Bonjour à tous !

J'aimerais faire un petit business où je revends ma connection internet en wifi pour 10-15 personnes.

J'ai acheté :

- un Rocket M2 d'Ubiquiti

- Cette antenne AM-2G15 (elle est déjà fixé est prête à être paramétré)

- Ce routeur/switch SG-105E (il supporte le vlan contrairement à mon routeur 4G)

- Ce routeur 4G tp link mr200 qui me permet d'avoir internet

Donc voila j'aimerais aussi pouvoir utiliser Ucrm d'ubiquiti (logiciel de gestion client, facture etc).

J'utilise déjà l'accès internet pour moi donc je voudrais déjà savoir comment je pourrais faire pour que l'antenne ne soit pas sur le même réseau que moi et aussi que tout ceux connecté au wifi arrive sur une page d'acceuil automatiquement pour qu'ils puissent se connecter à leur compte utilisateurs et bien sûr qu'ils ne puissent pas se connecter entre eux car j'en vois certains qui vont vouloir se pirater. et aussi voir si je peux faire quelque choses (ou si je n'ai rien à faire) contre un esp8266 programmé pour "hacker les réseaux wifi" (tapez "wifi jammer" sur youtube).

Donc je résume les points à m'éclaircir :

- faire un réseau privé pour moi, mes imprimantes etc (qui ne seront pas connecté au wifi)

- faire un autre réseau "Public" ou chacun se voit seul sur le réseau et ne peut donc pas pirater quelqu'un d'autre (pour voler ses identifiants par exemples)

- se protéger des brouilleurs.

Voila merci à tous par avance !

Ps : J'utilise le MVNO Legos donc j'ai le droit de revendre internet etc