IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #101
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Franchement, ça tombe sur ce fil, comme ça aurait pu tomber sur un autre.
    Ok, mais comme le sujet est souvent tabou on aurait pu croire que c'était lié.
    Quand quelqu'un fait une critique visible d'Israël il prend des risques, par exemple des journalistes avaient réalisé un reportage "Un Oeil sur le Planète : Un État Palestinien est-il toujours possible ?" et ces journalistes ont reçu des menaces :
    Un oeil sur la planète : Un Etat palestinien est-il encore possible ?
    Suite à l’émission "un oeil sur la planète", je vous résume le point de vue de Dominique Vidal qui a participé au concept de l’émission :

    Après le harcèlement de Charles Enderlin et l’interdiction du débat avec Stéphane Hessel, Richard Prasquier, le Président du CRIF, a lancé une opération contre l’émission "Un œil sur la planète" consacrée lundi soir par France 2 à l’Etat palestinien.
    Outre l’éditorial sur son site mardi matin, le CRIF orchestre visiblement une campagne de mails contre l’équipe de l’émission
    Un œil sur la planète - 2011 : Sujet sur le conflit israélo-palestinien
    En octobre 2011, l'émission « Un État palestinien est-il encore possible ? » déclenche une polémique dans la communauté juive. Le président du CRIF, Richard Prasquier, déclare que l'émission « a présenté, d'un conflit complexe, une image caricaturale et unilatérale ». Les journalistes reçoivent plusieurs centaines de mails d'insultes et le présentateur est même physiquement menacé. La direction de France Télévisions reçoit l'ambassadeur d'Israël en France et les représentants de la communauté juive en France.

    La Société des journalistes (SDJ) de France 2 et le Syndicat national des journalistes (SNJ) expriment leur soutien à leurs collègues journalistes, ainsi que la Fédération européenne des journalistes (FEJ) et Acrimed. Charles Enderlin, correspondant de France 2 à Jérusalem, parle d'une tentative de censure. Saisi par plusieurs organisations juives, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) juge impartial le travail du magazine.
    Citation Envoyé par zecreator Voir le message
    Même si j'ai voté pour Israël à l'Eurovision.
    Ben purée si elle c'était vraiment la meilleure qu'est-ce que ça devait être le reste... (les goûts et les couleurs...)
    Mais Israël c'est pas du tout en Europe, qu'est-ce que ça fout à l'Eurovision ? Bon bref on s'en fout, peu importe... De toute façon je ne regarde jamais la TV. (donc je ne risque pas de regarder l'eurovision)
    En même temps il ne doit pas tellement y avoir de concours de chanson au Moyen Orient ^^
    Keith Flint 1969 - 2019
      0  3

  2. #102
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    En même temps il ne doit pas tellement y avoir de concours de chanson au Moyen Orient ^^
    Il y en a, mais comme tout le monde hait les juifs ils n'ont aucune chance de les gagner. Puis bon, la culture Ashkénaze (qui est largement dominante en Israel) reste profondément Européene.
      1  0

  3. #103
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Il y en a, mais comme tout le monde hait les juifs ils n'ont aucune chance de les gagner.
    Comment ça "tout le monde hait les juifs" ?
    Bon après c'est possible que certains peuple du Moyen Orient ne soient pas très fan d'Israël, peut être qu'Israël pourrait faire des efforts pour être accepté... (je sais pas le pays pourrait commencer par être moins raciste)
    Zeev Sternhell : « En Israël pousse un racisme proche du nazisme à ses débuts »

    Bon après peut être que certains pays voisins d'Israël sont trop musulman.
    La chanteuse Mennel* ne serait pas accepté dans tous les pays musulman, dans certains pays les femmes n'ont pas le droit de changer parce que c'est de la séduction, en plus elle chante en anglais, et les paroles sont sensuelles, etc.
    * = c'était une candidate d'émission de chant qui s'est virer parce qu'il y a très longtemps elle avait publié des tweets jugé "complotiste" (« les vrais terroristes, c'est l'Etat » comme elle vient de Syrie elle a peut être des infos ^^)

    Citation Envoyé par MiaowZedong Voir le message
    Puis bon, la culture Ashkénaze (qui est largement dominante en Israel) reste profondément Européene.
    L’Europe c'est un sous continent, c'est défini géographiquement, il n'y a pas d'histoire de culture européenne.
    Macron a dit que la culture Française n'existait pas, moi je dis que la culture Européenne n'existe pas.
    Culturellement qu'est-ce qu'un portugais à en commun avec un estonien ? (bref c'est pas le sujet)

    Bon ok on va dire qu'Israël ne s'entend pas avec tous ces voisins.
    Keith Flint 1969 - 2019
      0  7

  4. #104
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Culturellement qu'est-ce qu'un portugais à en commun avec un estonien ? (bref c'est pas le sujet)
    Que cela te plaise ou non, un portugais et un estonien ont beaucoup plus en commun culturellement qu'un portugais et un japonais, ou un hollandais et un africain, ou un français avec un iranien.

    De façon générale, il y a bien sûr quelques différences d'un pays à l'autre, mais toute l'Europe occidentale et les USA ont une culture relativement proche comparé à d'autres endroits du globe.


    Mais oui, ne parlons pas de ce sujet là, tu vas encore raconter n'importe quoi par mauvaise foi.
      6  1

  5. #105
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    J'en ai rien à foutre de l'organisation.
    C'est juste que c'est beaucoup plus logique que des rebelles et des terroristes utilisent des armes chimiques contre le peuple plutôt que le gouvernement.
    Le gouvernement demande à l'armée syrienne de protéger le peuple. (ce n'est pas dans l’intérêt du gouvernement Syrien ni de l'armée Syrienne de blesser des civils, quand des civils sont touché c'est parce que les rebelles utilisent les civils comme bouclier humain, les rebelles se mettent dans des coins où il y a plein de civils, comme ça quand l'armée se défend, la propagande médiatique occidental met la faute sur l'armée Syrienne)
    Les rebelles et les terroristes visent les civils et essaient de mettre la faute sur le gouvernement c'est comme ça que ça marche.
    Parlons-en de la dernière attaque chimique. Ca ne t'est pas venu à l'esprit que le gouvernement avait un excellent mobile pour utiliser l'arme chimique contre les jihadistes de la Ghouta ? L'arme chimique est une arme de terreur qui vise à faire capituler l'adversaire sans combattre, et c'est précisément ce qui s'est passé : la dernière poche de résistance de la Ghouta orientale a capitulé en 24h après l'attaque chimique. Ils n'ont même pas attendu la pseudo-intervention bidon de l'OTAN.

    Oui il y a eu des false flags à la pelle dans cette guerre dégueulasse mais cette attaque n'est est pas une. Je rappelle que les "rebelles" de la Ghouta, des jihadistes sunnites, détenaient depuis des années des milliers de prisonniers de guerre alaouites (minorité ethnique au pouvoir en Syrie, menacée de génocide par les rebelles) et que la minorité alaouite exerçaient une très forte pression sur le gouvernement syrien dans l'espoir de voir leurs fils revenir sain et saufs. Voilà pourquoi il y a eu une attaque chimique : pour libérer les otages alaouites. Le message du régime était très clair : "vous rendez les armes, vous allez porter le jihad ailleurs, ou on vous extermine jusqu'au dernier".

    Oui les mêmes rebelles avaient attaqué les kurdes au chlore. Oui l'attaque chimique d'août 2013 était un false flag grossier débunké rapidement par le MIT (fait reconnu même par certains médias gouvernementaux français comme le point). Pas un hasard si Obama avait refusé d'intervenir au grand dam du jusqu'au-boutisme de Fabius. Mais il y a peu de doutes quant à l'attaque d'avril 2018 : le régime semble bel et bien coupable.

    Je rappelle, et ça vaut aussi bien pour Ruy qui gobe la propagande russe que pour Jon Shannon qui gobe la propagande de l'Otan qu'il n'y a dans ce conflit ni gentils ni méchants. Tous les camps ont commis des crimes de guerre à la pelle, et nous avons les mains sales aussi bien en Occident qu'en Russie.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock
      3  2

  6. #106
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    ...pour Jon Shannon qui gobe la propagande de l'Otan
    Pour ta gouverne, je ne gobe aucune propagande. C'est juste que, les mecs qui viennent vomir sur les médias occidentaux à la solde de ( l'otan, l'ue, les francs-maçon, Israël, les nazis de la CIA, ... - cochez la ou les cases selon votre envie du moment) et qui relaient les médias russes, ça me fait réagir. Alors peut-être que je ne le fais pas de la bonne manière, mais ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas dupe concernant les façons de faire de l'autre camp. Aucun n'est blanc ou noir. C'est le gris qui domine dans ce monde pourri.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...
      1  0

  7. #107
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    l'Europe occidentale et les USA ont une culture relativement proche comparé à d'autres endroits du globe.
    C'est parce que les USA sont composé de gens qui ont quitté des pays Européen, ils ont génocide les natifs américains, ils ont mit en esclavage des noirs pendant des siècles, et du coup ça a fait leur civilisation.
    On retrouve des étasuniens d'origine italienne, irlandaise, anglaise, etc.


    Bon à la limite on peut dire que l'Europe à des racines helléno-chrétienne.
    Mais les ashkénaze sont ni Grec Ancien, ni Chrétien.

    Mais à la limite on va dire que les israéliens ont un mode de vie plus proche des New Yorkais que des Afghans.
    Donc ouais c'est un peu plus occidental.

    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ca ne t'est pas venu à l'esprit que le gouvernement avait un excellent mobile pour utiliser l'arme chimique contre les jihadistes de la Ghouta ? L'arme chimique est une arme de terreur qui vise à faire capituler l'adversaire sans combattre, et c'est précisément ce qui s'est passé : la dernière poche de résistance de la Ghouta orientale a capitulé en 24h après l'attaque chimique.
    J'avais oublié que ça avait parlé d'Assad dans ce topic, là on était bien dans Gaza, c'est dommage de sortir du truc...
    Je ne trouve pas que l'arme chimique soit plus une arme de terreur que le reste...
    Les bombes ça ne doit pas faire moins peur.

    Je ne suis pas du tout convaincu par cette théorie, je pense que les terroristes n'avaient pas besoin de recevoir une attaque chimique pour fuir. (l'armée syrienne les a dominé)
    Mais bref, peu importe, avec un peu de chance la paix va revenir en Syrie et tout ira bien, le pays a perdu des années à cause des rebelles, mais il va peut être pouvoir s'en remettre.
    Pour moi ça n'a pas de sens d'utiliser l'arme chimique quand t'es en train de gagner et qu'on te répète en boucle que l'arme chimique c'est la ligne rouge. Le gouvernement Syrien est quand même plus stratège que ça... Quand la communauté internationale cherche un prétexte pour te détruire, tu vas pas les aider...

    Ah ben tiens, il y un article qui parle de l’attaque chimique :
    «L’histoire de l’attaque chimique en Syrie a été préparée par des pays de l’Otan»
    Dans la province de Homs, des équipements nécessaires pour organiser des attaques chimiques ont été découverts dans des dépôts de munitions fournies à des groupes radicaux par des pays de l’Otan, a déclaré à Sputnik le général de brigade libanais en retraite, Amin Hteit.
    (...)
    «Des militaires américains et français se trouvent illégalement en Syrie. L'Otan a été créée pour être un bloc de défense, mais maintenant, elle s'est transformée à une organisation-agresseur», a conclu Amin Hteit.
    Bon ben apparemment, il va y avoir encore une nouvelle vague de terrorisme en Syrie (ça n'en fini jamais) :
    Des djihadistes français liés à Al-Qaida refont surface en Syrie
    Des ressortissants de l’Hexagone membres du Parti islamique du Turkestan font la promotion du djihad quand leurs rivaux du groupe Etat islamique sont pourchassés.
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Le message du régime était très clair : "vous rendez les armes, vous allez porter le jihad ailleurs, ou on vous extermine jusqu'au dernier".
    Pas besoin d'arme chimique pour faire ça.

    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    qu'il n'y a dans ce conflit ni gentils ni méchants. Tous les camps ont commis des crimes de guerre à la pelle, et nous avons les mains sales aussi bien en Occident qu'en Russie.
    Ouais enfin surtout l'occident...
    Parce que dans les règles internationales t'as pas le droit d'aider des "rebelles" à renverser un pouvoir légitime.
    L'Occident a financé, formé, armé des rebelles et des terroristes...
    La Syrie n'a fait qu'aider un allié. (ils ont déjà perdu la Libye, ils n'allait pas perde la Syrie)

    =====================
    Une Néerlandaise parodie la chanson de l'Eurovision en évoquant Gaza, Israël furieux
    Une parodie de la chanson «Toy» de Netta Barzilai, la gagnante israélienne de l'Eurovision, par une humoriste néerlandaise a suscité l’ire d’Israël, qui dénonce des clichés antisémites. Le texte évoque notamment les récentes violences à Gaza.

    «Regardez comme c’est beau, je lance des bombes, Israël gagne à nouveau, il y a déjà 70 ans que la fête a commencé» : la très politique parodie de Sanne Wallis de Vries, diffusée le 20 mai sur la chaîne publique néerlandaise BNNVARA, n'a pas fait rire tout le monde.
    Keith Flint 1969 - 2019
      0  7

  8. #108
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    299
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 299
    Points : 879
    Points
    879
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Que cela te plaise ou non, un portugais et un estonien ont beaucoup plus en commun culturellement qu'un portugais et un japonais, ou un hollandais et un africain, ou un français avec un iranien.
    De façon générale, il y a bien sûr quelques différences d'un pays à l'autre, mais toute l'Europe occidentale et les USA ont une culture relativement proche comparé à d'autres endroits du globe.
    Mais oui, ne parlons pas de ce sujet là, tu vas encore raconter n'importe quoi par mauvaise foi.
    Moi j'en suis même à me demander ce que j'ai en commun culturellement avec Ryu alors qu'on est du même pays.
    "«Les petites filles sont des punks»."
      7  1

  9. #109
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    C'est parce que les USA sont composé de gens qui ont quitté des pays Européen,
    [...]
    On retrouve des étasuniens d'origine italienne, irlandaise, anglaise, etc.
    Ahh donc c'est normal que les USA aient une culture proche des européens car ils sont originaires d'Europe à la base, alors que tu nous répètes tous les jours que les différents pays européens n'ont rien en commun ?

    T'as pas l'impression d'encore et toujours te contredire là ?

    Comment les USA peuvent être proches des européens puisque selon toi, les européens ne sont déjà pas proches les uns des autres ?



    Citation Envoyé par Davie_g
    Moi j'en suis même à me demander ce que j'ai en commun culturellement avec Ryu alors qu'on est du même pays.
    C'est la première étape, perso ça fait bien longtemps que je ne me pose plus la question, et que je sais que je n'ai rien en commun avec lui, ce qui m'agace d'autant plus quand il généralise ses idées comme si elles étaient partagées par tous les français alors qu'il raconte n'importe quoi.
      7  1

  10. #110
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ahh donc c'est normal que les USA aient une culture proche des européens car ils sont originaires d'Europe à la base, alors que tu nous répètes tous les jours que les différents pays européens n'ont rien en commun ?
    Tu fais exprès d’interpréter n'importe comment, ou comment ça ce passe ?
    Les USA c'est l'union de plusieurs cultures différentes, ils ont fait une seule culture à partir de plusieurs.
    C'est un peu une idéologie de peuple élu avec des valeurs protestantes, bon je raconte mal, mais écoutez «Nos chers amis américains» de l'Agence Info Libre et vous en apprendrez beaucoup sur l'histoire des USA.

    Bon à la limite on peut trouver des points commun entre les peuples Européens, comme la civilisation Grec, l'Empire Romain, le christianisme. Quel héritage commun partagent les Européens
    Mais bon ça n'en fait pas un peuple soudé... Il n'y a qu'a voir toutes les guerres entres peuples européens...
    Alors que les USA sont une nation, il y a un sentiment étasuniens (One Nation, America Fuck Yeah), ils n'ont qu'une langue et qu'une histoire.
    Mais c'est pas le sujet ici.
    Vous êtes pénible de scotcher sur des détails... Ça bloque tout. On avance pas. Et il y a beaucoup trop d'attaques personnelles alors que c'est interdit.

    =====
    La ville de Gaza est au bord d’une catastrophe sanitaire et humanitaire
    Il est urgent d’éviter au système de santé de la ville de Gaza de s’écrouler et d’aider l’UNRWA à faire face aux besoins croissants de la population locale, a déclaré lors d’une conférence de presse organisée le 22 mai le premier responsable de cette organisation onusienne.
    (...)
    «Je lance un appel urgent pour sauver le système de santé de la ville de Gaza en aidant l'UNRWA pour qu'il puisse apporter l'aide et les soins nécessaires aux malades et à tous ceux qui ont subi des amputations [après les derniers affrontements avec l'armée israélienne près de frontière de la bande de Gaza, ndlr]», a déclaré le responsable onusien.
    Il n'y aura jamais de solution, les israéliens continueront de tuer des palestiniens et les palestiniens seront toujours prêt à être martyr pour la cause.
    Keith Flint 1969 - 2019
      0  5

  11. #111
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Vous êtes pénible de scotcher sur des détails...
    C'est justement ce que l'on te reproche, car TOUT est dans les détails.
    Toi tu généralises à outrance, résultat, la plupart du temps t'es complètement à coté de la plaque, et tu te contredis dès que l'on te montre tes erreurs.

    Faire attention aux détails, c'est ce qui caractérise, généralement, les informaticiens. Donc, étant sur un forum de professionnels de l'informatique, étant toi-même, je suppose, un professionnel de l'informatique, tu devrais t'attacher au moindre détail.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...
      4  1

  12. #112
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    tu te contredis dès que l'on te montre tes erreurs.
    Ce ne sont pas des contradictions ni des erreurs, c'est vous qui êtes incapable de comprendre que c'est plus compliqué que vous ne le pensez... (Si l'objet A exerce une force F sur l'objet B, alors l'objet B exerce une force égale et opposée -F sur l'objet A)
    Vous essayez de simplifier à outrance.
    Mais bon peu importe, pensez bien ce que vous voulez...
    Continuez de m'harceler, de m'insulter, de m'humilier, de me rabaisser, si ça vous fait plaisir.
    Je ne m'abaisserait pas à votre niveau, je suis trop intelligent pour ça.

    Pour moi, j'ai les arguments, les preuves, les raisonnements et ça ce tient.
    J'ai le droit de penser ce que je veux.
    Keith Flint 1969 - 2019
      0  9

  13. #113
    Membre éprouvé Avatar de Charvalos
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 353
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Par défaut
    Merci pour le fou rire (notamment le coup de la force machin chouette).

    Je crois que l'expression "c'est l'hôpital qui se moque de la charité" n'a jamais été aussi bien mise en évidence.
    "Non, je ne dois rien à personne
    Et je ne méprise personne".


    Je ne réponds pas aux message techniques par MP !
      7  0

  14. #114
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Ce ne sont pas des contradictions ni des erreurs, c'est vous qui êtes incapable de comprendre que c'est plus compliqué que vous ne le pensez... (Si l'objet A exerce une force F sur l'objet B, alors l'objet B exerce une force égale et opposée -F sur l'objet A)
    Vous essayez de simplifier à outrance.
    Mais bon peu importe, pensez bien ce que vous voulez...
    Continuez de m'harceler, de m'insulter, de m'humilier, de me rabaisser, si ça vous fait plaisir.
    Je ne m'abaisserait pas à votre niveau, je suis trop intelligent pour ça.

    Pour moi, j'ai les arguments, les preuves, les raisonnements et ça ce tient.
    J'ai le droit de penser ce que je veux.
    Tu ferais pas un peu de mégalomanie ?
      4  0

  15. #115
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Ingénieur Réseaux
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    877
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 877
    Points : 2 427
    Points
    2 427
    Par défaut
    Entre nous Ryu2000, tu as effectivement le droit de penser ce que tu veux.

    Par contre, si tu pouvais éviter de pourrir et flooder le forum politique, cela serait particulièrement sympathique.

    Lisant beaucoup cette partie du forum, tu contribues quasi exclusivement au fait que je ne le regarderai bientôt plus.
    Rah, il y a de cela pas si longtemps, vous aviez des débats géniaux avec de belles interventions des habitués et de certaines personnes très cultivées.

    Mais où sont passés rod et fcharton ?
    Si la réponse vous a été donnée, pensez au Tag .
    Un petit aide à se sentir utile. Merci.

    "La folie. C'est de faire et refaire la même chose en espérant que le résultat sera différent."
    Albert Einstein
      7  0

  16. #116
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Tu fais exprès d’interpréter n'importe comment, ou comment ça ce passe ?
    Je n'interprète pas mal, je te montre tes contradictions, j'y peux rien si tu racontes n'importe quoi...

    D'ailleurs en parlant de contradiction :

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Les USA c'est l'union de plusieurs cultures différentes, ils ont fait une seule culture à partir de plusieurs.
    Je croyais que c'était impossible de faire une culture commune à partir de plusieurs pays ?

    Donc les européens partis aux USA ont réussi, mais ceux restés en Europe sont trop cons pour y arriver ?


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais bon ça n'en fait pas un peuple soudé... Il n'y a qu'a voir toutes les guerres entres peuples européens...
    Alors que les USA sont une nation, il y a un sentiment étasuniens (One Nation, America Fuck Yeah), ils n'ont qu'une langue et qu'une histoire.
    La guerre de sécession ça te parle ? C'était entre américains hein donc au sein d'une seule et même "nation"...

    Et accessoirement, non, ils n'ont pas qu'une langue, dans les états proche du Mexique, il y a autant voir plus de monde qui parle espagnol qu'en anglais, voir même une bonne partie de la population qui ne parle pas anglais du tout.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Vous êtes pénible de scotcher sur des détails... Ça bloque tout. On avance pas.
    Bah désolé, mais un détail faux + un détail faux + un détail faux + etc. etc. Au final, ça fait une conclusion fausse, donc oui, on scotche sur les détails car au final, c'est ce qui montre que tu racontes n'importe quoi.

    Encore une fois, si tu ne veux pas qu'on pointe tes contradictions, bah arrête d'en faire...


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Et il y a beaucoup trop d'attaques personnelles alors que c'est interdit.
    Tout comme le multiposte, mais cela ne t'empêche pas d'en faire.

    Et puis tu es le seul à agir comme ça, donc forcément, nos interventions sont dirigées conte toi, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même puisque tu continues sur la même voie avec tes éléments faux / approximatifs, ta réflexion proche du 0 et la non-prise en compte de tous les éléments contradictoires que l'on t'apporte.

    Prend plus de temps pour te renseigner et faire des messages plus sérieux, et tu verras que les attaques disparaîtront toutes seules.


    Edit: je ne vais même pas rebondir sur ton dernier message plus que ridicule que tu as posté en réponse à Jon pendant que je rédigeais le mien...

    Quoi que si : au bout d'un moment, quand la terre entière est contre toi, il faudrait peut-être te remettre un minimum en question hein.
      1  0

  17. #117
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    blablabla

    J'ai le droit de penser ce que je veux.
    Ouf ! Il y a un truc de vrai dans tout ton post. En effet, tu as le droit de penser ce que tu veux. Mais, nous avons aussi le droit de penser différemment de toi.

    Et, si tu te penches, un peu, sur l'histoire, pas trop lointaine de notre planète, tu constateras que dans les années précédant la 2nde Guerre Mondiale, il y avait pas mal de personnes qui, comme toi, adhéraient aux thèses du complot, qui donnaient raison aux fascistes de Mussolini, aux nazis d'Hitler. Un peu comme tu le fais avec Poutine. Ils étaient dans le déni de la réalité.
    Mais, voilà. La réalité les a assez vite rattrapé. J'espère de tout cœur que nous n'arriverons pas devoir renommer la 2nde Guerre Mondiale, en 2ème Guerre Mondiale !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...
      0  0

  18. #118
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 453
    Points : 1 764
    Points
    1 764
    Par défaut
    Aux États-Unis, aucune langue officielle n'a jamais été adoptée au niveau fédéral, même si la langue utilisée par le gouvernement est l'anglais. Toutefois, l'anglais est la langue officielle dans 32 États sur 50. De surcroît, l'État de Hawaï a choisi une deuxième langue officielle (l'hawaïen), l'Alaska a reconnu les langues indigènes et plusieurs territoires américains ont adopté une deuxième langue officielle (l'espagnol à Porto Rico, le chamorro à Guam, le samoan aux Samoa américaines).
    source

    18 états où l'anglais n'est pas la langue officielle....
    En fait, ça ressemble à l'Europe : anglais pour parler entre états, et chacun gère comme il veut chez lui

    edit : vu que j'avais le lien dans mon historique de recherche, j'en déduis que ce n'est pas la première fois que tu nous sors cette histoire. Vivement le prochain tour de bocal qu on reparte en boucle.
      5  0

  19. #119
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...
      1  0

Discussions similaires

  1. Recherche de fichiers dont le nom commence par..
    Par ValyGator dans le forum C++
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2006, 00h08
  2. Supprimer des tables dont le nom commence par XXX
    Par Escandil dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2006, 21h46
  3. Supprimer des tables dont le nom commence par XXX
    Par Escandil dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2005, 17h53
  4. [CR.NET] Gestion des reports/cumuls par page
    Par Audrey Stelle dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2005, 13h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo