IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #101
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Madmac
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    1 685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Alimentation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 1 685
    Points : 1 376
    Points
    1 376
    Billets dans le blog
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Et quand Macron a gagné parceque c'était "Le MelanFillamon" en face. bon, et aussi parce qu'il a fait une campagne très pro, mais nombre de ses électeurs(moi le premier) ne l'ont été que par élimination des pires, pas par conviction.
    Il y a une grosse différence entre la France et les États-Unis; Le filet social. Au États-Unis, il est minimum. Au moment des élections, Il y avait encore des familles qui vivaient dans leur voiture depuis 2008. La dernière fois qu'ils ont connue une crise semblable cela remontait à la Grande Dépression. Alors avec un programme qui s'attaquait au travailleurs illégaux et un retour au protectionnisme, il a été cherché un électorat que les Démocrates avaient ignoré depuis 10 ans. Les gens ont voté pour son programme et non par dépit.

  2. #102
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 588
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 588
    Points : 18 491
    Points
    18 491
    Par défaut
    Citation Envoyé par nirgal76 Voir le message
    Parceque y'avait Clinton en face qui ne plaisait pas. Comme quand en France, Hollande à gagné parce que c'était Sarko en face.
    Ouais c'est vrai que ça a joué.
    C'est cool que les étasuniens aient été capable de se méfier d'Hillary malgré la grosse promo.
    Parce que quand le système promeut un candidat, il y a plus de gens qui suivent le propagande que de gens qui s'en méfient.

    Macron a eu une grosse campagne de pub grâce à Drahi et les autres médias qui l'ont suivi.
    Mais il est passé ric-rac à peine de plus et il n'était pas au second tour, Fillon et Melenchon n'étaient pas loin derrière lui...

    J'ai jamais rencontré quelqu'un qui a voté Macron par conviction, mais ça doit être intéressant quelque part.

    Citation Envoyé par Madmac Voir le message
    Alors avec un programme qui s'attaquait au travailleurs illégaux et un retour au protectionnisme, il a été cherché un électorat que les Démocrates avaient ignoré depuis 10 ans. Les gens ont voté pour son programme et non par dépit.
    L’élection de Trump est la somme de plein de facteurs qui se sont alignés.
    Peu d'analyste avaient prévu son élection, ça a surpris quasiment tout le monde.

    Les USA sont dans une crise profonde, le chômage est élevé, les infrastructures sont dans un sale état, le gouvernement dépense des milliards pour des guerres qui ne rapportent rien au peuple étasuniens, les étasuniens se méfient d'Hillary (et ils ont bien raison), etc.
    Le gars il arrive et il parle de relancer les usines aux USA, de ramener les soldats aux USA, de reconstruire les infrastructures, de lutter contre l'immigration illégale, donc forcément ça parle à plein de gens.
    Je trouve ça chouette un retour du populisme et surtout du protectionnisme, c'est sain comme système.
    Tu créer des emplois dans ton pays, les gens gagnent de l'argent et consomment des produits Made In USA, c'est un cercle vertueux c'est génial.
    T'exploites moins d'enfant du tiers monde, tu pollues moins, etc.

    Le mondialisme est l'ennemi des peuples et des nations.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais pour porter des accusations, il faut des preuves sinon c'est de la diffamation / calomnie, et c'est puni par la loi.
    Non mais c'est bon calmez-vous...
    Liberté d’expression tout ça...
    Qu'est-ce que Facebook en à foutre qu'un random dans un forum les accuse d'avoir promu Hillary pendant la campagne ? (il faut être sérieux 5 minutes...)
    De toute façon la campagne est fini et les médias ne parlent que des publicités soient disant pro Trump...

    Là apparemment il y a une preuve que Facebook a suspendu un compte qui payait des publicité pro Sanders / anti Hillary :
    Twitter

    Far-right blogs claim emails between Facebook and Clinton’s campaign show collusion
    Podesta emails showed Facebook colluded with Clinton, Assange reminds

    À la limite je reformule ma phrase pour que ce soit 100% correct : Je pense que Facebook a aidé Hillary pendant la campagne.
    Et j'ai le droit de penser ce que je veux.
    Il y en bien qui pense que la Russie a jouer un rôle dans l’élection de Trump et dans la victoire du Leave au référendum sur le Brexit !!!
    Donc tout le monde peut penser et dire n'importe quoi, on est libre. (liberté de pensée, liberté d’expression)
    Keith Flint 1969 - 2019

  3. #103
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par nirgal76 Voir le message
    Parceque y'avait Clinton en face qui ne plaisait pas. Comme quand en France, Hollande à gagné parce que c'était Sarko en face.
    D'ailleurs Hillary ne plaisait tellement pas, qu'il y a eu plus de gens qui ont voté pour elle que pour Trump. Si Trump a été élu, c'est juste du fait du système américain, dans un second tour "à la française", c'est Hillary qui aurait eu le job.

    Donc leur système fait qu'il n'y a pas à remettre en cause la victoire de Trump, mais globalement, la "majorité" des votants, était tout de même plus pour Hillary.


    Citation Envoyé par Madmac Voir le message
    Sauf que c'est vrai et documenter sous le nom de "shadow banning". Si FB n'aime pas tes commentaires, le serveur a une fonction qui rend invisible tes commentaires. Tu peux voir tes commentaires, mais tu es le seul.
    Et c'est documenté que par des gars qui ont été banni une ou plusieurs fois de Facebook, qui ont donc une "dent" contre cette société. Cela reste relativement subjectif, mais bon, c'est fort probable que cela existe, puisque cela peut se pratiquer sur n'importe quel site / forum (même ici ça pourrait exister dans l'absolu). Donc pas de quoi crier au complot.


    Citation Envoyé par Madmac Voir le message
    Youtube a une autre astuce pour favoriser certains (auteurs) vidéos plutôt que d'autre. Youtube "oublie" de t'envoyer une notice par courriel.
    Ah la fameuse astuce secrète de Youtube ! Sauf que non, y'a juste eu un changement dans l'algorithme, tous les youtubers sont au courant, si tu veux recevoir les notifications, il suffit de cocher une icône en forme de cloche et demander à recevoir les notifications. Après si vous ne savez pas vous servir de Youtube ou si les Youtubers que vous suivez ne comprennent pas comment fonctionne les outils qu'ils utilisent, c'est un autre problème.


    Citation Envoyé par Madmac Voir le message
    Mais les trucs tordues de Facebook ne s’arrêterait pas là. Ce n'est pas démontré avec certitude, mais de plus en plus de gens on constaté qu'après avoir parlé d'un sujet, des publicités apparaissaient quelle minutes après. Est-ce que FB utilise le micro de ton téléphone afin de détecter des mots-clé ? En tant que programmeur, ça me parait dans le domaine du possible.
    Ce n'est pas impossible en soit, mais utilisant Facebook sur mon ordi ET sur mon téléphone, je n'ai jamais rien constaté de tel. Ces gens n'avaient parlé de ce sujet qu'au téléphone ? Ils n'ont fait aucune recherche à ce sujet sur le net, par exemple, sur des sites avec les fameux boutons Facebook ? Car la oui par contre, c'est plus que démontré que Facebook arrive à suivre ta trace comme ça.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Non mais c'est bon calmez-vous...
    Liberté d’expression tout ça...
    Qu'est-ce que Facebook en à foutre qu'un random dans un forum les accuse d'avoir promu Hillary pendant la campagne ? (il faut être sérieux 5 minutes...)
    Encore une fois, la liberté d'expression ne t'autorise pas à tenir des propos calomnieux ou hors la loi.

    Oui Facebook n'en a probablement rien à faire, sauf que tes propos calomnieux, tu les tiens sur tout un tas d'entreprises, de politiciens, de journalistes et encore beaucoup d'autres, et même sur des français.

    Il suffit qu'un développeur du site internet d'un mec sur qui tu raconte de la merde passe sur DVP et voit tes propos, et tu pourrais te chopper un procès au cul, il n'y a pas besoin que la personne sur qui tu bave voit elle-même les propos, il suffit qu'on lui dise et qu'elle vienne vérifier.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    À la limite je reformule ma phrase pour que ce soit 100% correct : Je pense que Facebook a aidé Hillary pendant la campagne.
    Et j'ai le droit de penser ce que je veux.
    Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais si tu n'as pas de preuve, encore une fois, tu ne peux pas dire ce que tu veux, il y a des lois ! Ou alors tu te dois d'employer le conditionnel, pas de faire des affirmations comme si c'était vrai et vérifié.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Donc tout le monde peut penser et dire n'importe quoi, on est libre. (liberté de pensée, liberté d’expression)
    Non, ça c'est dans ta tête, liberté de pensée oui, mais liberté d'expression dans des endroits publics non. La calomnie, la diffamation, l'incitation à la haine, l'apologie du terrorisme (pour rester dans les affaires récentes), etc. etc. C'est interdit et tu n'es pas libre de tout dire (sauf chez toi avec tes potes).

  4. #104
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Chargé de projet
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Messages
    429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé de projet
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2015
    Messages : 429
    Points : 1 684
    Points
    1 684
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Non, ça c'est dans ta tête, liberté de pensée oui, mais liberté d'expression dans des endroits publics non. La calomnie, la diffamation, l'incitation à la haine, l'apologie du terrorisme (pour rester dans les affaires récentes), etc. etc. C'est interdit et tu n'es pas libre de tout dire (sauf chez toi avec tes potes).
    Ryu n'a pas compris que le principe qui régit toutes ces libertés c'est que notre liberté s'arrête la où commence celle des autres
    Tu peux penser ce que tu veux Ryu mais pas dire tout et n'importe quoi. Car cela peut porter préjudice aux gens ciblés.
    Pour ne pas passer pour un boulet :
    http://coursz.com/difference-entre-r...-et-gddr4.html

  5. #105
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 588
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 588
    Points : 18 491
    Points
    18 491
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Oui Facebook n'en a probablement rien à faire, sauf que tes propos calomnieux, tu les tiens sur tout un tas d'entreprises, de politiciens, de journalistes et encore beaucoup d'autres, et même sur des français.

    Il suffit qu'un développeur du site internet d'un mec sur qui tu raconte de la merde passe sur DVP et voit tes propos, et tu pourrais te chopper un procès au cul, il n'y a pas besoin que la personne sur qui tu bave voit elle-même les propos, il suffit qu'on lui dise et qu'elle vienne vérifier.
    C'est le rôle des politiciens de se faire insulter...
    Si ils n'aimaient pas ça ils ne feraient pas de la politique...
    C'est la base.
    Une fois que t'es un personnage publique tu reçois beaucoup d'insultes c'est comme ça. (regardez les commentaires que reçoivent les youtubeurs)
    Et la seule solution c'est de l'ignorer, puisque les réactions sont toujours contre productive !
    C'est comme quand Ricky Gervais répond à des types random sur Twitter, des fois ça fait tout un foin pour rien, mais ça le fait marrer.

    J'attaque que les gens les plus forts, donc je ne vois pas le problème... (si on ne peut plus attaquer les puissants, on ne peut plus rien faire... C'est quand même la règle de la démocratie : "Cause Toujours", ça veut dire qu'on a le droit de se plaindre, mais que ça ne sert à rien)
    Je m'en prendrai pas à un petit webmaster et de toute façon si il est petit il n'a pas les moyens de faire un procès...
    Il a autre chose à foutre que dépenser du temps et des ressources pour rien, déjà que son site ne génère pas assez de revenu à cause des visiteurs qui utilisent des bloqueurs de publicités.

    C'est un peu nul cette menace du procès permanent, je préférai qu'un gars menace de venir me casser la gueule, ce serait quand même plus drôle ^^

    Je critique des gros bloques donc il n'y a pas de problème, la majorité des banquiers, des politiciens, des "journalistes", des médias sont pourris d'après moi, j'ai énormément d'arguments qui me réconfortent dans mon opinion.
    C'est un sentiment grandissant parmi les peuples, de plus en plus de gens se méfient des politiques et des médias. (Trump a été élu ou bien ?)

    Il est où votre esprit Charlie ? ^^ lol
    Ou alors la citation qui n'existe pas :
    Voltaire n’a jamais dit : « Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai… »

    Pour moi un président, c'est un paratonnerre qui est là pour attirer toute la haine de la nation.
    C'est même pas lui qui dirige en réalité... (enfin ça dépend, je pense qu'aux Philippines Rodrigo Duterte dirige un petit peu ^^ ).

    Citation Envoyé par arond Voir le message
    Ryu n'a pas compris que le principe qui régit toutes ces libertés c'est que notre liberté s'arrête la où commence celle des autres
    Je n'attaque jamais les membres.
    Je n'insulte personne et il n'y a jamais rien de personnel.
    J'ai tout à fait le droit.

    Vous savez dans Reservoir Dogs il y a ça :
    Monsieur Pink : J'ai descendu deux, trois flics. Et toi, t'as tué du monde ?
    Monsieur White : Juste des flics.
    Monsieur Pink : Pas des vraies personnes ?
    Monsieur White : Juste des flics.
    Pour moi, la plupart des banquiers, des politiciens, des journalistes et des médias ne sont pas des vraies personnes.
    Et j'ai le droit de penser ça

    On peut rigoler un peu, sinon c'est chiant...
    De toute façon à un moment ou à un autre, tout le monde va être offusquer par un truc, faut arrêter de faire l'enfant et supporter le truc.

    Il y a des gens qui critiquent les fonctionnaires, moi je critique ceux qui ont le pouvoir.

    ===========================
    ===========================
    Edit :
    Les vraies limite c'est dire qu'on est pas choqué parce qu'a fait un terroriste.
    Après ça fait ça :
    7 mois avec sursis pour la militante vegan qui s'était réjouie de la mort du boucher de Trèbes

    Ou ça aussi :
    Il se réjouit de la mort d’Arnaud Beltrame : un an de prison avec sursis pour l’ex-candidat LFI

    Il ne faut pas dire "J'en ai rien à foutre que cette personne soit morte à cause des terroristes".

    Ou dire un truc du genre "Les vrais terroristes c'est notre gouvernement", ça passe sur Twitter, mais si tu veux devenir chanteuse ça te revient dans la gueule :
    Mennel Ibtissem, la candidate de "The Voice", avoue et s’excuse pour ses messages sur l'attentat de Nice
    Donc sur Internet il faut faire attention à ce qu'on dit à propos des terroristes et ce qu'on dit à propos des sionistes.
    Keith Flint 1969 - 2019

  6. #106
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    C'est le rôle des politiciens de se faire insulter...
    Si ils n'aimaient pas ça ils ne feraient pas de la politique...
    C'est la base.
    Une fois que t'es un personnage publique tu reçois beaucoup d'insultes c'est comme ça. (regardez les commentaires que reçoivent les youtubeurs)
    Où est-ce que j'ai parlé d'insulte ? Je t'ai parlé de diffamation et de calomnie !

    Tu ne sais vraiment donc pas lire ?

    Traiter un mec de con c'est une insulte, et c'est légal.

    Dire que un tel a fait ceci ou cela d'hors la loi sans preuve, c'est de la diffamation / calomnie (suivant si tu sais que ce que tu racontes est faux, ou si tu penses vraiment que c'est vrai), et ça c'est interdit par la loi !

    Si on t'attaque pour cela, la personne que tu accuses peut gagner du fric, alors que oui, si tu fais juste que la traiter de con, tu ne crains pas grand chose.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Je critique des gros bloques donc il n'y a pas de problème, la majorité des banquiers, des politiciens, des "journalistes", des médias sont pourris d'après moi, j'ai énormément d'arguments qui me réconfortent dans mon opinion.
    J'ai ri.

    Avoir des arguments c'est bien, avoir des preuves c'est mieux. Les arguments c'est comme les opinions et les trous du cul, tout le monde en a.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Cela ne veut pas dire que tu peux dire n'importe quoi. Comme je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois, tu peux te battre pour que telle ou telle loi qui selon toi censure la liberté d'expression soient supprimées, et dans ce sens là oui, je serais d'accord avec la citation, par exemple, je pense pas que l'antisémitisme doivent être traité différemment du racisme envers d'autres groupes, et même si je suis contre les propos antisémites, je pourrais me battre pour qu'une telle loi soit virée. Mais ça veut pas dire que je cautionne les propos antisémites, ou que j'ai envie de t'entendre en tenir à côté de moi.

    Par contre, tant que la loi existe, bah tu te dois de la respecter, et ne pas t'étonner si un jour tu as des problèmes.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pour moi, la plupart des banquiers, des politiciens, des journalistes et des médias ne sont pas des vraies personnes.
    Et j'ai le droit de penser ça
    Tu as le droit de penser ça, mais pour la 10ème fois en 2 messages, ce n'est pas de ça que je parle !


    Enfin bon, te parler, c'est comme pisser dans un violon, ça sert à rien, puisque tu n'es pas foutu de comprendre 3 phrases formulées en bon français comme il faut.

    Tu veux révolutionner le monde, sortir de l'UE et que la France retrouve sa "grandeur", bah commence déjà par comprendre ta langue natale, car pour l'instant, la grandeur de la France, elle se retourne dans sa tombe avec toi...

  7. #107
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 588
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 588
    Points : 18 491
    Points
    18 491
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Dire que un tel a fait ceci ou cela d'hors la loi sans preuve, c'est de la diffamation / calomnie (suivant si tu sais que ce que tu racontes est faux, ou si tu penses vraiment que c'est vrai), et ça c'est interdit par la loi !
    Mais qu'est-ce qu'on en a foutre...
    De toute façon j'ai déjà changé le truc en disant "Je pense que Facebook a aidé Hillary pendant la campagne" et j'ai vu des preuves.

    Si on ne peut pas dire qu'on soupçonne une grosse entreprise de faire quelque chose, on ne peut plus rien dire.
    Encore une fois, en tant que personne random, qu'est-ce que ça peut foutre ?
    J'influence personne, si quelqu'un m'attaque tout ce que ça va faire c'est me donner de la légitimer chez certains, et de toute façon je ne serais jamais attaqué, ça ne mérite pas la dépense d'énergie.

    Pour moi vouloir empêcher les gens d'accuser une entreprise d'avoir une certaine pratique, ça va contre la liberté d'expression.
    Bon à la limite il faut qu'il commence sa phrase par je pense que la société X fait ...
    Pour moi Facebook a aidé Hillary et c'est tout.

    Niveau diffamation je suis plus choqué par le Royaume Uni qui attaque la Russie sans aucune preuve.
    Ou tous les mensonges des médias sur la Syrie.
    C'est quand même un autre niveau...

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    bah commence déjà par comprendre ta langue natale, car pour l'instant
    J'ai toujours eu 0 en dictée, je trouve que je m'en sors pas mal aujourd'hui. Il y a eu une grosse progression.
    Étant donné que je ne connais pas les règles !

    Si t'as loupé le truc en primaire c'est foutu après...
    On devrait apprendre le français comme on apprend les mathématiques ce serait peut être plus efficace...
    Keith Flint 1969 - 2019

  8. #108
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre...
    De toute façon j'ai déjà changé le truc en disant "Je pense que Facebook a aidé Hillary pendant la campagne" et j'ai vu des preuves.
    Tu as vu des preuves ? Et bien pourquoi tu nous ne les donnes pas directement quand tu lances tes accusations alors ? ><

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Si on ne peut pas dire qu'on soupçonne une grosse entreprise de faire quelque chose, on ne peut plus rien dire.
    Décidément, niveau compréhension, c'est proche du niveau de la mer...

    Le problème n'est pas de soupçonner, c'est d'affirmer en tant que vérité. Comme je te l'ai dit juste avant, tu peux avoir des soupçons, avancer des pistes, tout en restant au conditionnel.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Encore une fois, en tant que personne random, qu'est-ce que ça peut foutre ?
    J'influence personne, si quelqu'un m'attaque tout ce que ça va faire c'est me donner de la légitimer chez certains, et de toute façon je ne serais jamais attaqué, ça ne mérite pas la dépense d'énergie.
    Random ou pas, cela ne te protège pas d'un procès.

    Et si tu influence des gens même si tu ne t'en rend pas compte, tous ceux qui lisent tes mensonges que tu répète en boucle sur ce forum, et qui ne vont pas vérifier ce que tu racontes.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Pour moi vouloir empêcher les gens d'accuser une entreprise d'avoir une certaine pratique, ça va contre la liberté d'expression.
    Tu te rend compte, que cela fait déjà 3 messages que je te répète la même chose 10 fois par message ? Tu comprends que tu as un vrai problème au niveau de la compréhension du français ?

    Le problème n'est pas d'accuser, mais d'accuser sans preuves.


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Niveau diffamation je suis plus choqué par le Royaume Uni qui attaque la Russie sans aucune preuve.
    Ou tous les mensonges des médias sur la Syrie.
    Ce qui est différent, et n'a rien à voir, puisque dans les deux cas, en tant que "random", tu n'as aucun moyen de vérifier qui dit la vérité ou non, donc ce que tu affirme être des mensonges, sont peut-être vrais, ou des fois, il peut y avoir des mensonges, mais pas forcément tout le temps comme tu le généralise.

    Et quand le Royaume-Uni attaque la Russie sans preuve, bah la Russie réagit et prend des mesures. Si tous ceux que tu calomnie en permanence était comme la Russie et réagissait aussi vite, tu serais déjà en prison...


    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    J'ai toujours eu 0 en dictée, je trouve que je m'en sors pas mal aujourd'hui. Il y a eu une grosse progression.
    Étant donné que je ne connais pas les règles !
    Quel rapport ? Je ne te parle pas de tes fautes d'orthographe ou de grammaire, ça, ça m'arrive aussi, comme beaucoup de monde. Je te parle du fait que tu ne comprends pas le sens des phrases que tu lis. Ce qui est beaucoup plus problématique, surtout lorsque l'on veut débattre sur un forum.

    La preuve, on vient d'échanger 4 ou 5 messages, racontant la même chose, tout ça car tu ne comprends pas la définition de 2 mots et que tu réponds en permanence à côté de la plaque.

    Enfin bref...

  9. #109
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Madmac Voir le message
    le serveur a une fonction qui rend invisible tes commentaires. Tu peux voir tes commentaires, mais tu es le seul.
    ces p* de yt font pareil.
    Un monde d'hypocrites

    Luc 6:42: "Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère."
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  10. #110
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak;10128553

    Random ou pas, cela ne te protège pas d'un procès.

    Et si tu influence des gens même si tu ne t'en rend pas compte, tous ceux qui lisent tes mensonges que tu répète en boucle sur ce forum, et qui ne vont pas vérifier ce que tu racontes.




    Tu te rend compte, que cela fait déjà 3 messages que je te répète la même chose 10 fois par message ? Tu comprends que tu as un vrai problème au niveau de la compréhension du français ?

    Le problème n'est pas d'accuser, mais d'accuser [B
    sans preuves[/B].
    Qui a dit que c'était un mensonge ce qu'il racontait, toi?
    Tu es Dieu le père? Qui est ton père déjà? mouhaha.

    Rappelle-toi, que quand une vérité doit être dite, on doit le dire haut et fort sur les toits afin que tout le monde entende.

    Ne deviens pas l'avocat du diable, il y a tellement d'injustice sur terre et de chose qui doivent être révélée.

    Trier le bon grain de l'ivraie....
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  11. #111
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'on en a foutre...
    De toute façon j'ai déjà changé le truc en disant "Je pense que Facebook a aidé Hillary pendant la campagne" et j'ai vu des preuves.

    Si on ne peut pas dire qu'on soupçonne une grosse entreprise de faire quelque chose, on ne peut plus rien dire.
    Bien sur qu'ils ont favorisé la vieille croute de Clinton (qui pourrira en enfer), tout les média étaient pour elle.

    Maintenant je ne dis pas que la fatalité n'arrivera pas avec Trump, mais on allait à la mort direct avec la Clinton et l'Iran.
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  12. #112
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par hotcryx Voir le message
    Qui a dit que c'était un mensonge ce qu'il racontait, toi?
    Car tant qu'il n'apporte aucune preuve de ce qu'il raconte, rien ne prouve que c'est vrai, donc il ne peut pas affirmer que, sans preuve, le doute persiste tout simplement.

    Faut arrêter de répéter en permanence qu'il faut remettre en cause ce que dit le gouvernement et les médias, pour ensuite demander aux gens de vous croire sur parole quand vous balancez la propagande opposée...

    Vu que tu as l'air dans un trip proverbes et citations, je te dirais juste :

    charité bien ordonnée commence par soi-même.

  13. #113
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    -
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    344
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : -

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 344
    Points : 1 235
    Points
    1 235
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Ah la fameuse astuce secrète de Youtube ! Sauf que non, y'a juste eu un changement dans l'algorithme, tous les youtubers sont au courant, si tu veux recevoir les notifications, il suffit de cocher une icône en forme de cloche et demander à recevoir les notifications. Après si vous ne savez pas vous servir de Youtube ou si les Youtubers que vous suivez ne comprennent pas comment fonctionne les outils qu'ils utilisent, c'est un autre problème.
    Questionablement pas “seulement” favoriser certains youtubers par un changement des notifications ou de l'algo des pubs. Du plus notable, je me souviens de David Pakman expliquant comment un annonceur ne pouvait plus avoir de régie alors qu'il demandait explicitement le channel sur lequel le mettre et ce même sur les vidéos sans le moindre mot douteux dans le titre et dans le contenu des vidéos.



    Oh, et schmidt a avoure que youtube pénaliserait RT avec de la détection de pattern. S'ils peuvent le faire pour RT et que c'est leur service privé que personne peut aller vérifier ce qu'il se passe, qu'est ce qui les empêche de pénaliser le reste ?

    https://www.theguardian.com/technolo...e-eric-schmidt

    Pas de preuves fortes et directes... Il y a pas des Snowden partout. Mais des détails assez gênant pour rendre le complot plausible.

  14. #114
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par laerne Voir le message
    Questionablement pas “seulement” favoriser certains youtubers par un changement des notifications ou de l'algo des pubs. Du plus notable, je me souviens de David Pakman expliquant comment un annonceur ne pouvait plus avoir de régie alors qu'il demandait explicitement le channel sur lequel le mettre et ce même sur les vidéos sans le moindre mot douteux dans le titre et dans le contenu des vidéos.

    Oh, et schmidt a avoure que youtube pénaliserait RT avec de la détection de pattern. S'ils peuvent le faire pour RT et que c'est leur service privé que personne peut aller vérifier ce qu'il se passe, qu'est ce qui les empêche de pénaliser le reste ?

    Pas de preuves fortes et directes... Il y a pas des Snowden partout. Mais des détails assez gênant pour rendre le complot plausible.

    Pour les pubs, je n'en sais rien, MadMac parlait des notifications, je lui réponds sur les notifications.

    Après ce que je trouve "étonnant", c'est que si tout ça est vrai, cela ne te semble pas bizarre que Youtube n'ai pas striké soit la chaine, soit au moins la vidéo ?

    Car bon, venir dire que Youtube veut empêcher de parler ceux qui ont un discours alternatif, alors qu'elle laisse en place une vidéo qui dénonce ses propres travers, on a vu pire comme censure non ? (bon étant au boulot, je ne peux regarder la vidéo, mais il ne faut pas oublier non plus que cela reste le son de cloche de cette personne seulement, on ne connait pas tout son passif avec le service, ni le point de vue de Youtube sur la question).


    Après, sans porter de jugement de valeur, ni dire que c'est bien ou pas, il ne faut pas oublier que Youtube, ce n'est pas du service public, c'est un service de Google, qui est une entreprise privée, et qui peut faire ce qu'elle veut sur sa plate-forme. Si les médias alternatifs se sentent censurés, rien ne les empêche d'aller stocker leurs vidéos sur d'autres plate-formes si ? C'est pas un peu hypocrite de critiquer un service et/ou une entreprise tout en continuant d'utiliser le dit service, tout simplement car c'est celui qui offre le plus de visibilité et potentiellement le plus de revenus malgré tout ? Par chez moi, on appelle ça cracher dans la soupe.

    Après encore une fois, je ne cautionne pas ces manoeuvres si elles sont vraies, mais si c'est le cas, pourquoi ces médias ne vont pas voir ailleurs (dailymotion / rutube / etc. ) ?

  15. #115
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur de déploiement réseaux
    Inscrit en
    Mars 2017
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur de déploiement réseaux
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2017
    Messages : 58
    Points : 288
    Points
    288
    Par défaut
    Qui a dit que c'était un mensonge ce qu'il racontait, toi?
    Tu es Dieu le père? Qui est ton père déjà? mouhaha.

    Rappelle-toi, que quand une vérité doit être dite, on doit le dire haut et fort sur les toits afin que tout le monde entende.
    Donc comme tu le dis si bien, je ne veux pas devenir l'avocat du diable (ici Zirak apparemment), mais bon d'après la logique ce n'est pas à Zirak d'apporter les contres-preuves de vos dires non ?!

    C'est ce qu'il essaye de vous faire comprendre depuis tout à l'heure mais je comprends que parler à des murs c'est tout de suite plus compliqué :/

    Sur ce, vous m'avez bien fait rire, merci

  16. #116
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Pour les pubs, je n'en sais rien, MadMac parlait des notifications, je lui réponds sur les notifications.

    Après ce que je trouve "étonnant", c'est que si tout ça est vrai, cela ne te semble pas bizarre que Youtube n'ai pas striké soit la chaine, soit au moins la vidéo ?

    Car bon, venir dire que Youtube veut empêcher de parler ceux qui ont un discours alternatif, alors qu'elle laisse en place une vidéo qui dénonce ses propres travers, on a vu pire comme censure non ? (bon étant au boulot, je ne peux regarder la vidéo, mais il ne faut pas oublier non plus que cela reste le son de cloche de cette personne seulement, on ne connait pas tout son passif avec le service, ni le point de vue de Youtube sur la question).


    Après, sans porter de jugement de valeur, ni dire que c'est bien ou pas, il ne faut pas oublier que Youtube, ce n'est pas du service public, c'est un service de Google, qui est une entreprise privée, et qui peut faire ce qu'elle veut sur sa plate-forme. Si les médias alternatifs se sentent censurés, rien ne les empêche d'aller stocker leurs vidéos sur d'autres plate-formes si ? C'est pas un peu hypocrite de critiquer un service et/ou une entreprise tout en continuant d'utiliser le dit service, tout simplement car c'est celui qui offre le plus de visibilité et potentiellement le plus de revenus malgré tout ? Par chez moi, on appelle ça cracher dans la soupe.

    Après encore une fois, je ne cautionne pas ces manoeuvres si elles sont vraies, mais si c'est le cas, pourquoi ces médias ne vont pas voir ailleurs (dailymotion / rutube / etc. ) ?
    En gros tu te laves les mains comme Pilate qui a crucifié le Christ.
    Mais il n'en reste pas moins qu'il l'a mené à la mort même si lui l'a reconnu non coupable.
    Bref, il est pareil qu'eux. A un moment nous devront clairement faire le choix entre le bien ou le mal.

    Comme ces hypocrites qui se disent que peut-être Dieu existe et se tatouent la marque de la bête sur le bras.
    Vous récolterez selon vos oeuvres.
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  17. #117
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Car tant qu'il n'apporte aucune preuve de ce qu'il raconte, rien ne prouve que c'est vrai, donc il ne peut pas affirmer que, sans preuve, le doute persiste tout simplement.

    Faut arrêter de répéter en permanence qu'il faut remettre en cause ce que dit le gouvernement et les médias, pour ensuite demander aux gens de vous croire sur parole quand vous balancez la propagande opposée...

    Vu que tu as l'air dans un trip proverbes et citations, je te dirais juste :

    charité bien ordonnée commence par soi-même.
    Tu m'as l'air d'être un brâve mouton docile qu'on va mener à l'abattoir. (je résume, tu n'es pas le seul).
    Ne vois -tu pas le piège arriver?
    Regarde ce que font ces pourris en coulisse, tu comprendras.
    A moins, que tu ne fasses partie de ces personnes!
    La FM est adoratrice du diable (tout comme l'était Albert Pike), et le diable n'a rien de bon en lui.
    Même si beaucoup l'aiment et l'adorent, ils seront tous perdant.
    "Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus."
    Ne tombe pas dans le piège que tout ce qu'ils font est pour le bien de tous.
    Non, tout ce qu'ils font est pour LEUR BIEN.
    Ne vois-tu pas la misère du monde!?
    Alors demande-toi pourquoi les choses ne changent pas mais empire.
    En +100 ans ce n'est pas crédible.
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  18. #118
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par hotcryx Voir le message
    En gros tu te laves les mains comme Pilate qui a crucifié le Christ.
    Ce n'est pas que je m'en lave les mains, c'est que contrairement à vos médias "censurés" par Facebook ou Youtube, quand j'utilise les services (gratuit) d'une entreprise privée, j'en assume les aspects positifs ET négatifs, c'est pour ça qu'en tant qu'utilisateur de Facebook, tu ne me verras pas gueuler sur ce forum à propos de vie privée à propos de Facebook.

    Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière, surtout quand le beurre est un service gratuit, fourni par un entreprise qui n'a rien de philanthropique, je me doute bien qu'elle se fait de l'argent sur mon dos d'une façon ou d'une autre.

    Citation Envoyé par hotcryx Voir le message
    A un moment nous devront clairement faire le choix entre le bien ou le mal.
    Ah mais moi je l'ai fait le choix, cf ci-dessus, le jour où je trouverai qu'une entreprise dépasse les bornes, j'arrêterai d'utiliser ses services point. Au final si ces boites fonctionnent aussi bien, c'est car les gens leurs en donne les moyens en utilisant leurs produits. Tout le monde a le choix.

    Citation Envoyé par hotcryx Voir le message
    Comme ces hypocrites qui se disent que peut-être Dieu existe et se tatouent la marque de la bête sur le bras.
    Pour le coup, les hypocrites, c'est plutôt vos médias "alternatifs", qui crachent dans la soupe, mais continuent de rester sur Facebook ou Youtube, car ils savent très bien que malgré la "censure", cela reste pour eux les meilleurs moyens de se faire connaitre, car elles sont les plus utiliser, voir même de gagner de l'argent, grâce à la monétisation Youtube. Et puis se plaindre de ces entreprises, ça leur permet de faire parler d'eux avec en plus un petit côté victimisation comme cerise sur le gâteau, donc c'est tout bénef pour eux.

    Encore une fois, si ils ne sont pas content de Youtube, qu'ils aillent sur dailymotion, il n'y a personne qui leur met un flingue sur la tempe pour rester sur Youtube.

    Voir même mieux, ils se regroupent entre "censurés" et ils se sortent les doigts, et embauchent des développeurs pour créer leur propre plate-forme, en plus comme ça, ça fera baisser le chômage et ils passeront pour des héros !

    Des solutions, il y en a, encore faut-il les chercher, plutôt que de rester à se plaindre continuellement.


    Citation Envoyé par hotcryx Voir le message
    Tu m'as l'air d'être un brâve mouton docile qu'on va mener à l'abattoir. (je résume, tu n'es pas le seul).
    Ne vois -tu pas le piège arriver?
    Regarde ce que font ces pourris en coulisse, tu comprendras.
    Ou pas, c'est juste que moi, je remets en question ce qui se dit des deux côtés, pas seulement d'un seul, et j'essaie, tant que faire se peut, de me baser sur des faits, et pas seulement des rumeurs ou des opinions de mecs que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (tant qu'à faire dans le biblique hein).

  19. #119
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur de déploiement réseaux
    Inscrit en
    Mars 2017
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur de déploiement réseaux
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2017
    Messages : 58
    Points : 288
    Points
    288
    Par défaut
    J'veux bien savoir c'est quoi la substance que tu prends, histoire que je n'y touches jamais o_O

    Sinon, les interprétations rapides du : "tu crois pas à nos dires t'es un mouton", c'est très collégiens/lycéens comme discours.

    Regarde ce que font ces pourris en coulisse, tu comprendras.
    Comme d'hab, on apporte une soi-disant vérité absolue sans apporter AUCUNES preuves. Mais je suis d'accord, c'est sûrement pas des saints comme nous tous ici.

    Non, tout ce qu'ils font est pour LEUR BIEN.
    Comme beaucoup de gens sur Terre. L'humain est égoïste, il suffit juste d'être égoïste intelligent pour ne pas blesser/profiter des autres.

    Ne vois-tu pas la misère du monde!?
    Alors demande-toi pourquoi les choses ne changent pas mais empire.
    Le réchauffement climatique empire oui, mais pour d'autres sujets, les 100 dernières années sont des bonds d'évolutions que l'humanité n'a jamais connu :

    La médecine & les chirurgies de plus en plus sûre
    Les transports & la communication (même si la sur-communication est peut-être considéré comme un problème mais c'est un autre débat)

    J'avais vu une magnifique vidéo qui parlait du "c'était mieux avant" et la puissance de cet argument, je t'invite à la regarder (t'inquiète pas il est pas franc-maçon) :

  20. #120
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    -
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    344
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : -

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 344
    Points : 1 235
    Points
    1 235
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Après ce que je trouve "étonnant", c'est que si tout ça est vrai, cela ne te semble pas bizarre que Youtube n'ai pas striké soit la chaine, soit au moins la vidéo ?
    J'ai plus les sources, mais il y a des allégations qu'ils font mieux que de la censure visible à tous et toutes : ils “de-rank” les vidéos. Elles peuvent avoir un nombre important de vues, elles n’apparaissent quand même pas dans "trending" et ont une pénalité de pertinence pour apparaître dans les recherches, en fonction de ton profil ciblé. De la sorte, youtube évite un scandale, garde les vidéos sur sa plate-forme et évite d'avoir les vidéos se propager hors de ceux déjà informés/convaincus. Allégations, hein. Mais depuis les pratiques US révélées par Snowden, c'est qui ne le fasse pas qui me surprendrais.

    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Après, sans porter de jugement de valeur, ni dire que c'est bien ou pas, il ne faut pas oublier que Youtube, ce n'est pas du service public, c'est un service de Google, qui est une entreprise privée, et qui peut faire ce qu'elle veut sur sa plate-forme. Si les médias alternatifs se sentent censurés, rien ne les empêche d'aller stocker leurs vidéos sur d'autres plate-formes si ? C'est pas un peu hypocrite de critiquer un service et/ou une entreprise tout en continuant d'utiliser le dit service, tout simplement car c'est celui qui offre le plus de visibilité et potentiellement le plus de revenus malgré tout ? (...) pourquoi ces médias ne vont pas voir ailleurs (dailymotion / rutube / etc. ) ?
    Quand youtube a un monopole tel qu'il a presque toute la visibilité donc presque toute l'audience et que donc "plus de revenu" fait la différence entre pouvoir vivre des ses vidéos ou non, youtube a un peu plus de responsabilité à prendre envers ses clients. Comme n'importe quelle compagnie qui a un monopole, en fait. Crois-moi de nombreux créateurs auraient déjà migré si ça leur était possible financièrement.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2019, 16h17
  2. La Russie menace d'engager des poursuites contre Facebook et Twitter
    Par Stéphane le calme dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2019, 21h38
  3. Réponses: 142
    Dernier message: 21/12/2017, 15h05
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2017, 12h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo