IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Freelance Discussion :

Comment les freelancers créent les site web?


Sujet :

Freelance

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2016
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Comment les freelancers créent les site web?
    Bonjour à vous premier post sur le site!!! et sa conserne le freelance!!
    en faite je veux commencé le freelance et j'aurai des question concernant la developement de site

    1) comment font de nos jours les freelancers qui crées des site web, je sais qu'ils crées beaucoup de site alors ils utilisent wordpress, des framework ou du php brute? c'est quoi les technologies utilisé en general?

    2) quand dois-je utiliser des framework php, un cms ou, du php brute pour la creation des site web et combien sont rémunérer chaque technique?

    3) comment sont gérer la partie designe du site sachant que je suis plutot un developpeur backend donc je galère impeu à faire un "beau" site web? est ce que vous avez des conseil ou des tutos pour m'améliorer?

    4) comment je peux definir mes tarifs

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 150
    Points : 28 119
    Points
    28 119
    Par défaut
    Bonjour,

    C'est bien de vouloir se lancer, mais il faut vraiment que tu te renseignes un peu sur ce qui se fait. Tes questions sont de bonnes questions, qui montrent que tu t'intéresses à la chose, mais qui révèlent aussi que tu n'as absolument aucune expérience, et donc que tu risques de te prendre beaucoup de murs au début.

    De même, soigne ton orthographe : il est tout à fait acceptable qu'il y ait quelques fautes de frappe, mais là il y en a trop.


    1) comment font de nos jours les freelancers qui crées des site web, je sais qu'ils crées beaucoup de site alors ils utilisent wordpress, des framework ou du php brute? c'est quoi les technologies utilisé en general?
    Celles que tu cites, plus d'autres. À toi de voir ce qui se fait, de te maintenir à jour. Wordpress n'est pas un framework pour toi ?

    2) quand dois-je utiliser des framework php, un cms ou, du php brute pour la creation des site web et combien sont rémunérer chaque technique?
    C'est comme tu veux, ça dépend du temps et du rendu que tu veux.
    Pour un site simple, tout faire à la main sera probablement beaucoup plus long que d'utiliser un framework. Si tu as besoin d'un portail de paiement, il n'est pas envisageable de le faire toi-même sans t'appuyer sur l'existant. Et ainsi de suite.

    3) comment sont gérer la partie designe du site sachant que je suis plutot un developpeur backend donc je galère impeu à faire un "beau" site web? est ce que vous avez des conseil ou des tutos pour m'améliorer?
    Le client te donne, au mieux, un prototype ou un ensemble de coloris, et à toi d'inventer un prototype qui correspond, et à le vendre au client. Ne pas oublier que souvent le client ne sait pas ce qu'il veut.

    4) comment je peux definir mes tarifs
    Avec une boule de cristal ?
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2014, 12h35
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2011, 22h59
  3. Comment lire les infos d'un site Web écrit en JavaScript
    Par TiMal75 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2010, 18h47
  4. Recherche d'un outil analyser les dépendances entres les fichiers d'un site web PHP
    Par nkdb dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2007, 20h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo