Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bot Troll en alpha-test
    plus pour longtemps, mais bientôt ils vont tous disparaitre et faire place a un nouveau monde, une techno pour les dominé tous : Javascript

en faite nous allons bientôt inévitablement assisté a une guerre sans précédent dans le monde de l'informatique entre les Javascripts et les Pythons, 1 seul sortira vainqueur de cette guerre entrainat toute les autres techno/langagges dans sa chutes.
    il y aura susurrement des morts, des "sacrifiées" mais c'est pour la bonne cause.

J'ai nommé cette découverte/phénomène le choque des technologies, apres quand je parle de guerre et de mort y'aura aussi des unifications de technologies, par exemple word ou blender vont fusionner avec pythons a terme
    google chrome vas fusionner avec javascript...etc.

Membre extrêmement actif
    Citation Envoyé par nirgal76 Voir le message
    En attendant, Flash est toujours là, pas Steve Jobs

nb: Je ne suis pas un modèle, loin de là, mais franchement, les posts sont de plus en plus mal rédigés. J'espère que vous ne codez pas comme vous écrivez.
    Vous me vouvoyez - et donc me ciblez -, ou vous parlez des posts dans leur globalité ? Votre message n'est pas clair, surtout pour quelqu'un qui peste contre des posts mal rédigés.

Membre chevronné
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Vous me vouvoyez - et donc me ciblez -, ou vous parlez des posts dans leur globalité ? Votre message n'est pas clair, surtout pour quelqu'un qui peste contre des posts mal rédigés.
    C'était une remarque plus globale sur les posts qui précédaient le mien, remarque qui portait sur la forme, pas sur le fond (qu'une forme laborieuse peut rendre difficile à appréhender).
    J'aurais dû le préciser, même si le vouvoiement est très rarement voir jamais utilisé ici et donc, la déduction était facile, avec un peu de bonne foi certes.

Membre extrêmement actif
    Citation Envoyé par nirgal76 Voir le message
    C'était une remarque plus globale sur les posts qui précédaient le mien, remarque qui portait sur la forme, pas sur le fond (qu'une forme laborieuse peut rendre difficile à appréhender).
    J'aurais dû le préciser, même si le vouvoiement est très rarement voir jamais utilisé ici et donc, la déduction était facile, avec un peu de bonne foi certes.
    Donc vous prétendez qu'il faut connaître le forum pour savoir que ce n'était pas un vouvoiement, puis vous évoquez la bonne foi. Deux notions qui n'ont strictement rien à voir. Je persiste et signe : votre post n'était pas clair, tout le monde n'est pas forcément un aficionado de developpez.net au point de connaître les formules de politesse en usage. J'espère que vous ne développez pas comme vous vous exprimez.