IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GTK+ avec C & C++ Discussion :

boucle de fond bloquée par app->run(*p_main_window)


Sujet :

GTK+ avec C & C++

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 114
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut boucle de fond bloquée par app->run(*p_main_window)
    Bien le bonjour,
    je bosse sur raspbian stretch installé depuis noobs sur raspberry pi 3B.
    Je développe une appli avec IHM glade+gtk3mm, en c++.
    Je ne suis pas très à l'aise avec les termes à utiliser et suis plutôt débutant dans ces technologies.

    J'ai déjà développé une appli dont le main se contentait, après qq initialisations, de lancer l'interface graphique. Puis toutes les actions étaient provoquées par des interruptions, de type timer ou de type hardware. Le main ressemblait à cela :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
     
    /**************/
    /* main         */
    /**************/
    int main (int argc, char *argv[])
    {
      //auto app = Gtk::Application::create(argc, argv/*, "org.gtkmm.example"*/);
      auto app = Gtk::Application::create();