IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

CLICK FURY: CHEST


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut CLICK FURY: CHEST
    Salut tout le monde,

    Je viens vous présenter mon nouveau petit jeu que j'ai finalisé (j'ai du y passer 30 heures à la louche pour le faire mais j'ai repris pas mal de choses de mon premier essais donc un peu long mais avec un version qui me plait), ci-dessous le lien sur kongregate :


    https://www.kongregate.com/games/Inc...ick-fury-chest

    Bon par contre j'ai moi même fait l'équilibrage du jeu pour un mode Facile et au final personnellement en cliquant "normalement" je le finis en 10-15 min donc j'avais prévu au pire avec une ou deux pauses et en laissant l'auto click avancer que cela allait prendre 20-30 min max pour le finir, ce qui était l'objectif de faire un jeu rapide car je n'ai pas beaucoup de contenu mais c'était sans compter les fou-furieux du clic, les amateurs de la macro, les sponsorisés de la souris ou encore les irradiés avec 4 bras pour finir d'un traite en moins de 5 minutes ... du coup c'est beaucoup plus court que prévu mais bon je vous laisse tester.

    Je verrais comment retranscrire mon expérience ici si cela intéresse quelqu'un ou si jamais vous avez des questions je suis la pour y répondre.

    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    184
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 184
    Points : 319
    Points
    319
    Par défaut
    Prenant comme jeu...

    Peut-être revoir les graphismes pour un truc un poil plus attractif mais dans l'ensemble c'est bien.

    Il manque peut-être d'un but :
    - Soit un compte à rebourd
    - Soit une sorte de porte qui se baisserait quand on ne clic pas et qui remonterait lors de clics, pour "forcer" le joueur à toujours cliquer et à prendre ses options rapidement (ça irait bien avec la musique en plus).

    Dans tout les cas il faudrait un compteur de clic pour se rendre compte du délire absolu XD, ma souris va exploser.

    En tout cas félicitations.

  3. #3
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Salut Fax,

    Merci pour ton retour et ravi que le style te plait, tu ne connaissais pas le type de jeu incrémental? certains sont vraiment prenant

    Oui malheureusement les graphismes c'est du free donc ce n'est pas top, il faudrait faire évoluer ça, je vais voir comment y remédier mais il n'y a pas 36 solutions


    Pour le compte à rebours à voir, en général dans ce genre de jeu il y a un mini-boss avec un timer qui fait office de but: il faut alors farmer le temps de pouvoir augmenter ses levels de compétences pour pouvoir le passer et aller plus loin/plus vite/débloquer du contenu. En effet cela manque cruellement à un jeu sans ce genre de but à avoir sauf ici le level max mais qui n'est pas un très gros challenge.

    - Soit une sorte de porte qui se baisserait quand on ne clic pas et qui remonterait lors de clics, pour "forcer" le joueur à toujours cliquer et à prendre ses options rapidement (ça irait bien avec la musique en plus).
    En voila une idée intéressante! cela pourrais donner lieu à un gameplay intéressant en effet et "forcer" le jeu actif ce qui est toujours intéressant d'avoir dans son jeu (tout comme des mini jeu ou bonus avec des timers de recharge de 3-6 heures pour forcer les joueurs à revenir les chercher et donc jouer un peu sur ce laps de temps).
    Je vais étudier la chose pour voir si je peux intégrer cela, sinon cela surement dans un autre jeu

    Ah ah le compteur de clic pourrais être la ... et activer un bonus de "fury" d'ou le nom du jeu qui démultiplierais les bonus... c'est une possibilité dans les cartons en effet ^^
    Et en plus cela serais utile de l'intégrer dans une partie "Achievements" et avoir des bonus, je vais voir ce que je peux faire.

    Merci ! ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai bien pris note des conseils du forum et refait un jeu très simpliste mais qui tourne

    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  4. #4
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    381
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 381
    Points : 1 220
    Points
    1 220
    Par défaut
    Salut,

    Alors je suis plutôt fan des idle mon coté farming, par contre là c'est pas vraiment un idle vu qu'on est quasi obligé de cliqué en boucle (1 gold/15 sec, c'est pas beaucoup ).
    Du coup oui tout ceux qui sont à 5 minutes, c'est full auto clicker !

    Il y a la base du jeu, à toi de voir ce que tu veux en faire . Par contre je conseillerais d'augmenter la rapidité de l'auto click, certains jeux font que l'autocliquer s'active que si tu n'as pas cliqué sur le coffre, pour éviter les auto-clicker + l'auto click du jeu. A toi de voir si tu veux laisser la satisfaction à ceux qui trichent ou non ^^.

    Bon courage !

  5. #5
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Salut Woom,

    Oui en effet d'ailleurs le jeu a été taggé "Clicker" et plus "Idle", c'est vrai que avec mon pauvre auto clic toute les 20 secondes au début c'est pas trop ça
    J'ai surtout fais ça pour gagner en durée sur le jeu mais au final ça sert à rien, les gens cliquent comme des fous furieux et finissent le jeu d'un coup sans avoir level up l'auto click je pense

    Ton idée d'annuler l'auto clic quand on clic manuellement peut carrément être une solution surtout sur un jeu aussi petit, je vais surement implémenter ça dans la prochaine version.

    Il y a une base très simpliste, je dois avouer que je ne pensais pas que ça "plairait" plus que ça, je voulais surtout tester la mise en ligne d'un jeu sur kongregate et valider que tout fonctionne correctement dont le playerpref d'unity pour sauvegarder.
    Et surtout ça me permet de valider cette étape intermédiaire pour un jeu un peu plus gros qui est en cours de création.


    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 858
    Points : 218 577
    Points
    218 577
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Bonjour,

    Les couleurs, ça fait un peu couleur de codeur .
    sinon, pour les boutons de l'interface, graphiquement, j'ai du mal à déterminer où cliquer, notamment pour monter de niveau l'autoclick. Au début, j'ai cliqué bêtement sur le carré vert, mais au final seul la zone du scroll est clickable.
    Les bonus genre, gold * 2, il faut mieux les acheter lorsque l'on a level max. J'aurais pensé que cela aurait augmenté les effets des trucs achetables du shop du coup. Je me sens arnaqué .
    Ah si, ça l'a bien fait, mais l'interface du shop ne l'indique pas .

    L'interface pourrait être grandement améliorée.
    Ça serait cool d'avoir un écran de stats
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  7. #7
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Salut LittleWhite,

    Ah ah en effet maintenant que tu en parles
    Je suis content de l'effet général à mon niveau mais clairement un bon cout de design graphique serait apprécié !

    Pour les zone d'achats de skill en effet avec le recul ce n'est pas trop clair je vois ça, surtout qu'en effet la zone pour acheter est sur le parchemin et déborde un peu sur le texte "Acheté"... mais ne le prends pas complètement... ce qui ne va pas du tout oui ! vu que je connais le jeu perso je cliquais sur le parchemin mais moi même si je tomberais la dessus sur un autre jeu au final j'aurais surtout tenté de cliquer sur le texte en premier et pas sur l'image, je vais étendre la zone de clic pour prendre l'image et le texte et je vais faire un encadré ou une délimitation pour être plus visible comme les bonus, merci du retour.

    Concernant l'effet des bonus et double bonus en effet ce n'est pas visible dans ces sections mais directement au dessus du coffre, le "gold/clic" est multiplié mais il faut avoir l’œil quand on l'achète pour voir la différence avant/après... surtout qu'au level max il apparaitre le niveau du skill gold sans prendre en compte les bonus (soit gold +51 /clic)
    C'est un choix assumé de ma part mais clairement le détail total manque quelque part je suis d'accord mais j'avais une version "stable" et je ne voulais pas refaire toute l'interface pour le moment pour implémenter d'autre choses, surement dans la prochaine version.

    Pour des stats, un écran d'achievement serais cool, je vais surement en implémenter un yes

    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  8. #8
    Débutant   Avatar de kaking
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    753
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 753
    Points : 262
    Points
    262
    Par défaut
    Pas mal le projet, un candiland simplifié ^^

    Par contre, l'interface n'est vraiment pas "moderne" - mais sans graphiste, que faire aussi !

    tu gères l'HTML5 en tout cas, chapeau, petit projet agréable et sympa à jouer

    Pourquoi autant de pub par contre ? tu penses avoir la possibilité de te faire rémunérer ? - pas bête si ça marche ^^

    Bon courage !
    fan de Dune et de Monkey Island ? venez voir mon jeu point and click du style du jeu DUNE sorti en 1992 ! DUNE - Moneo au service de l'Empereur-dieu

  9. #9
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Salut Kaking,

    Kongregate est une plateforme de jeu en ligne gratuite, ce n'est pas moi qui a fait cette partie la, pour ma part j'ai fais le jeu sous Unity 2017.3.0f3 en script C# sur une résolution de 800*600.

    Il y a la possibilité de mettre des pubs directement dans le jeu sinon mais pour le moment ce n'est pas du tout mon objectif surtout que je ne sais pas du tout comment cela fonctionne

    Pour la partie graphisme oui ce n'est pas évident pour moi que ce soit UI ou les éléments mais j'avais commencé par reprendre les éléments du bidouillage de jeu "indiana bones" et au final ne connaissant pas les auteurs et les droits de diffusion (même si y a 0,001% de chance que cela ai un impact sur un jeu aussi petit sur une plateforme lambda sur internet avec juste quelque joueurs), j'ai préféré faire ça bien comme il faut et donc reprendre des images libre de droits.

    Mais malheureusement j'ai perdu un peu de qualité aussi je trouve, c'est tout con mais j'étais déçu surtout que mes compétences en gimp sont limités, il va falloir que je l'utilise plus souvent:

    Avant:
    Nom : coffreAvant.png
Affichages : 463
Taille : 20,9 Ko

    Maintenant:
    Nom : coffreApres.png
Affichages : 452
Taille : 36,4 Ko



    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  10. #10
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    381
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 381
    Points : 1 220
    Points
    1 220
    Par défaut
    Franchement avec inkscape et des tutos on fait vraiment des trucs pas mal aujourd'hui en temps que dev nul en graphime. J'ai fais mes Gniarfs avec et quelques autres petits trucs et je trouve ça pas mal

  11. #11
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    J'avoue que tes gniarfs sont pas mal, j'irais voir inkscape
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  12. #12
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Salut tout le monde,

    Pour faire un petit retour sur le jeu en général je dirais que ce n'est plus l'aspect graphique ou dev pur qui me poseraient problème pour la suite du jeu (même si j'ai encore énormément de chose à apprendre) mais plutôt l'aspect "game level" si j'utilise le bon terme pour désigner la partie que représente l'évolution des coûts/effets des différentes compétences.

    En d'autre terme, c'est réussir à avoir un jeu équilibré qui est le plus compliqué pour moi puisque j'ai choisi de partir sur un jeu incrémental . J'ai sous estimé la difficulté de cette partie lorsque je me suis lancé dans l'aventure au final et en ajoutant du contenu cela va ajouter des soucis pour avoir un jeu équilibré donc (beaucoup de commentaire la dessus sur kongregate même si encore une fois c'était mon but de faire un jeu rapide pour cette version).
    Il y a pas mal de chose à lire sur internet mais obtenir de l'aide de ce coté serais un plus, je vais voir comment cela peut évoluer.


    Enfin de manière général, comme je disais ce jeu était surtout un jalon pour valider la diffusion mais il semblerait que cela plait un peu aux gens donc pour la suite des updates j'ai plusieurs axes d'amélioration:


    - refaire l'interface/UI en général pour pouvoir corriger la partie d'achat des levels qui n'est pas très clair et aussi pouvoir intégrer de nouvelle fonctionnalité, actuellement c'est un peu full
    - faire des achievements
    - mettre en place des coup critiques + effet visuel quand cela s'active
    - ajouter un effet visuel quand on clic sur le coffre
    - changement des couleurs des boutons d'achat des compétences quand on assez d'or pour un meilleur confort de jeu
    - pouvoir choisir la langue dès le début + un espace de notification de mise à jour + choix entre les différentes difficultés (facile/normal/difficile) + un mode infini
    - modifier l'auto click: 1 secondes par défaut pour être utile puis -0.1 secondes à chaque level par exemple: à méditer
    - différent design de coffre avec effet à définir: juste visuel en fonction du niveau ou coffre à débloquer et qui modifie l'or/xp de base à chaque fois? à voir
    - pouvoir modifier le son de la musique et effet séparément
    - faire quelque images de tuto pour montrer les fonctionnalités
    - trouver une compétence/effet/visuel en relation avec Fury, par exemple: tous les 1000 cliques consécutifs +0.1% d'or jusqu'a +10% max. L'effet s'annule si on ne fait pas de clic manuel pendant 5 secondes.

    Enfin des améliorations qui sont assez cool et pas trop compliqué à mettre en place je pense mais qui demande pas mal de réflexion en terme d'équilibrage donc à voir:
    - mettre en place un système de gemme (par exemple 0,5% de chance d'en obtenir 1 en cliquant sur le coffre) avec des bonus spécifique (50 gemmes: gold x2 pendant 20 secondes/ 200 gemmes: 1000 clic d'un coup / 1000 gemmes: +1 gold ou xp /clic de base)
    - faire des bonus associés aux achievements
    - faire une partie "quêtes" avec des missions simples comme "cliquez 1000 fois" ou "gagnez 1E+06 gold" qui se rechargeront toutes les X heures... les récompenses sera une autre pair de manche
    - récompense de connexion journalière
    - récompense de connexion hors-ligne (l'auto click rapporterait de l'or/xp en fonction du temps passer hors-ligne)


    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  13. #13
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Bonjour tout le monde, des news de mon petit jeu: la V2.0 est sortie


    Descriptif de la mise à jour:
    - Modification du mode de jeu : Le mode infini remplace le mode facile
    - Modification de l’interface et de la police de caractère
    - Modification du menu Accueil (raccourci clavier L, 4 différentes parties)
    - Modification du menu Option (raccourci clavier O, la musique et les sons peuvent être désactivés indépendamment
    - Modification de la compétence « auto-clic »(base 1 seconde/clic puis -0.05 secondes par amélioration jusqu'à un max de 0.1 seconde/clic
    - Ajout d’un bouton de modulation pour les achats de niveau de compétences (x1 ou xMAX)
    - Ajout d'un panneau de menu général avec des liens vers les autres menus (A noter que le menu « Retour au jeu » est spécial: il fait revenir à l'écran du coffre avec comme raccourci clavier la touche ESPACE
    - Ajout d’une notification visuelle (point d'exclamation) lors d’un changement de contenu ou nouveau contenu disponible
    - Ajout d’un panneau d'information lors du survol souris de certaines zones
    - Ajout d’un gain de gemme par clic (0.01% de base, maximum 0.5%, fonctionne avec l’auto-clic
    - Ajout de « Sorts » : 3 compétences actives (raccourcis clavier 1 - 2 – 3
    - Ajout du « Magasin de gemmes » (2 achats possible)
    - Ajout du menu « Accomplissement » (raccourci clavier A) pour voir certaines statistiques (total clic, total argent et total gemme)
    - Ajout du menu « Code bonus » (raccourcis clavier B) pour obtenir des gemmes contre un code spécifique à trouver
    - Ajout du menu « Quête » (raccourci clavier Q) avec une quête journalière de connexion pour gagner 100 gemmes et 1 quête particulière qui se recharge en 2 heures pour gagner 20 gemmes
    - Ajout du menu « Furie » (raccourci clavier F, remplissez votre jauge de « Furie douleur » et déchainez-la pour gagner des bonus permanents

    Descriptif des points en développement/étude:
    - Magasin de gemme : 3ème achat « cube mystère » qui donnera une chance de trouver 4 objets différents pour des bonus permanents
    - Code bonus : Ajout de code bonus
    - Quête : 2 nouvelles quêtes et de nouveaux objectifs (récolter un montant d'OR ou d'XP, activer une compétence X fois, gagner X niveaux, etc
    - Accomplissements : Ajout de statistiques (nombre de niveaux de compétences achetés, niveau maximum atteint, etc)
    - Furie : 3 nouvelles furies à déchainer
    - Mode de jeu : Réintégration d’un mode facile/normal/difficile en plus du mode infini
    Bien sur j'ai plein d'autre idées dont je ne fais pas référence pour le moment

