Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur un processeur STM32F103RBT6 sur la carte OLIMEXINO-STM32 : https://www.olimex.com/Products/Duin...ource-hardware.

Pour l'instant j'envoie et je reçois des trames CAN, mais j'aimerai pouvoir paramétrer un peu tout ça une fois que le code tourne sur mon microProcesseur (le tout sans recompiler et sans toucher au code).
J'avais pensé en premier lieu à aller chercher les paramètres (nombre de trames à envoyer, ID et Data de chaque trame ...) dans un fichier. Le soucis c'est que je ne trouve pas comment y accéder par USB (bien évidemment, si je donne le chemin d'accès à mon microP il ne retrouve pas le fichier, car ce dernier est sur le PC).
J'ai ensuite pensé à directement envoyer des infos depuis mon PC via un serial port ou USB, seul soucis c'est que je n'ai aucune idée de comment faire ... Côté microP je sais comment regarder les infos qui arrivent sur le SP (pas encore sur USB, mais ça doit se trouver quelque part !), mais côté PC, aucune idée de la manière dont je peux les envoyer ...

Connaissez-vous un moyen de faire ça ? Ou avez-vous une autre idée qui pourrait mieux marcher ?

Merci d'avance !