quel mauvaise fois
si des voies aériennes... et le risque de collision existe/a existé
pareil dans le transport ferrovaire
il y'a de la maintenance aussi dans les avions et les aéroports, et une très grosse meme, le moindre petit caillou peut provoquer des centaines de morts...
oui et alors ? parceque sa n'a pas marché il y'a X années dans un pays étranger on cours forcément a l'échec ?
comme dit précedement, les prix sont eléves et en plus les régions apporte une grosse subvention...
peut on faire pire ? la concurrence vas forcer les groupes de transport a faire moins cher pour être compétitif justement.
si c'est impossible, et bien il faut se poser la bonne question, le train hors TGV paris->X a t'il de l'avenir ? parce que est t'il rentable/pertinent de maintenir des petites ligne par rapport a des bus ?
je vis a la campagne, et le bus était aussi rapide que le train, les voient sont pas entretenue donc le ter roule a 80km/h en moyenne...
si tu prenait le train, t'aurais qu'une envie de voir la femme qui fait la voix de la sncf crever dans d'atroce souffrance
non
non
non
l'ue n'a rien voir la dedans
non y'a une limite : l'efficacité
Partager