Bonjour,
Je dois générer des rendez-vous (appointments) avec invitation de destinataires. J'ai modifié ce code trouvé sur internet (le code a été écrit pour Excel) :
Le rendez-vous s'affiche bien, sauf les destinataires qui n'apparaissent que si je clique sur le bouton "Inviter". Comment faire l'équivalent en VBA ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 Sub CreateAppt() Dim myItem As Object Dim myRequiredAttendee, myOptionalAttendee, myResourceAttendee As Object Set olApp = CreateObject("Outlook.Application") Set myItem = olApp.CreateItem(1) myItem.MeetingStatus = olMeeting myItem.Subject = "Strategy Meeting" myItem.Location = "Conf Rm All Stars" myItem.Start = #9/24/2018 1:30:00 PM# myItem.Duration = 90 Set myRequiredAttendee = myItem.Recipients.Add("Nate Sun") myRequiredAttendee.Type = olRequired Set myOptionalAttendee = myItem.Recipients.Add("Kevin Kennedy") myOptionalAttendee.Type = olOptional Set myResourceAttendee = myItem.Recipients.Add("Conf Rm All Stars") myResourceAttendee.Type = olResource myItem.Display myItem.Send End Sub
Merci d'avance.
PS. La différence entre rendez-vous et réunion n'est pas évidente pour moi. Si vous pouviez me la préciser, je vous en saurais gré.
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