Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

UML Discussion :

Avis sur un user case

Sujet :

UML

Nouveau Candidat au Club
    Avis sur un user case
    Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un avis d'un "Good user" sur ma création d'use case, je l'ai fait au feeling, mais je pense l'avoir bien réussi... à vous !

Le contexte :

Un utilisateur peut envoyer des images à upload à un serveur distant, celui ci les upload et renvoie un hash de l'image qui correspondra à l'url. Ce hash est renvoyé au site qui le stock dans sa bdd

Membre régulier
    La BDD du site est sur le serveur d'upload ou bien le site a son BDD qui est différent du Server?

Modérateur

Bonjour,

Citation Envoyé par Galaxx Voir le message
    j'aimerais beaucoup avoir un avis d'un "Good user" sur ma création d'use case, je l'ai fait au feeling, mais je pense l'avoir bien réussi... à vous !
    Désolé de vous décevoir mais il va falloir laisser tomber le feeling et (re)lire de la documentation sur ce que sont les cas d'utilisation car ce que vous avez fait n'a rien à voir avec eux ...
    Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour )

N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML