IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Le sous-système Windows pour Linux 2 (WSL2) passe à la disponibilité générale sous Windows 10, version 2004


Sujet :

Windows 10

  1. #101
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    Vu à quel point Microsoft nous surveille avec sa télémétrie, j'espère qu'au moins elle leur dit que leur MàJ échoue systématiquement à s'installer sur mon PC...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  2. #102
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Il est dit " La plus part des utilisateurs n'ont pas installé la mise à jour …"

    Non c'est Microsoft qui n'a pas installé la mise à jour...

  3. #103
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 44
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut et bien
    Toujours aussi négligent ces humains et après ils se plaignent qu'ils ont des problèmes que c'est la faute de l'un et de l'autre

  4. #104
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut MAJ HS
    Depuis 1 ou 2 mois sur mes 3 PC les mise à jours ne se font pas Échec après tentative de MAJ à chaque fois "échec de la tentative d’installation le ‎01/‎05/‎2019 - 0x80073712 " par exemple.

  5. #105
    Futur Membre du Club Avatar de Papapoule33
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 6
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Détenteur de la version 1803 de Windows 10 Famille, j'ai opéré avec succès une mise à jour manuelle hier (04/05/2019). Je suis donc passé à la version 1809 (2019/04).

  6. #106
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 450
    Points : 197 695
    Points
    197 695
    Par défaut Windows 10 MàJ mai 2019 : Microsoft va déployer l'option « Télécharger et installer maintenant »
    Windows 10 MàJ mai 2019 : Microsoft va déployer l'option « Télécharger et installer maintenant »,
    pour permettre aux utilisateurs de contrôler les mises à jour des fonctionnalités

    Début avril, Microsoft avait annoncé qu'il donnerait aux utilisateurs le contrôle de Windows Update dans Windows 10. Dans les versions précédentes de Windows 10, Microsoft lançait des mises à jour majeures des PC sur la base des données de télémétrie recueillies auprès de ses millions de clients du monde entier. Si les données « nous montraient que le périphérique aurait une excellente expérience de mise à jour », les mises à jour seraient alors transmises à des systèmes individuels.

    Comme nous l'avons vu avec la mise à jour Windows 10 octobre 2018, les mises à jour forcées peuvent s'avérer désastreuses si des bogues critiques ne sont pas détectés (ou ne sont pas suffisamment rapportés) au cours de la phase de test. Avec la mise à jour Windows 10 mai 2019, tous les changements sont effectués avec des contrôles plus granulaires sur les mises à jour.

    Les utilisateurs qui ont décidé de télécharger la mise à jour de Windows 10 mai 2019 plus tôt à l'aide de l'anneau Release Preview ont signalé qu'ils voyaient maintenant de nouvelles options dans Windows Update. Sous le bouton "Rechercher les mises à jour" habituel se trouve une nouvelle section intitulée "Mises à jour supplémentaires disponibles". Dans ce cas particulier, vous pouvez voir qu'une nouvelle mise à jour cumulative est disponible pour la mise à jour de mai 2019.

    Nom : win10.png
Affichages : 4688
Taille : 78,9 Ko

    Vous pouvez choisir d'ignorer les mises à jour qui apparaissent dans cette nouvelle section tant que votre version actuelle de Windows 10 ne se rapproche pas de sa date de fin de prise en charge. Dans ce cas, la mise à jour sera installée automatiquement pour que votre système reste dans un état « pris en charge ». Toutefois, si vous acceptez de cliquer sur le lien "Télécharger et installer maintenant", vous disposez d'un délai maximal de 35 jours pour prolonger l'installation avant son installation automatique. Après tout, si vous cliquez sur le lien, vous devez vouloir la mise à jour. Nous ne pouvons donc pas reprocher à Microsoft de fournir au moins une période de grâce supérieure à un mois dans cette instance.

    Cette option est appelée "Télécharger et installer maintenant" et devrait aider les utilisateurs de Windows 10 à éviter d'accepter involontairement une mise à jour de fonctionnalité après avoir utilisé Windows Update pour rechercher de nouveaux correctifs.

    Il convient de noter que si la mise à jour Windows 10 mai 2019 est la première à recevoir ces nouveaux contrôles utilisateur pour les mises à jour, Microsoft ajoutera également la fonctionnalité de manière rétroactive à la mise à jour Windows 10 avril 2018 et à la mise à jour Windows 10 octobre 2018 plus tard ce mois-ci. Les nouveaux contrôles font partie de la réponse de Microsoft aux problèmes rencontrés par les utilisateurs après la publication de Windows 10 version 1809.

    « Nous sommes convaincus que les mesures que nous avons prises offrent aux clients Windows plus de choix et de contrôle sur les mises à jour tout en continuant d'améliorer la qualité », a déclaré Microsoft en avril. « Avec un Release Preview plus robuste et plus long et des investissements supplémentaires dans l'apprentissage automatique, tant pour la détection des problèmes graves que pour la prochaine génération de déploiement intelligent, notre objectif est de fournir la meilleure expérience de mise à jour Windows transparente ».

    Source : capture d'écran

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette option ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  7. #107
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Gestionnaire de parc micro-informatique
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestionnaire de parc micro-informatique
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 11
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut Diffiicultés
    Pour ma part, sur un nombre non négligeable de PC que je maintiens, le mise à jour plante et le processus de retour à l'origine est enclenché. Pour l'un d'entre eux (un DELL), j'ai fortuitement trouvé qu'il fallait débrancher le second DD pour que cela fonctionne !

  8. #108
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Bonjour,
    Toujours aussi négligent ces humains
    ça se discute, car de plus en plus fréquemment les maj Windows règlent des bug mais en rajoutent souvent des beaucoup plus gênants …

    Par ailleurs pour les utilisateurs particuliers qui n'ont pas installé une mise à jour majoritairement c'est parce qu'elle ne leur a pas été proposée ou a échoué.
    Les maj pour les particuliers sont obligatoire la seule possibilité c'est de les différer très temporairement.

    Aucune information n'est donnée sur :
    - la date probable de mise à jour (en fonctions des priortés et règles obscures de Microsoft)
    ou
    - pourquoi une mise a jour n'est pas proposée
    - pourquoi une mise a jour échoue

    donc
    Toujours aussi négligent ces humains
    ces humains c'est majoritairement Microsoft

  9. #109
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par gaby277 Voir le message
    car de plus en plus fréquemment les maj Windows règlent des bug mais en rajoutent souvent des beaucoup plus gênants
    c'est le boulot de base de tout bon développeur pour assurer son indispensabilité. On corrige les bugs découverts, mais on en crée de nouveau pour avoir toujours un peu de travail à faire
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  10. #110
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 3
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut MAJ Windows 10
    A ce jour pas proposée par Windows Update sur mon PC fixe , et installation plante à chaque fois sur mon Pc portable...

    Passerai directement à la MAJ de Mai si possible de sauter la MAJ précédente...

  11. #111
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur C++/PHP
    Inscrit en
    Juin 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C++/PHP

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2018
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut La meillure chose à faire
    La meilleure chose à faire est de désactiver les mises à jour afin de conserver un système stable.
    Il vaut mieux un système buggé et stable qu'un système buggé et instable.
    Mon retour d'expérience:
    - mise à jour windows 10 sur un asus neuf => n'a jamais redémarré et il a fallu le rapporter au SAV
    - autre mise à jour windows 10 sur un autre asus => office n'a plus fonctionné; heureusement non a pu désinstaller la mise à jour.

    En revanche en cas de problème identifié et gênant il faut aller chercher le patch correspondant et l'appliquer.

  12. #112
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 2
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Windows en fait l'événement du siècle, alros qu'il remet juste l'option qui était présente avec W7 et qu'il avait supprimée dans W10... Il est là le marketing, les bugs chez MS c'est son ADN !

  13. #113
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    Tiens, Microsoft a dû considéralement améliorer ses retours d'erreurs avec la dernière mise à jour, car j'ai enfin un vrai message d'erreur!
    Nous n'avons pas pu installer certaines mises à jour à l'aide du compte avec lequel vous vous êtes connecté. Essayez de vous connecter avec un autre compte.
    Ce qui confirme les soupçons que j'avais depuis un moment déjà, que la mise à jour majeure nécessite (sans aucune bonne raison selon moi) d'être connecté à un compte Microsoft. Et lors de ma dernière frayeur d'infection possible par un virus, j'ai changé le mot de passe de ce compte sans jamais le ré-entrer dans cet ordinateur (ce dont il se plaint régulièrement depuis).
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  14. #114
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Médinoc Voir le message
    Tiens, Microsoft a dû considéralement améliorer ses retours d'erreurs avec la dernière mise à jour, car j'ai enfin un vrai message d'erreur!

    Ce qui confirme les soupçons que j'avais depuis un moment déjà, que la mise à jour majeure nécessite (sans aucune bonne raison selon moi) d'être connecté à un compte Microsoft. Et lors de ma dernière frayeur d'infection possible par un virus, j'ai changé le mot de passe de ce compte sans jamais le ré-entrer dans cet ordinateur (ce dont il se plaint régulièrement depuis).
    Non, je ne suis pas sur un compte Microsoft et la maj s'est bien passée sur mes trois machines.

  15. #115
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    C'est peut-être lié au fait que j'aie un Windows Pro, avec l'upgrade vers "pro" commandée en ligne. Et/ou parce que j'ai échoué à créer le compte sans y associer un compte MS...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  16. #116
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    610
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 610
    Points : 213
    Points
    213
    Par défaut
    Bonjour,

    A ce jour la mise à jour est passée sur un PC portable DELL récent.
    Sur mon fixe toujours en 1803, pas de mise à jour proposée, mais je n'ai pas vérifié trés récemment ...
    Effectivement il serait utile de disposer d'informations sur ce qui empêche la maj quelques fois ...

  17. #117
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 450
    Points : 197 695
    Points
    197 695
    Par défaut Windows 10 : Microsoft dévoile accidentellement un nouveau menu Démarrer sans tuiles interactives
    Windows 10 : Microsoft dévoile accidentellement un nouveau menu Démarrer sans tuiles interactives
    et un outil de recherche GIF

    Microsoft a involontairement diffusé Windows 10 Build 18947, destiné au développement interne Xbox, à des testeurs Windows Insider utilisant des périphériques 32 bits. C’est une version interne de la branche canary de la société, mais Microsoft l’a publiée à l’intention de tous les testeurs Windows 10, qu’ils soient sur les anneaux Rapide, Lent ou Release Preview.

    Cette version n’a même pas encore été testée en interne par Microsoft, ayant été compilée il y a moins d’un jour. Elle pourrait donc poser des problèmes si elle est installée. D’habitude, les testeurs n’y ont accès qu’après une petite semaine d’attente. Quoiqu’il en soit, la build n’est désormais plus disponible.

    Heureusement, elle n’a été distribué que sur des systèmes 32 bits, qui n’ont pas été largement utilisés, mais c’est une erreur embarrassante pour les efforts de test de Windows 10 de Microsoft.

    Nom : demarrer.png
Affichages : 55256
Taille : 241,7 Ko

    Cette version interne semble inclure une nouvelle conception du menu Démarrer sans les tuiles interactives Live Tiles de Microsoft. C’est quelque chose que Microsoft teste en interne pour Windows Lite, mais il n’est pas clair si Windows 10 abandonnera complètement Live Tiles dans le menu Démarrer. Il est possible que le design de ce menu évolue significativement d’ici la sortie publique de la build 18947 ou même que Microsoft renonce à certaines pistes concernant le menu Démarrer..

    Cette nouvelle version incluait également un outil de recherche GIF dans le sélecteur emoji pour Windows 10.

    Nom : recherche.png
Affichages : 6529
Taille : 78,9 Ko

    Ce n’est pas la première fois que Microsoft publie accidentellement une build. Il y a deux ans, la build 16212 a été diffusée à l’avance sur les anneaux Rapide, Lent et Release Preview aussi bien sur mobile que sur PC.

    Dona Sarkar, responsable du programme d’accès aux versions expérimentales de Windows indique que Microsoft, a expliqué que Microsoft se penche sur la question.

    Sources : recherche GIF, menu Démarrer, Dona Sarkar

    Et vous ?

    Sur quelle version de Windows êtes-vous ?
    Que pensez-vous des tuiles interactives ? Les avez-vous déjà utilisé ?
    Que pensez-vous d'un outil de recherche GIF sur Windows 10 ? Utile ou superflu ?

    Voir aussi :

    Windows 10 19H2 : les assistants numériques tiers comme Alexa pourront désormais activer la voix à partir de l'écran de verrouillage
    Windows 10 : la première Preview 19H2 débarque comme une mise à jour cumulative, la version stable est attendue pour septembre
    Microsoft explique que la base de registre système n'est plus sauvegardée dans le dossier RegBack, depuis Windows 10 version 1803
    Microsoft introduit une bêta de Cortana dans son magasin d'applications en ligne, Cortana pourrait ne pas être intégré à Windows 10 à l'avenir
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  18. #118
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 654
    Points
    3 654
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    Sur quelle version de Windows êtes-vous ?
    Je suis sur la version 1903, une classique donc mais à jour, j'ai des versions preview d'Office, mais je n'ai pas du tous envie pour Windows 10, j'ai essayer et il existe parfois des bug assez gênant, accéptant de faire donc déjà le beta testeur pour Office, je vais pas en plus le faire pour Windows

    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    Que pensez-vous des tuiles interactives ? Les avez-vous déjà utilisé ?
    Je n'utilise jamais les tuiles et le menu démarrer, je passe toujours par la barre de recherche. ce me convient parfaitement en terme d'utilisation.

    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    Que pensez-vous d'un outil de recherche GIF sur Windows 10 ? Utile ou superflu ?
    Bah c'est totalement inutile... Outlook ne gère toujours pas les GIF
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  19. #119
    Membre chevronné Avatar de Mister Nono
    Homme Profil pro
    Ingénieur Mathématiques et Informatique
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 232
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Mathématiques et Informatique
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 232
    Points : 1 897
    Points
    1 897
    Par défaut
    Et bien j'utilise depuis plusieurs années Classic Shell.
    La connaissance ne sert que si elle est partagée.
    http://ms2i.net

  20. #120
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Les tuiles animées sont bien pour la météo, pour le reste...

    Par contre je ne comprendrai jamais ceux qui sont totalement réfractaire au système des tuiles. Une fois que l'on a pris le temps de regrouper ses applications les plus utilisées par type il est extrêment pratique.
    J'ai un groupe navigateurs, un groupe IDE / programmation, applications graphiques, bureautiques, utilitaires...

    Effectivement, pour ceux qui laissent la configuration par défaut avec les tuiles animées candy crush, Minecraft etc, je comprends que cela soit particulièrement gonflant.

Discussions similaires

  1. WSL bénéficie d'un nouveau mode réseau « en miroir »
    Par Christian Olivier dans le forum Windows 10
    Réponses: 254
    Dernier message: 10/02/2024, 14h27
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2019, 02h24
  3. Réponses: 44
    Dernier message: 18/05/2018, 17h39
  4. Linux 4.3 passe en disponibilité générale
    Par Michael Guilloux dans le forum Linux
    Réponses: 27
    Dernier message: 05/11/2015, 23h38
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2015, 10h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo