Salut les amis, j'ai écrit un code en C qui me permet d'enregistrer les informations d'un contact dans un fichier, les afficher ensuite… maintenant je veux rechercher un contact dans la liste enregistrée et l'afficher mais ça ne marche pas jusque là…

Voici le code que j'ai écrit pour la rechercher:

Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
 else if(ChoixDuMenu==3) // si l'utilisateur choisir de rechercher un contact..
    {
        printf("\nEntrez un bou de donnee du contact,nom,Prenom ou alias:\n");
        scanf("%s",&Recherche);
        printf("\nRecherche est:%s\n"); // juste pour verification
        BListeContact=fopen("BListeContact.txt","r");// ouverture du fichier
        if(BListeContact!=NULL)
        {
            printf("\n\nCONTACTS:\n\n");
            while(fgets(LectureFichier,TAILLE_MAX,BListeContact)!=NULL)//parcours du fichier avec fgets
            {
 
                if(sscanf(LectureFichier,"%*s %*s %s %s %*s %s %*s %d",personne.nom,personne.prenom,personne.alias,personne.tel)==4)// et sscanf pour trouver exactement les 4 mots dans lesquels je comptre trouver le bout de chaine de caractere rechercher avec strstr
                {
 
                    verification=strstr(LectureFichier,Recherche);
                    if(verification!=NULL)
                    {
                        printf("\nContact(s) correspondant(s) a votre recherche: %s\n",LectureFichier);// ma vision c'etait de parcourire a chaque fois ces 4 mots et voir si la chaine recherchee est dedans et s'il est dedans, j'affiche les 4 informations qui sont dans le "LectureFichier".. mais ca ne marche pas...
                    }
                }
                else
                {
                    printf("\nSscanf non verifier!!\n");// ca saute pour afficher sscanf non verifier!
 
                }
 
            }
            fclose(BListeContact);
        }
        else
        {
            printf("\nVotre repertoire est actuellement vide,ajoutez un contact dans le menu principal.\n");
        }
 
        printf("\n\nFin.\n\n");


Aidez-moi SVP à pouvoir rechercher dans le répertoire et afficher les contacts correspondants à ma recherche.

Merci d'avance.