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[Source] [DirectX] C# Textures


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  1. #1
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    Par défaut [Source] [DirectX] C# Textures
    Bonjour ,je vous propose une petite variation sur le théme des textures.

    Outil utilisés Visual C# 2005 express et DirectX9.

    Le programme affiche deux spheres sur lesquelles une textures est aplliquée.

    Les touches utilisées sont :

    T change la texture(choisie parmis 3)
    P et M changes l'échelle de la texture avant plaquage.
    Les touches de direction A et Z change le point de vue.( A comme avance et Z comme Ze recule...)

    Le prog crée une classe Sphere.
    la procédure PlaceSphere l'affiche.( la même instance de sphère peut en afficher plusieurs. Economie: Un seul VertexBuffer pour tous le monde)

    PlaceSphere(int n,double r,double x,double y,double z ,
    Device device, Texture texture,int MotifNvx)

    r,x,y,z sont le rayon et les coordonnées du centre .
    N le nombre de côtés des polygones (4 donne un octogone...)

    La partie construction de la sphere peut être modifier pour contruire d'autres surfaces de révolution.

    Je suis prêt à tout commentaire ou suggestion, voir un refus...

    ps: les textures sont à placer dans le répertoire Debug.

  2. #2
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    Tu n'aurais pas oublié la capture d'écran ?

  3. #3
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    Par défaut Des nouvelles de la capture d'écran
    Contre toutes apparences je n'ai pas oublié la capture d'ecran. Mais elle me fait dépasser mon quota de piéce jointe.
    C'est la raison pour laquelle j'ai voulu l'envoyer avec ajouter une réponse .
    Mais cele na pas marché également.
    Donc je recommence avec une nouvelle discussion pour contourner le problème...

  4. #4
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    Par défaut Plus vite que la lumière...
    Trop fort!

    Pour faire parvenir la capture d'écran j'ai fait des modifs ,j'ai édité mon premier message pour modifier les piéces jointes et je l'ai envoyé.
    Ensuite je suis allé voir la tête de celui. Et Ho suprise, la mignature de la capture d'écran avait déja été placée...

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