    Descriptif du recrutement:
    Click fury : chest reste un petit jeu mais si vous cherchez un petit projet pour vous investir vous êtes le bienvenue
    - Sur la partie graphique/design : vous avez quelques images/animations/effet visuel en stock ou en tête ? Venez poser votre patte graphique
    - Sur la partie son/musique : vous avez des compositions ou des idées ? Venez améliorer l’ambiance du jeu!
    - Sur la partie game design : vous aimez les maths et les gros chiffres ? Votre aide sera plus que précieuse sur l’équilibrage du jeu au fur et à mesure que du contenu s’ajoute (coût des compétences/bonus, effet des compétences/bonus, etc

    Enfin si vous avez simplement des idées, corrections, traductions ou bogues ou des remarques pour améliorer le jeu, n’hésitez pas à me les faire parvenir ! (mail dans le menu Option puis Crédits)" + "\n";

    Ci-dessous je vous mets quelques screenshot pour avoir un aperçu de la mise à jour:


    Nom : png1.png
Affichages : 373
Taille : 380,8 Ko
    Nom : png2.png
Affichages : 377
Taille : 418,3 Ko

    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  14. #14
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Bonsoir tout le monde,

    L'update V.2.1 a été déployée ce soir après un soucis de java sur mon pc qui faisait planter le build, elle introduit les éléments suivants :

    - Correction d'un bogue: la touche espace activait le dernier bouton utilisé résultant en une annulation/répétition de la dernière action faite
    - Correction d'un bogue: le sort 2 ne modifiait pas le montant d'or dans certains cas
    - Correction d'un bogue: problème d'affichage graphique sur le taux d'obtention de gemme
    - Amélioration du Panneau d'information qui maintenant rafraichie les informations affichées
    - La FURIE DOULEUR devient la FURIE DE LA DOULEUR
    - Modification de la FURIE DE LA DOULEUR: le gain x2 or par activation devient gain +1 clic gratuit tout les 10 clics par activation de la furie (furie niveau 2: +2 clic gratuit tout les 10 clics, etc). Ne compte pas pour les accomplissements et la furie elle même
    - Ajout de 3 furies:
    1. Furie dorée : Remplie en gagnant de l'or : gain +10 or par clic pour chaque activation
    2. Furie Patiente: Remplie au fur et à mesure que vous jouer (temps): gain +5 xp par clic pour chaque activation (A noter que cette furie sera vraiment importante dans les prochaines mise à jour quand il y aura des restrictions de niveau)
    3. Furie des Anciens: Remplie pour chaque niveaux de compétences achetés: gain +10 niveaux dans la compétence OR par activation, +5 dans XP par activation, +1 dans AUTO toutes les 10 activations, +1 dans OR+XP toutes les 20 activations et +1 dans GEMME toutes les 50 activations
    A noter que les furies ne s'annulent pas mutuellement actuellement mais le feront par la suite pour ajouter un aspect tactique (il faudra choisir intelligemment quelle furie relâcher)


    Cdt,
    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  15. #15
    Membre expérimenté Avatar de Tonton Nico
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Septembre 2017
    Messages
    398
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2017
    Messages : 398
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Bonjour,

    Juste pour vous dire qu'on approche des 8k de parties jouées c'est bien sympa je trouve donc autant se faire mousser un peu quand on peut hi hi hi !
    Et surtout pour vous dire que si vous avez un avis sur la dernière version qui a pas mal changé depuis la première je suis fortement intéressé, j'avance doucement dans le développement mais surement

    Bonne soirée à tous!
    TontonNico
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

Discussions similaires

  1. [C#] Simuler un Click souris
    Par helmout dans le forum Windows Forms
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/12/2007, 01h59
  2. [C#] Gestion du click apres le Page_Load
    Par ludo0 dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2004, 17h01
  3. [AppMessage] Comment empêcher un click de la souris ?
    Par altahir007 dans le forum Composants VCL
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2003, 14h28
  4. Modifier l'icone d'un TTreeNode sur click
    Par ramseb dans le forum Composants VCL
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2003, 13h55
  5. [Kylix] Simluler des click souris
    Par paci dans le forum EDI
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2003, 11h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo