soucient d'eux quand il y a des migrants...

    Au contraire, dans plus en plus de ville, on fait des installations pour les empêcher de dormir sur les bancs ou sous les ponts, au lieu d'utiliser cet argent pour les aider.



    Citation Envoyé par maakliop Voir le message
    On parle de racisme c'est assez proche d'Hitler des ss et autres dégénérés non ?
    Non désolé, c'était bien tenté mais cela n'a rien à voir.

    Au final avec ton intervention précédente, et cette phrase là, tu fais toi-même le point Godwin de la discussion...



    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Dans l'ensemble les clandestins qui arrivent ce ne sont pas des grands littéraires.
    Qu'est-ce que tu en sais ?

    C'est con, il y a déjà des stats à ce propos, dans l'ensemble (après oui, cela dépend des pays), le pourcentage de diplômés parmi les migrants est aussi élevé que le pourcentage européen.

    Faut arrêter de croire que tous les migrants sont des idiots analphabètes (surtout quand on l'est soit-même /mic drop).

  7. #47
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 608
    Points
    19 608
    Par défaut
    Cher monsieur maakliop,

    pour vous répondre sur ceci :

    Citation Envoyé par maakliop Voir le message
    On n'a pas élevé les cochons ensemble donc je vous prierai de ne pas me tutoyer. Et puis c'est quoi ce ton ?
    Il est de coutume chez les informaticiens de se tutoyer sans se connaitre. Par conséquent par défaut, je tutoie. Je prends bien note de votre requête en vouvoiement et de votre méconnaissance des traditions de notre communauté. Dès lors je vous vouvoierai cher monsieur.

    Concernant le ton oui j'ai été un peu abrupt et je vous prie d'accepter mes "sincères" excuses, mais vous avez violé une règle du club dès votre deuxième intervention en parlant de la modération (cf règle I du club). Ne me sentant pas le droit de vous modérer alors que vous veniez de signaler une des mes interventions à la modération j'ai préféré simplement hausser le ton.

    Je m'excuse également d'avoir pu heurter votre sensibilité. J'espère ne pas trop vous avoir touché et je vous souhaite un bon rétablissement après ce choc terrrrible.

    Citation Envoyé par maakliop Voir le message
    Que vous soyez bénévole ou pas je n'en ai que cure.
    Je suis choqué par votre indifférence vis à vis du bénévolat, ce n'est pas très chrétien tout ça ...

    Citation Envoyé par maakliop Voir le message
    Vous postez avec un rang de modérateur, vous devez respecter ce rang, vous ne faites que le décrédibiliser, c'est assez risible !
    Ceci est une nouvelle violation de la règle I du forum. Veuillez lire les règles du club et cesser de discuter de la modération sur les forums. La prochaine intervention de votre part sur ce sujet fera l'objet de sanctions de ma part ou de celle d'un collègue.

    Notez que le troll n'est pas interdit (tout comme l'humour), surtout lorsqu'il est effectué à doses homéopathiques. Il va de soit que je ne proposais pas sérieusement d'expulser les identitaires en graves difficultés scolaires, mais j'aimerais bien.

    Bien à vous,

    Marco46.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  8. #48
    Bot Troll en alpha-test

    Femme Profil pro
    Webmarketer
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 28
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmarketer
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 133
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Le logement dans des camps fait de tentes et de cartons qui sont détruits par les forces de l'ordre ? Et même pour ceux logés en centre d'accueil, on leur demande une participation financière.

    Et la bouffe filée par des associations ?

    La majorité des aides fournies aux réfugiées ne viennent pas de tes impôts, rassure toi...





    Mais qu'est-ce qui empêche d'aider les SDF dans Paris ?

    Strictement rien. Ah si les politiciens (et les gens qui reprennent cet argument) qui sont pour 99,99% d'entres-eux, "français de souche", et n'en ont strictement rien à foutre des SDF en temps normal, mais qui se soucient d'eux quand il y a des migrants...

    Au contraire, dans plus en plus de ville, on fait des installations pour les empêcher de dormir sur les bancs ou sous les ponts, au lieu d'utiliser cet argent pour les aider.





    Non désolé, c'était bien tenté mais cela n'a rien à voir.

    Au final avec ton intervention précédente, et cette phrase là, tu fais toi-même le point Godwin de la discussion...





    Qu'est-ce que tu en sais ?

    C'est con, il y a déjà des stats à ce propos, dans l'ensemble (après oui, cela dépend des pays), le pourcentage de diplômés parmi les migrants est aussi élevé que le pourcentage européen.

    Faut arrêter de croire que tous les migrants sont des idiots analphabètes (surtout quand on l'est soit-même /mic drop).
    +1
    ok je ne savais pas, merci de m'éclairer, ma vision sur les migrants vas s'en retrouvée changée.
    vous raconter n'importe quoi, ils sont illetré et la pluspart sont des criminels

  9. #49
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyse système
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyse système

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 8
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Cher monsieur maakliop,

    pour vous répondre sur ceci :



    Il est de coutume chez les informaticiens de se tutoyer sans se connaitre. Par conséquent par défaut, je tutoie. Je prends bien note de votre requête en vouvoiement et de votre méconnaissance des traditions de notre communauté. Dès lors je vous vouvoierai cher monsieur.

    Concernant le ton oui j'ai été un peu abrupt et je vous prie d'accepter mes "sincères" excuses, mais vous avez violé une règle du club dès votre deuxième intervention en parlant de la modération (cf règle I du club). Ne me sentant pas le droit de vous modérer alors que vous veniez de signaler une des mes interventions à la modération j'ai préféré simplement hausser le ton.

    Je m'excuse également d'avoir pu heurter votre sensibilité. J'espère ne pas trop vous avoir touché et je vous souhaite un bon rétablissement après ce choc terrrrible.



    Je suis choqué par votre indifférence vis à vis du bénévolat, ce n'est pas très chrétien tout ça ...



    Ceci est une nouvelle violation de la règle I du forum. Veuillez lire les règles du club et cesser de discuter de la modération sur les forums. La prochaine intervention de votre part sur ce sujet fera l'objet de sanctions de ma part ou de celle d'un collègue.

    Notez que le troll n'est pas interdit (tout comme l'humour), surtout lorsqu'il est effectué à doses homéopathiques. Il va de soit que je ne proposais pas sérieusement d'expulser les identitaires en graves difficultés scolaires, mais j'aimerais bien.

    Bien à vous,

    Marco46.
    Je respecte les règles de mon pays avant tout. Les pseudos règles établis par des anonymes sur le net pour se faire mousser le champignon, tsais (on se tutoie maintenant on est comme des bros).

    Fin bon si telle est la règle soit. En bon français je vais la fermer et baisser mon pantalon.

    Sinon revenons au sujet. Ça fait pas un peu bas comme barrière en haut d'une montagne ?

  10. #50
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Ceci est une nouvelle violation de la règle I du forum. Veuillez lire les règles du club et cesser de discuter de la modération sur les forums. La prochaine intervention de votre part sur ce sujet fera l'objet de sanctions de ma part ou de celle d'un collègue.

    Notez que le troll n'est pas interdit (tout comme l'humour), surtout lorsqu'il est effectué à doses homéopathiques. Il va de soit que je ne proposais pas sérieusement d'expulser les identitaires en graves difficultés scolaires, mais j'aimerais bien.

    Bien à vous,

    Marco46.
    En lisant les règles, je suis tombé sur ceci :

    Les insultes et la diffamation envers des individus et sociétés sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue. Même remarque sur l'incitation à la haine raciale, sur le sexisme, l'homophobie, etc.
    La grossièreté, la vulgarité ne sont pas permises.


    Il n'est pas besoin que les affirmations soient fausses pour qu'il y ait diffamation. Le seul fait de citer une marque, une société, un individu et de tenir à son égard des propos qui peuvent lui porter préjudice constitue une diffamation, ce qui tombe sous le coup de la loi.
    Je dis ça, je dis rien.
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !

  11. #51
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 340
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 340
    Points : 9 597
    Points
    9 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    grec ou romain c'est pareil hein
    Dans ce cas, Syrien, Érythréen, Norvegien, Suisse, Malien, Chinois, Soudanais, Roumain, Français, Canadien, ... c'est pareil ! Ce sont des humains !

    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    cela dit, comme dans le lot y'a des terroristes quiu tuent nos femmes/enfants, barbare dans le sens grec n'est pas faux non plus.
    Déjà, si tu avais appris à lire, tu aurais deviné que le sens grec et celui donné plus tard par les romains, au terme barbare est exactement le même.
    Ensuite, tu aurais une preuve comme quoi des migrants auraient commis des actes terroristes ?
    Citation Envoyé par datalandia Voir le message
    Barbare tu peut le considérer comme un terme All in One. Sauvage, Civilisé, Inculte, Intelligent... chacun est libre de l’interpréter a sa convence. Je suis celle qui cherche des compromis pas des affrontements.
    Ben, non. Les mots ont un sens, et on ne peut les employer à sa convenance. Sinon, autant n'avoir qu'un seul mot, comme "Stroumph" ( ha ! Mince, on me dit que c'est déjà pris ! C'est stroumphement stroumphant ce stroumph ! )
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  12. #52
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Charvalos Voir le message
    Je dis ça, je dis rien.
    Toi tu vas finir dans le club des "extrêmement actif" avec Grogro et moi !

  13. #53
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 004
    Points : 5 423
    Points
    5 423
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Ce sont des humains !
    Question sans troll, qu'est-ce qu'un humain? Pour le coup google m'est inutile, je trouve que des trucs philosophiques...En concret ca se caractérise un humain?

  14. #54
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 552
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 552
    Points : 18 446
    Points
    18 446
    Par défaut
    Ce topic de datalandia a dérapé très rapidement, c'est assez impressionnant.

    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    qu'est-ce qu'un humain?
    C'est une espèce d'hominidés :
    Homo sapiens
    Homo sapiens (« homme savant ») est une espèce d'hominidés. Plus communément appelé Homme moderne, « Homme », « Homme anatomiquement moderne », « humain » ou encore « être humain », il est le seul représentant actuel du genre Homo, les autres espèces, une quinzaine, étant éteintes.
    Mais après il y a des grosses différences chez les humains, les Inuits sont différents des Touaregs physiquement et psychologiquement.
    Chaque humain est unique, mais si on en prend 2 génétiquement proche, on retrouve des caractéristiques commune.
    Par exemple les asiatiques ont tendance à être plus petit que les hollandais.

    Pour Attali : "Je ne crois pas que faire des enfants suffisent à faire des êtres humains".

    Lui il a sa propre définition.
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #55
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyse système
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyse système

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 8
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Question sans troll, qu'est-ce qu'un humain? Pour le coup google m'est inutile, je trouve que des trucs philosophiques...En concret ca se caractérise un humain?
    J'ai vu ça en 1ere en SVT, si j'me souviens bien ya les mains avec le pouce opposé aux autres doigts.

    Le volume du cerveau, d'autres traits physiques et après les outils etc..



    https://www.maxicours.com/se/fiche/9/4/410849.html/ts

  16. #56
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Question sans troll, qu'est-ce qu'un humain? Pour le coup google m'est inutile, je trouve que des trucs philosophiques...En concret ca se caractérise un humain?
    Un humain est un être vivant faisant parti de l'espèce des Homo sapiens.

    Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la-dedans ?


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ce topic de datalandia a dérapé très rapidement, c'est assez impressionnant.
    Tu es jaloux car il a réussi à faire pareil que toi mais en plus rapide ?

  17. #57
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyse système
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyse système

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 8
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Un humain est un être vivant faisant parti de l'espèce des Homo sapiens.

    Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la-dedans ?
    Oui mais quest ce qui différence cette espèce d'une autre

    https://www.maxicours.com/se/fiche/9/4/410849.html/ts

  18. #58
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par maakliop Voir le message
    Oui mais quest ce qui différence cette espèce d'une autre

    https://www.maxicours.com/se/fiche/9/4/410849.html/ts

    D'une autre espèce de la sous-famille des Hominines, ou des autres Hominidés ?

    La différence avec les autres espèces de la sous-famille des Hominines, bah c'est que (comme ton lien l'indique), toutes les autres espèces ont disparu (du coup c'est dur de se tromper entre deux).


    Après la différence avec les Hominidés, bah c'est aussi en partie écrit dans ton lien, il y a les différences morphologiques, des différences au niveau des gènes / génome, et :

    Il a su se distinguer des grands singes par un ensemble de comportements développés au cours de l'évolution et adaptés à son environnement comme l'utilisation d'un langage articulé commun, le développement de la marche à pied (bipédie), la production d'outils complexes répondant à ses besoins, son mode d'alimentation, son habitat, la vie en communauté (rites funéraires) et le développement de l'art.
    Etc. etc.


    Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez dériver la-dessus, c'est pas comme si scientifiquement, on ne savait pas distinguer un humain d'un singe ou d'une autre espèce ?

  19. #59
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyse système
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyse système

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 8
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    D'une autre espèce de la sous-famille des Hominines, ou des autres Hominidés ?

    La différence avec les autres espèces de la sous-famille des Hominines, bah c'est que (comme ton lien l'indique), toutes les autres espèces ont disparu (du coup c'est dur de se tromper entre deux).


    Après la différence avec les Hominidés, bah c'est aussi en partie écrit dans ton lien, il y a les différences morphologiques, des différences au niveau des gènes / génome, et :



    Etc. etc.


    Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez dériver la-dessus, c'est pas comme si scientifiquement, on ne savait pas distinguer un humain d'un singe ou d'une autre espèce ?

    On n'a pas dit ça on formalise juste le truc au lieu de dire ça c'est un homme et ça c'est un chat.

  20. #60
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 004
    Points : 5 423
    Points
    5 423
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Un humain est un être vivant faisant parti de l'espèce des Homo sapiens.
    Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la-dedans ?
    Qu'est-ce qu'un cheval? Un être vivant faisant parti de l'especes des Équidés.
    Bah ca aide pas à faire comprendre ce que c'est un cheval à un enfant

Discussions similaires

  1. Emploi : les demandes des clients accusent enfin une hausse
    Par Katleen Erna dans le forum Emploi
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2011, 22h59
  2. [C#] ViewState. Enfin une explication simple ?
    Par slopera dans le forum ASP.NET
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/01/2006, 17h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo