IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Au secours je me noie


Sujet :

SSII

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2017
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2017
    Messages : 11
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Au secours je me noie
    Bonjour je suis depuis 3 mois en mission sur un projet Web d'envergure pour un gros client en tant que développeur full stack .net en région parisienne. Voilà pour le contexte général. Côté technos c'est de l'ASP.NET MVC du C# Angular 4 Cassandra WCF SOLR et VSTS/Git. Je suis plutôt junior sur .net en revanche je constate être complètement à la ramasse sur les autres technos que je connais pas du tout. À chaque fois que je travaille sur un bug ou une évolution je suis noyé dans le process au point de solliciter mes collègues toutes les 5 minutes pour me débloquer au risque de commettre toutes les gaffes possibles et imaginables et mettre en panique mon PO (Product Owner) qui est aussi Team Leader. Du coup je stresse énormément sur ma valeur ajoutée et mon degré d'implication au sein de ce client.

    Question 1 : Faut il démissionner ? Si oui de quelle manière ?

    Question 2 : si la réponse à la question 1 est NON comment faire part de mes difficultés et à qui (SSII ou client) ?