Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Mat.M Voir le message
    Est-ce que tu as appris à lire un texte et à faire de la dissertation en cours de Français ?
    Vu comment il écrit, ce n'est pas sûr...

Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bref, c'est encore et toujours de la désinformation comme dans les 3/4 de ses messages à propos des étrangers.
    Ah merdum, c't'un troll ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Inactif  
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message

Ah merdum, c't'un troll ?
    Un troll non, il n'aime pas les étrangers c'est tout (enfin si, tant qu'ils sont blancs ou asiatiques ça va apparemment).
    "The world is broken. We’re the last choking embers of a fire waiting to burn out.
    Long before our grandfathers and their fathers before them, we started pulling our planet apart in the name of progress and blind ambition.
    The greed of man has devoured this earth until there was nothing left. We watch as time eats us alive.
    A generation born to witness the end of the world..."

Membre extrêmement actif
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Un troll non, il n'aime pas les étrangers c'est tout (enfin si, tant qu'ils sont blancs ou asiatiques ça va apparemment).
    Assez étonnant, pour un mec qui est étranger dans le pays où il vit et travaille...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Assez étonnant, pour un mec qui est étranger dans le pays où il vit et travail...
    Oh non, Jon, pas toi !

Je sais bien que ça surgit de partout et que ça déteint, entre celui qui travail, celui qui conseil, celui qui appel et celui qui rappel, celui qui test, qui reboot, qui hack j'en passe et des pires, mais bon les gars, faites attention, par pitié, ne vous laissez pas dominer par l'abomination galopante !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Membre extrêmement actif
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Oh non, Jon, pas toi !

Je sais bien que ça surgit de partout et que ça déteint, entre celui qui travail, celui qui conseil, celui qui appel et celui qui rappel, celui qui test, qui reboot, qui hack j'en passe et des pires, mais bon les gars, faites attention, par pitié, ne vous laissez pas dominer par l'abomination galopante !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Mes 2 cts,
    --
    jp