Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Membre éprouvé
    Bonjour dourouc05,

    Vous ne me donnez pas beaucoup d'espoir quant à mon cas. J'ai un Gigabyte Aero 15x v8 (pas v7) qui a également des soucis.

    Le clavier est en effet capricieux sur certaines frappes.

    Mon plus gros soucis est le GPU qui fait crasher tout le système Windows et Linux compris. Tout fonctionne bien quand je le désactive mais ça veut dire plus aucun écran supplémentaire et une puissance pour le traitement 3D très fortement réduite. C'est chouette pour un ordinateur de ce prix là... Certes c'est ma boite qui paye mais quand même.

    Il est parti au SAV de Gigabyte. J'attends de voir. Mais vous me faites peur
    «Le management, tel qu’on l’apprend dans les écoles et tel qu’on l’applique ensuite, sous prétexte de «motivation du personnel», organise exactement le contraire, à savoir la démotivation organisée.» - Bernard Stiegler

  2. #22
    Membre éprouvé
    Bonjour dourouc05,

    Mon ordinateur m'est revenu en seul morceau et il fonctionne très bien maintenant. Sans aucune explication du SAV de Gigabyte, ils ont remplacé la carte mère. Ils ont dû s'amuser à tout démonter

    Du coup, de mon expérience, le SAV de Gigabyte a fait les choses bien malgré un manque de communication sur l'état d'avancement des tests/réparations.
    «Le management, tel qu’on l’apprend dans les écoles et tel qu’on l’applique ensuite, sous prétexte de «motivation du personnel», organise exactement le contraire, à savoir la démotivation organisée.» - Bernard Stiegler

  3. #23
    Candidat au Club
    Retour d'expérience sur le SAV Ename avec le 15X v7 : merci à eux !
    Certes, j'ai cumulé les soucis avec le clavier : 3 échanges et 1 ajustement. Mais là, tout fonctionne.
    J'avais aussi une trace sur l'écran, ils l'ont changé.
    Moins d"une semaine d'immobilisation à chaque fois, chapeau.