IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire province -> Paris


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Salaire province -> Paris
    Bonjour,

    Je travaille depuis 3 ans et deux mois pour une entreprise dont le secteur d'activité concerne le data digital/webmarketing en province en tant que développeur fullstack. Côté back je travaille avec Java EE, Spring, ElasticSearch, Oracle... Côté front ça reste classique : html5/css3/javascript (natif) - jquery, jstl. Bien entendu, je suis capable de travailler avec Angular 5 / ReactJS / View (non utilisé en entreprise).

    Je souhaiterai connaître une fourchette pour le salaire annuel brut pour les entreprises basées sur Paris, j'ai vu que les salaires indiqués sur les sites Internet sont surcôtés, c'est pour cela que je souhaite avoir votre avis. Je suis actuellement à 31K sur 12 mois (je n'ai jamais eu d'augmentations).
    Est-ce que le fait que je vienne de province, est-il un facteur pour que les entreprises parisiennes me proposent moins que des gens habitant en île de france ?

    Cordialement,

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 146
    Points : 9 386
    Points
    9 386
    Par défaut
    Elles essayeront, mais il ne faut pas se laisser faire et argumenter que la vie à Paris est chère.