Bonjour,
J'ai un souci avec ma souris Magic Mouse 2 sous Windows 10. En fait, dès que la connexion avec la souris est rompue de manière brutale (par exemple, si je coupe le Bluetooth, ou si j'éteins la souris), je ne peux plus utiliser ma souris. Elle n'est plus reconnue et impossible de m'y reconnecter.
Dans les choses "bizarres", la souris apparaît connectée, qu'elle soit allumée ou non. Si je supprime la souris pour tenter de m'y reconnecter, je ne peux tout simplement pas. J'ai un message d'erreur m'invitant à réessayer.
Ma configuration :
- MacBook pro 15'' ;
- Windows 10 Professionnel, installé via Bootcamp ;
- Windows 10 est natif (pas d'émulation via Parallel Desktop par exemple) ;
- la souris est chargée à 100%.
La seule manière que j'ai trouvée pour rétablir la liaison, c'est de redémarrer sous Mac, de refaire l'appariement, et de revenir ensuite sous Windows. Je précise également que lorsque cela ne marche plus sous Windows, la souris ne marche plus non plus sous Mac. En gros, c'est comme si l'appariement était corrompu, et qu'il n'était possible de le rétablir, mais que sous Mac.
J'ai essayé de réinstaller les drivers, sans succès. J'ai désactivé l'économie d'énergie des appareils Bluetooth, toujours sans succès.
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème sur le net. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance !
Partager